Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Quoi faire a Paris ce WE??
Precedent | 1 , 2
anotherlin le 12 octobre 2008 00h39

ddm (11 octobre 2008 19 h 19) disait:

Pour les motivés, ça va être Bleau demain aprem avec départ Gare de Lyon vers 10h, je pense... (ben vi, dur de se lever tôt le Dimanche ). Lin, t'es sur que tu peux pas nous rejoindre ?
Bon, faut que j'appelle l'Américain

Je serai venu avec plaisir mais j'ai déjà un truc de prévu l'après-midi. Si vous refaites un tour à bleau une prochaine fois, n'hésitez pas à me faire signe. Et d'ailleurs, si vous êtes intéressé par faire un tour à murmur ce jeudi soir, je serai plus qu'intéressé. Ca fait un baille que je suis plus retourné à Pantin.

Amusez-vous bien !

ddm le 12 octobre 2008 21h35

Cette semaine, ça va être tendu pour moi... Jeudi soir, départ pour Orpierre pour 3 jours de falaise
Bien motivée pour aller à MurMur, mais la semaine prochaine, j'risque d'être à Manchester pour la taf...

En tout cas, c'était sympa Bleau ! Impressionnée par Mister Endorphin qui grimpe une fois par an qui envoie le paté !!!

Precedent | 1 , 2

| votez skipass | 361 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication