PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Coucou, plutôt que de réutiliser mon ancien post, en voila un neuf.

Après 2 mois dans le Queyras à servir à boire et à manger aux touristes... le compte rendu en image de quelques moments agréables passés là haut pendant mes jours de repos.

1er article: Le Guil en MonoRaft
Découverte de cet engin d'eau vive sur une rivière bien sympa. Et gros bisoux à l'équipe de Quey'raft, dont la frangine qui faisait l'accueil là bas tout l'été.

2ème article:
Lacs Foréant et Egorgéou en VTT descente
Parceque à pied, en raquette et en snow ca suffisait pas, fallait y passer en VTT. C'est chose faite avec BenJ, le frangin de ma colloc de tente saisonnier ;)

3ème article:
Le Bric Bouchet
Une montagne qu'elle est belle. Rando sympa, un peu escalade sur la fin (chaînes, crête bien gazeuse), avec pas mal de vide et un joli rocher. A refaire par les voies alpi quand j'aurai trouvé quelqu'un pour m'emmener. Et puis, peut-être qu'en hiver ya de quoi faire aussi dans le secteur ;)

Enjoy!
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Ca marche plus les liens directs dans les carnets pour voir la vidéo comme ca?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass