Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
....nous, on pense à vous. :-)


/carnets/carnet.php?id=354&art=4091
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Moi mon jeudi c'est le samedi.... Si ça te dit....

Mais attention, arrête la cigarette de suite parce qu'il est hors de question qu'on t'attende! ;-);-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi mon jeudi c'est vendredi/samedi/dimanche/lundi/mardi/mercredi ;-) jeudi je bosse ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages



;-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Arrrrrghhhhh.......
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ak,

Il vaut mieux la qualité à la quantité (comme le sexe) Bon, on peut toujours dire qu'il vaut mieux la qualité ET la quantité mais cette saison, pas possible!

Moi je me réserve pour mars plusieurs jours de poudreuse orgiaque, donc je me maitiens...

Et ce qui est rare est cher! Si ça devient commun, c'est moins jouissif! ;-) A moins d'avoir été privé durant de longues années de neige...

Je me suis inscrit pour le Derby, histoire de rigoler! (c'est pour ça que je reprends l'entrainement en slalom, je travaille ma glisse...)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Je me suis inscrit pour le Derby, histoire de rigoler!"

ça tombe bien, cette année t'as une chance, chui en télémark!
:-)


et moi aussi j'ai pris tout le mois de mars de congé ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bon ma dernière participation en début des années 90, j'étais dans les 5', en tous cas moins de 5'45''!

FAut juste voir si avec le nouveau matos, je peux descendre sous les 5'30''
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Bon ma dernière participation en début des années 90, j'étais dans les 5', en tous cas moins de 5'45''!

FAut juste voir si avec le nouveau matos, je peux descendre sous les 5'30''"


oh ben il était vachement plus court alors :-) parce qu'aujourd'hui si tu fais 5'' tu pulvérise le record toute catégorie!!!!!

il s'arretait a la fin du shuss de 3200?????
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ou t'as oublié un :-) ou t'es un gros menteur skiatruc....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
18 ème édition du derby de la Meije / Meilleurs temps.


Catégorie Ski Homme
5’40’59 Rafaël Ruffier Lanche(France)
5’50’31 Vincent Piasco (France)
5’52’00 Sylvain Authier (France)
5’52’23 Thibault Jurie des Camiers(France)
6’01’54 Jacques Chaudan (France)
Catégorie
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en tout cas moins de 5'45''... :-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ak (08 février 2007 17 h 17) disait:

en tout cas moins de 5'45''... :-)

Prends Skiator dans ton équipe, vous allez gagner a coup sur. ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je ne cèderais pas aux sirènes du néo-libéralisme ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en même temps j'aurais une vraie chance de gagner en classement "meilleurs déguisement" ;-)


RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Soit pas aigri:

Je suis petit, vieux et mauvais skieur, comme toi.... ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
On peut monter en Cayenne jusqu'au dôme?
C'est devenu un repère de hippi ski bum défroqués et sans le sous maintenant La Grave.

L'époque où ce n'était pas encore à la mode, il n'y avait que des montagnards....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages


ouais... y a plein de hippy :-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oui, et tu penses que ça va nous faire envie?

Monter des heures dans un vieux télécabine poussif pour avaler toujours les mêmes descentes et ces variantes...

Il suffit d'avoir un hélico, de l'espace (environ deux fois les Alpes pour toi tout seul sans route ni station) et des mètres de poudreuses (environ 6 fois les Alpes) et tu peux faire en 10 jours plus de dénivelé que tu n'en feras jamais à La Grave en une saison.... Bon, je ne sais pas si c'est bien sérieux de mettre ce genres de photos ici par contre! ;-);-);-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Non, c'est pas sérieux, d'autant que ce jeudi là, maudit par le vent de sud-est qui menaçait, nous nous fîmes baiser jusqu'au trognon, les Grands, Bochard et puis la Herse pour finir fermés...

Bon, on a connu pire mais on s'attendait à tellement mieux au vu de toutes les images de ces derniers jours : je n'avais pas pleuré depuis la perte de mon camion de pompier à 3 ans mais là, j'ai pas pu me retenir.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Ouatitm (16 février 2007 17 h 41) disait:

Non, c'est pas sérieux, d'autant que ce jeudi là, maudit par le vent de sud-est qui menaçait, nous nous fîmes baiser jusqu'au trognon, les Grands, Bochard et puis la Herse pour finir fermés...

donc des fois le vendredi c'est mieux que le jeudi :)
sinon y'a le mardi aussi qu'est pas mal :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Pour le mardi, il m'avait semblé que cela pouvait être pas trop mal...
Le vendredi, tout était ouvert, tu as du te faire plaisir : vas-y, fais moi mal, raconte.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ben rien de spécial: c'était tout ouvert, la neige était bonne au-dessus de 2300 (mais bien soufflée), mouillée/transformée/regelée en-dessous, c'était gavé de monde, et il faisait (trop) chaud...
c'était mieux hier en fait :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass