header

Les photo contenus dans les carnets ne s'affichent plus qu'en miniature

krispof.1979

Habitué(e) de Le Tanet

Salut à tous ,
En cherchant bien sur tous les post , je crois que je suis l'une des seules personne sur skipass qui a remarqué que depuis le 23 Novembre , les photo contenus dans les carnets ne s'affichent plus en taille réelle , mais en miniature .
Perso , ça ne plait pas beaucoup , vu le temps qu'il faut pour créer un carnet ( réduction d'image , import sur la banque d'image etc ... )

Pour moi , l'intéret des carnets ( blogs ) c'est surtout de pouvoir raconter une histoire vécu et de poster de belle photo en TAILLE NORMALE (et pas en miniature ! )

voila , j'ai l'impression que je suis le seul que ça dérange ! si vous avez un carnet , avec des photo , pourriez vous allez voir si vos photo s'affiche encore en taille normale ou pas ...

tu as raison impossible de voir les photos en grand !!!!!!!

je pense que c'est la fin des carnets sur skipass !!!

il reste encore quelques problèmes, mais ça y est j'ai trouvé le truc pour que ça marche : il faut pas cliquer sur " mettre dans le portfolio" mais importer les images de la news... c'est un peu l'inverse de ce qu'il fallait faire avant.. regarder plutôt ce que ça donne :

http://www.skipass.com/blogs/freerideur05/61297-photos-debut-de-saison-.html
Message modifié 2 fois. Dernière modification par freerideur05, 12/01/2011 - 20:44

krispof.1979

Habitué(e) de Le Tanet

Merci ;)
Le prob est réglé :)

le problème est réglé , elle ne s'affiche plus du tout !
Idem pour certain billet de plus de 3 ans !!!! La seule solution est est de modifier et refaire chaque carnet ....

Autre topic qui peut aider à comprendre le problème

http://www.skipass.com/forums/enmontagne/direct/alpes/sujet-105520-0.html#2389681

Merci Riderdu90 ;)

clash

Habitué(e) de Zermatt

Idem pour moi, aucune photo antérieure à 2006 ne s'affiche (donc 80% de mon carnet). De plus la mise en page des billets a changé. Enfin bref quasiment tout est illisible :-/

Pareil ...

C'est bien les stagiaires qui bricolent pour faire évoluer le truc mais tout de même; sur un système opérationnel on ne bidouille pas comme sur une babasse du lab de l'IUT !!!

Et des liens symboliques c'était pas possible d'y penser AVANT ???

95% de mon carnet devenu sans intérêt
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maniac, 25/08/2012 - 17:45

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass