Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Je suis impatient de lire les carnets de, entre autres, Krakoukas, Queyrassette, Skiator, Lolo Favre et ceux de la bande des papy swallows (cf post Bohème 220).
En s´y mettant à plusieurs peut être qu´on arrivera à les booster.

Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Krakoukas est arrivé, mais aussitôt rempli, aussitôt vidé.
Pourquoi ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
tu as vu les "photos" du krakoukas Julien ? beh moi ca m'etonne pas qu'il ait disparu (-:
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Je seconde l'attente pour Messire (cf post bohème 220 )

Pour krakoukas... parfois le ouèbe génére quelques frictions. Ce monsieur est semble t'il un fripon, doublé d'un goujat. J'ai dit "semble t'il", car parfois le ouèbe génère aussi des incompréhensions.

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
je ne suis pas personnellement nommé, je ne sais pas si je fais partie des papyswallow, mais mon carnet est en ligne.
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
tout pareil que Bert
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
papy messire vous dit merde
Je viens de mettre en ligne mon carnet avec un article en anglais que j'avais ecris l'an passé, reste plus qu'a le traduire en Fr mais je manque de temps ...
Si j'ai le courage je traduirait egalement divers trucs de mon site sur les swallows, en particulier les temoignages de Dimitrije Milovitch ( fondateur Winterstick pour les djeunz ) qui sont assez puissants dans leur genre

Nils

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
et tu veux que je raconte quoi dans "mes carnets"?

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Nils si tu veux je peux te filer un coup de main pour les trads, tant que j'en ai pas trop par devers moi...

Par contre celle de l'article que tu as mis en ligne, je trouve que c'est presque un devoir moral que tu la fasses, avec quelques mises à jour pitètre?
Super article, édifiant,je crois qu'il demande un forum associé pour en parler

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
argh, c moi au dessus, pardon
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
thnx
en fait ce qu'il me manque gravement c'est le temps: je ferais ca bientot j'espere car plus que la trad c'est une version francaise qu'il faut faire avec d'autres mots... je vais m'y coller!

Nils

Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
-> Skiator:
Ce qui m´intéresserait, mais il faut pas le faire juste pour moi, ce sont des histoires de canyonings.
Je n´y connais rien, mais j´ai l´impression que cà peu parfois être très amusant et porteur de sensations.

-> amateurs de swallows, si j´ai mis papy swallow, cela n´avait rien de péjoratif, mais je ne savais pas sous quel terme vous nommer.
Cela serait une plutôt une marque de respect envers la sagesse que vous représentez et dont vous faites preuves.
(pfiou... si après cà y en pas un qui me fait tester un swallow cet hiver, je met au snowblade ;-) ).

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Voila voila j'ai fait le necessaire! C'est en francais, le style d'ecriture pue un peu mais j'ai manqué de temps pour m'extraire de l'anglais proprement

Sinon pour les Swallows no pb je ne suis ni papy, ni con

Nils

Sn0wRidEuzZz
Sn0wRidEuzZz

inscrit le 15/09/04
4 messages
Moi je ne suis pas mamie ( ni papy d'ailleur ) mais je fait du swallow et mon carnet est en ligne
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tiens j'avais pas vu ce vieux post :) , bah voui j'ai eté brimé, jugé deviant, menotté et baillonné virtuellement, alors dans le froid et la solitude .. a la bougie et, laborieusement, j'ai refait un mediocre petit carnet pour fabriquer .. (j'ai envi de pleurer) un pauvre et miserable petit antivol a skis... quelle honte... quelle decheance, c'est le mozart du photoshop qu'on a assassiné, je suis icare sans ses ailes, cousteau sans son bonnet, une choucroute sans ses saucisses .... rhaaaaaa monde cruel et autorité percue, j'ai un genou a terre mais je suis encore vivaaaAAAAANT !!! :)

ps: desolé la pleine lune revient.. et a chaque fois c'est pareil.. :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Et bah moi je me suis enfin motivé à faire quelque chose :)
Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
Scotti! A quand ton carnet???
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
moi z'aussi :) et c'est par la : /carnets/carnet.php?id=281
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Et l'anti-vol pour ski il est passer où ? C'était plus interessant que ces trucage pourris ... ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
salaud ! :) mais a propos de l'article antivol, j'ai ete super enervé par les critiques debiles qu'il y avait eu.
on remettait en cause la resistance de mon bazar avec des arguments debilissimes.
en effet, le fait de limer les tetes de vis des dominos le rendait inviolable, il etait hyper resistant a l'arrachement, et quand on regarde les modeles existants sur le marché c'est exactement le meme principe mais avec juste une gaine en plastique par dessus....
du coup j'ai tout supprimé ca m'a gonflé.



krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
deja avec cette taille qui est la plus petite (cable de frein de velo, et domino standart) tu peux te suspendre avec un baudrier en sautant sans que ca lache.

ensuite si vraiment on desire tracter un camion il suffit de prendre un cable de deux millimetres et des dominos un peu plus gros.

ca y est je me suis re enervé en repensant a cette connerie d'antivol :)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
krakoukas (02 décembre 2004 16 h 07) disait:

salaud ! :) mais a propos de l'article antivol, j'ai ete super enervé par les critiques debiles qu'il y avait eu.
on remettait en cause la resistance de mon bazar avec des arguments debilissimes.
en effet, le fait de limer les tetes de vis des dominos le rendait inviolable, il etait hyper resistant a l'arrachement, et quand on regarde les modeles existants sur le marché c'est exactement le meme principe mais avec juste une gaine en plastique par dessus....
du coup j'ai tout supprimé ca m'a gonflé.


Ce serait pas un peu limite de la censure et non acceptation de la critique çà???

pom pom pom ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
heu... mais je.. ah oui effectivement.. j'avais pas vu ca comme ca.. pas faux, mmmh bon ben je vais donc peut etre refaire l'article de l'antivol, meme si le sujet est un peu nul de toute facon. :)

et si il y'a une seule critique je !!... (argh), l'accepterai avec le sourire (gggnnnnnh c'est dur).
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Krak, t'as encore tapé la tête en te jetant du 5ème pour tester ton antivol à ski non ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
non ca a tenu ;)

bien, donc voila la nouvelle version de l'antivol.
/carnets/carnet.php?id=281
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
krakou (je peux t'appeler krakou?), quand je dis j'aime pas parceque t'as dit que t'aimais pas un de mes articles d-: c'est de l'humour ... personne comprend mes smileys a l'envers )':
en plus j'ai vu que l'article que t'as dit qu'il est pas bien il est dans tes articles coup de coeur, mais bon c'est pour le principe, je te met un avis negatif (-:
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
maiiis j'avais bien compris ca comme ca ;) , mais c'est ma reponse qui doit etre mal faite.
et oui ton article sur les skis de monsieur tardy, est un de mes preferé sinon le pref, on se croirait dans heidi :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
j'aimais bien heidi .... tiens je vais faire un article dessus (-:
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

tiens cadeau, un truc super dur a trouver, le generique de la serie televisée heidi qui passait fin 70 debut 80, je ne pense pas qu'il y ai vraiment d'illegalité a mettre un generique de serie tele, mais si c'est la cas, couic mon message.

membres.lycos.fr

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
oh, c' était bien heidi; et quand on en avait marre du tyrol, on allait dans les pyrénees (= belle et Sébastien...)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Il manque aussi la carnet de marc qui est quand même dans le top 3 des posteurs de skipass.
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
arghhhhhhhhhhhh !!! En fait voila, j'attends juste de pouvoir prendre quelques tofs de plus pendant les vacances... Et puis pour trouver un titre ! Trop dur...m'enfin, vous y êtes bien arrivés ! Donc j'arrive;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass