l'Islande !!!
cgi.ebay.co.uk
On notera les nombreux avantages naturels pour nous, skieurs, snowboarders et autres glisseurs... :p
l'Islande !!!
cgi.ebay.co.uk
On notera les nombreux avantages naturels pour nous, skieurs, snowboarders et autres glisseurs... :p
byron (10 octobre 2008 18 h 33) disait:T'as des amis partout et qui ont plein de thunes, en fait t'es un pote à JMF et tous ses potes. Vous faites des réunions entre vous, façon "les gens qui ont vraiment du pouvoir et dla caillasse et qui postent sur skipass malgré tout" ?
bah, j'ai un ami qui y avait des ronds... ça le fait moyennement marrer !
francis2 (10 octobre 2008 19 h 46) disait:
T'as des amis partout et qui ont plein de thunes, en fait t'es un pote à JMF et tous ses potes. Vous faites des réunions entre vous, façon "les gens qui ont vraiment du pouvoir et dla caillasse et qui postent sur skipass malgré tout" ?
max_rastafarider (10 octobre 2008 19 h 56) disait:A part le fait que je bosse et que je touche pas le RMI, c'est vrai. J'ai tout juste de la caillasse pour rider tout l'hiver, mais c'est chaud quoi, la baisse du pouvoir d'achat, la crise, c'est l'horreur. Qu'est ce qu'on est mal nous la france d'en bas !
francis2 (10 octobre 2008 19 h 46) disait:
T'as des amis partout et qui ont plein de thunes, en fait t'es un pote à JMF et tous ses potes. Vous faites des réunions entre vous, façon "les gens qui ont vraiment du pouvoir et dla caillasse et qui postent sur skipass malgré tout" ?
Alors que toi t'as pas d'pote et t'es plus du genre RMIste qui passe ses journées à vivre sur skipass, qui se fait des petites histoires alors qu'il n'a ni pouvoir, ni caillasse.
max_rastafarider (10 octobre 2008 19 h 56) disait:Genre ma face. Sauf que, nan rien.
Alors que toi t'as pas d'pote et t'es plus du genre RMIste qui passe ses journées à vivre sur skipass, qui se fait des petites histoires alors qu'il n'a ni pouvoir, ni caillasse.

francis2 (10 octobre 2008 19 h 46) disait:Bah, j'ai pas des amis partout comme tu dis, mais j'en ai quelques uns en angleterre, en effet... Pas dû au hasard... Mais bon... Puis de la caillasse, bah, je dis juste qu'il avait un compte en banque dans une banque islandaise... T'as pas de compte en banque toi ?
inscrit le 10/11/01
11K messages