krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
Salut à tous ,
En cherchant bien sur tous les post , je crois que je suis l'une des seules personne sur skipass qui a remarqué que depuis le 23 Novembre , les photo contenus dans les carnets ne s'affichent plus en taille réelle , mais en miniature .
Perso , ça ne plait pas beaucoup , vu le temps qu'il faut pour créer un carnet ( réduction d'image , import sur la banque d'image etc ... )

Pour moi , l'intéret des carnets ( blogs ) c'est surtout de pouvoir raconter une histoire vécu et de poster de belle photo en TAILLE NORMALE (et pas en miniature ! )

voila , j'ai l'impression que je suis le seul que ça dérange ! si vous avez un carnet , avec des photo , pourriez vous allez voir si vos photo s'affiche encore en taille normale ou pas ...
Remy Agnes
Remy Agnes

inscrit le 09/03/10
7 messages
tu as raison impossible de voir les photos en grand !!!!!!!
remfunes
remfunes

inscrit le 05/07/05
439 messages
je pense que c'est la fin des carnets sur skipass !!!
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
il reste encore quelques problèmes, mais ça y est j'ai trouvé le truc pour que ça marche : il faut pas cliquer sur " mettre dans le portfolio" mais importer les images de la news... c'est un peu l'inverse de ce qu'il fallait faire avant.. regarder plutôt ce que ça donne :

/blogs/freerideur05/61297-photos-debut-de-saison-.html
Message modifié 2 fois. Dernière modification par freerideur05, 12/01/2011 - 20:44
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
Merci ;)
Le prob est réglé :)
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
le problème est réglé , elle ne s'affiche plus du tout !
Idem pour certain billet de plus de 3 ans !!!! La seule solution est est de modifier et refaire chaque carnet ....

Autre topic qui peut aider à comprendre le problème

/forums/enmontagne/direct/alpes/sujet-105520-0.html#2389681

Merci Riderdu90 ;)
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Idem pour moi, aucune photo antérieure à 2006 ne s'affiche (donc 80% de mon carnet). De plus la mise en page des billets a changé. Enfin bref quasiment tout est illisible :-/
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Pareil ...

C'est bien les stagiaires qui bricolent pour faire évoluer le truc mais tout de même; sur un système opérationnel on ne bidouille pas comme sur une babasse du lab de l'IUT !!!

Et des liens symboliques c'était pas possible d'y penser AVANT ???

95% de mon carnet devenu sans intérêt
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maniac, 25/08/2012 - 17:45
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass