Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages

l'Islande !!!

cgi.ebay.co.uk

On notera les nombreux avantages naturels pour nous, skieurs, snowboarders et autres glisseurs... :p

byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
bah, j'ai un ami qui y avait des ronds... ça le fait moyennement marrer ! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'adore : "PLEASE NOTE : GREENLAND AND Björk ARE NOT INCLUDED IN THIS AUCTION !".
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est normal, le Groënland n'a jamais été islandais, il appartient au Danemark.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Ha ha ! L'angleterre s'est servie de sa loi anti-terroriste pour justifier de geler tous les avoirs islandais en GB !
francis2
francis2

inscrit le 19/9/08
934 messages
byron (10 octobre 2008 18 h 33) disait:

bah, j'ai un ami qui y avait des ronds... ça le fait moyennement marrer ! :)
T'as des amis partout et qui ont plein de thunes, en fait t'es un pote à JMF et tous ses potes. Vous faites des réunions entre vous, façon "les gens qui ont vraiment du pouvoir et dla caillasse et qui postent sur skipass malgré tout" ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Matos : 1 avis
francis2 (10 octobre 2008 19 h 46) disait:

T'as des amis partout et qui ont plein de thunes, en fait t'es un pote à JMF et tous ses potes. Vous faites des réunions entre vous, façon "les gens qui ont vraiment du pouvoir et dla caillasse et qui postent sur skipass malgré tout" ?

Alors que toi t'as pas d'pote et t'es plus du genre RMIste qui passe ses journées à vivre sur skipass, qui se fait des petites histoires alors qu'il n'a ni pouvoir, ni caillasse.
;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Déjà fait avec la Belgique. Faut se renouveler un peu.
francis2
francis2

inscrit le 19/9/08
934 messages
max_rastafarider (10 octobre 2008 19 h 56) disait:

Alors que toi t'as pas d'pote et t'es plus du genre RMIste qui passe ses journées à vivre sur skipass, qui se fait des petites histoires alors qu'il n'a ni pouvoir, ni caillasse.
;)
A part le fait que je bosse et que je touche pas le RMI, c'est vrai. J'ai tout juste de la caillasse pour rider tout l'hiver, mais c'est chaud quoi, la baisse du pouvoir d'achat, la crise, c'est l'horreur. Qu'est ce qu'on est mal nous la france d'en bas !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
max_rastafarider (10 octobre 2008 19 h 56) disait:

;)
Genre ma face. Sauf que, nan rien. :D :D

Et puis je suis sûr que t'attends le CEVA pour venir, jeune bougre. ;)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages

Bah, j'ai pas des amis partout comme tu dis, mais j'en ai quelques uns en angleterre, en effet... Pas dû au hasard... Mais bon... Puis de la caillasse, bah, je dis juste qu'il avait un compte en banque dans une banque islandaise... T'as pas de compte en banque toi ?
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Et JMF, il a un compte en banque en Islande à votre avis ? Ou il a un ami qui possède la moitié du Vatnajokull pour faire de l'héliski-de-fond ? (oui c'est relativement plat ce glacier...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass