Paul Boudot
Paul Boudot

inscrit le 12/01/14
0 message
salut tout le monde,

j'ai eu un problème avec mon masque dragonAPX japan dap, acheté récemment:
j'aimerais savoirs si quelqu'un a déjà eu ce problème:

je skiais, il tombait de la neige ultra mouillé, presque de la pluie et pour enlever la neige qui s'accumulait sur la vitre de mon masque j'ai délicatement glisser mon gant dessus pour enlever la neige et malheureusement avec la neige est parti le brillant orange de ma vitre pour laisser le noir qui se trouvait dessous...
est ce normal ? ou est ce un défaut de fabrication ?

merci de votre aide... !
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
malheureusement je crois que c'est un phénomène inhérent a ce genre de masque.
la première fois ça m'est arrivé sur un masque D4, j'ai mis cela sur le compte de la qualité en rapport du prix.
l'année passée j'ai acheté un masque Anon pour 120€ et a la première gamelle dans la poudre même résultat, perte du revêtement miroir.

cela se produit-il sur les masques à 300€ ?
va savoir...............
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
et moi j ai feutré un masque jaune Oakley a 115 € le " verre" seul pour l avoir essuyé , ... bref : Mort ... d 'accord sur le fait que de mettre le prix ...?????
je me suis demandé s 'il y avait une trace minime de creme solaire ? ou de stick a levres ? mais alors si c est le cas , insignifiant... dègouté !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass