Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Ca chauffe dans le voisinage
Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 ,  ... 10 , 11 | Suivant
JuBouleeg le 19 août 2008 07h52

j'suis sûr qu'on va voir toute une tripotée de géorgiens debarquer à Nice, et s'intégrer dans la petite guéguerre tchetchéno-russe....
ça manquait d'action cet été je trouvais ...

c'etait un apparté

JMF le 19 août 2008 07h56

C'est pratique parce que les restos georgiens, dont la cuisine est reputee ici, sont deserts. On est servi rapidement maintenant!

byron le 19 août 2008 10h18

Question pour jmf : Il se murmure dans les milieux informés de rien du tout, assis dans leurs fauteuils en cuir, que Medvedev se serait foutu de la gueule de Sarko, de l'Europe et de l'Otan en signant un cessé le feu qu'il n'a pas appliqué une seule seconde... J'imagine que sur le terrain, t'as une toute autre idée de ce qui se trame vraiment...

JMF le 19 août 2008 10h25

Le cesse le feu est applique sans probleme (source d'un mec sur place) par contre le retrait des troupes russes n'a pas l'air d'etre d'actualite, je dirais meme qu'elles ont plutot tendance a progresser

Bon, cette semaine, suis a Moscou, donc c'est bien loin tout ca

byron le 19 août 2008 10h27

Les troupes russes ne tirent plus mais continuent d'avancer... Oui, enfin, ça même à Libé ils sont au courant... Pourtant des bobos du 3ème...

JMF le 19 août 2008 10h30

Ils ne tirent plus donc le cesse le feu est respecte. De toute facon, la legitimite de l'action russe ne se discute pour personne ici, meme pour les georgiens!

JMF le 19 août 2008 10h31

J'ai oublie le petit

Par contre, si la Bretagne et la Savoie prennaient les armes contre la France, vous en penseriez quoi?

Tan Da Boss le 19 août 2008 10h33

en même temps les russes ils tirent plus parce que y a personne en face

byron le 19 août 2008 10h37

JMF (19 août 2008 10 h 30) disait:

Ils ne tirent plus donc le cesse le feu est respecte. De toute facon, la legitimite de l'action russe ne se discute pour personne ici, meme pour les georgiens!
Et elle se discute ailleurs ? T'es sacrément informé toi, apparemment, t'as même des scoops sur ce qu'il se passe dans le reste du monde... ha ha...

Bon, sinon, le respect de l'intégrité territorial géorgien, signé par Medvedev, t'en penses quoi ?

Straight-Down le 19 août 2008 10h47

JMF (19 août 2008 10 h 31) disait:

J'ai oublie le petit

Par contre, si la Bretagne et la Savoie prennaient les armes contre la France, vous en penseriez quoi?

Tu veux dire si la france prenait les armes contre la bretagne et la savoie?

anotherlin le 19 août 2008 11h32

JMF (19 août 2008 07 h 48) disait:

Les liens ci-dessus donnent surtout l'impression de gueguerres de pseudo-intellectuels assis dans leur siege en cuir dans les redactions parisiennes de seconde zone, a savoir qui detient la verite de l'information et de l'analyse.

Mais toi tu es au dessus de tout ça, tu ne suis pas l'actualité, tu es le skipasseur de terrain, celui de ceux qui fontl'actualité ! Pierre, un peu de modestie voyons

anotherlin le 19 août 2008 11h33

Straight-Down (19 août 2008 10 h 47) disait:

JMF (19 août 2008 10 h 31) disait:

J'ai oublie le petit

Tu veux dire si la france prenait les armes contre la bretagne et la savoie?

Les conséquences seraient terribles, ils nous feraient un embargo sur le cidre et le reblochon. On peut vivre sans pétrole ou gaz, mais pas sans boire et manger !

byron le 19 août 2008 12h13

Il en pense quoi, notre expert autoproclamé, des propos de Gorbatchev ?

Est-ce que les américains vont accélérer l'intégration de la Géorgie à l'Otan ? Le réarmement de l'armée Georgienne ? A ce compte là, peut-on parler de victoire russe ? Est-ce que l'occident était au courant de l'offensive de Saakachivili ?

JMF le 19 août 2008 14h03

byron (19 août 2008 12 h 13) disait:

Il en pense quoi, notre expert autoproclamé, des propos de Gorbatchev ?

Est-ce que les américains vont accélérer l'intégration de la Géorgie à l'Otan ? Le réarmement de l'armée Georgienne ? A ce compte là, peut-on parler de victoire russe ? Est-ce que l'occident était au courant de l'offensive de Saakachivili ?

Tiens c'est nouveau, tu t'interesses a ce que je pense?

Va faire un tour sur la presse russe et georgienne, (traduite en anglais pour la russe) tu verras deux ou trois choses interessantes.

Quant a Gorbi, quant tu sais le credit qu'on lui accorde en Russie ou il est desteste par tout le peuple je ne pense pas que son avis est une grande repercussion sur la politique exterieure russe. Au passage, je ne sais pas ce qu'il a dit car je ne lis plus la presse francaise, ni d'ailleurs les autres presses etrangeres

byron le 19 août 2008 14h11

Oui, enfin, sauf que c'est dans le washington post qu'il a fait ses déclarations... mais bon, en effet, un prix nobel de la paix et acteur de la chute du mur est moins important que la barmaid de ton cybercafé...

Donc en gros, tu sais rien de plus qu'un rond de cuir dans une rédaction de bobos...

JMF le 19 août 2008 14h17

Je dis juste que Gorbatchef n'a aucun impact sur la politique menee en Russie. Malheureusement, Gorbatchef qui passe pour un heros aux yeux de l'occident est un pestifere ici et Elstine qui passe pour un poivrot est admire.

Mais bon la generation des plus de 40 ans regrette le systeme communiste et apprecie Staline

kjohann le 19 août 2008 14h19

JMF (19 août 2008 14 h 17) disait:

Mais bon la generation des plus de 40 ans regrette le systeme communiste et apprecie Staline

C'est qu'ils doivent avoir leurs raisons.

Nous on admire bien Napoléon!

byron le 19 août 2008 14h20

Je dis juste que Gorbatchef n'a aucun impact sur la politique menee en Russie. Malheureusement, Gorbatchef qui passe pour un heros aux yeux de l'occident est un pestifere ici et Elstine qui passe pour un poivrot est admire.

Oui, oh, ha ha... Franchement, fais des recherches sur ce qu'il a pu dire, parce que là t'es en train de te couvrir de ridicule... mais bon, en même temps, c'est pas nouveau... me suis souvent fait la réflexion que tu racontais souvent n'importe quoi...

JMF le 19 août 2008 14h27

byron (19 août 2008 14 h 20) disait:

Oui, oh, ha ha... Franchement, fais des recherches sur ce qu'il a pu dire, parce que là t'es en train de te couvrir de ridicule... mais bon, en même temps, c'est pas nouveau... me suis souvent fait la réflexion que tu racontais souvent n'importe quoi...

Developpe parce qu'on sait que ta specialite c'est de faire dire aux gens des choses qu'ils ne disent pas , de penser a leur place et de crier des conneries haut et fort pour les faire passer pour des verites...Sur la Georgie, je me suis contenter de donner des faits, je n'ai fais aucune analyse, point final.

En tous cas, dans le monde du travail, tu dois etre rigolo. Je te vois bien en syndicaliste CGTiste, tu as exactement la meme facon de proceder
Et je n'ai rien contre les syndicalistes, ils sont necessaires et pour certains tres pertinents.

Mig le 19 août 2008 14h34

Pour mon info, c'est pas la Géorgie qui a attaqué en premier et qui se font maintenant passer pour des martyrs?

JMF le 19 août 2008 14h43

Mig (19 août 2008 14 h 34) disait:

Pour mon info, c'est pas la Géorgie qui a attaqué en premier et qui se font maintenant passer pour des martyrs?

Oui, mais soit Saakaschvili est tres con, soit il est tres intelligent.

Quant a Gorbatchef, on parle de celui qui fait de la pub pour LV?
Sinon je viens de lire qu'il justifie l'offensive Russe, soit exactement ce que j'ecris plus haut quand je dis qu'ici cette intervention est legitime pour tous les russes. Bref, une fois encore Byby raconte n'importe quoi et fait dire n'importe quoi

byron le 19 août 2008 14h45

JMF (19 août 2008 14 h 27) disait:

Developpe parce qu'on sait que ta specialite c'est de faire dire aux gens des choses qu'ils ne disent pas , de penser a leur place et de crier des conneries haut et fort pour les faire passer pour des verites...
Bah, t'as qu'à aller sur le site du WP... Ou bien tu captes que skipass ?

JMF le 19 août 2008 14h48

Non, je viens de voir ca sur Russia Today

byron le 19 août 2008 14h49

JMF (19 août 2008 14 h 43) disait:

Quant a Gorbatchef, on parle de celui qui fait de la pub pour LV?
Sinon je viens de lire qu'il justifie l'offensive Russe, soit exactement ce que j'ecris plus haut quand je dis qu'ici cette intervention est legitime pour tous les russes. Bref, une fois encore Byby raconte n'importe quoi et fait dire n'importe quoi
Ah ? j'ai dit que les russes trouvaient l'offensive illégitime ? Tu disais pas plus tard qu'il y a 20 mins que pas un russe ne faisait attention à Gorbatchev ?

Mytho... Mais bon, je crois que c'est à présent un fait établi auquel tu as donné de nombreux crédits...

JMF le 19 août 2008 14h50

Donc sauf si c'est pas la meme info, il dit que les russes sont dans leur droit (pour faire rapide parce que j'ai un peu de job la)

Cadillac le 19 août 2008 14h50

Perso la Géorgie et la Russie je m'en br*nle. Je sais c'est pas bien mais c'est pourtant vrai. Et avec JMF en correspondant local je m'en br*nle encore plus. Je sais même pas où c'est ça la Géorgie. C'est pas un état des US vers la Floride tout ça..? Bizarre qu'un seul état des States aille faire la guerre là-bas d'ailleurs. Pis c'est qui les méchants ? J'aurais tendance à dire les Russes mais y parait que non, pourtant les militaires russes... voilà quoi. Nan ce qui compte en ce moment c'est le nombre de médailles ramenées par nos athlètes, ça c'est important.

byron le 19 août 2008 14h52

JMF (19 août 2008 14 h 50) disait:

Donc sauf si c'est pas la meme info, il dit que les russes sont dans leur droit (pour faire rapide parce que j'ai un peu de job la)
Oui, euh, contrairement à toi, je sais lire...

En fait, je voulais juste qu'une fois de plus tu nous montre l'étendue illimité de tes préjugés et clichés qui te servent de réflexion... Pour ça que je pense par exemple que contrairement à ce que tu laisses croire, tu n'as pas fait science po... Et certainement pas Paris...

JMF le 19 août 2008 14h55

Pour Byby et ses raccourcis :

Point 1 : J'ai juste ecrit qu'ici, en Russie, tout le monde trouvait l'intervention militaire en Georgie justifie.

Point 2 : J'ai ecrit ensuite que Gorbatchef n'avait aucun credit aupres de la population russe

Conclusion

Le point 1 et le point 2 sont des faits (et non pas une pseudo analyse de JMF) et je ne vois pas ce qui peut se discuter

A la rigueur, ce que tu peux en tirer c'est que Gorbatchef etant russe, il a la meme analyse que ses compatriotes

Honnetement, prend ta carte dans un organisme syndicale tel que la CGT, tu en as tout a fait les methodes

JMF le 19 août 2008 14h57

et si ca peut te consoler, je n'ai pas fait d'etudes, mais avec un simple CAF de fraiseur tourneur je m'en sors pas mal quand meme?

Surtout que ton raisonnement est completement con, MIG il a bien fait HEC!

byron le 19 août 2008 15h00

JMF (19 août 2008 14 h 55) disait:

Honnetement, prend ta carte dans un organisme syndicale tel que la CGT, tu en as tout a fait les methodes
Et les méthodes qui consistent à chercher l'adresse perso d'un mec sur internet pour la balancer sur un site, t'appelles ça comment ? Ou celles qui consistent à dire que tu sais le nom et l'adresse de ma boîte ?

Xabier le 19 août 2008 15h06

JMF (19 août 2008 14 h 27) disait:

Et je n'ai rien contre les syndicalistes, ils sont necessaires et pour certains tres pertinents.

Ah bon, j'ai eu peur un instant !!!

JMF le 19 août 2008 15h07

Oh l'autre, il en peut plus. J'ai meme engage une dizaine de dectives prives pour retrouver ta trace, sale renegat.

Il est gentil le Byby, allez donne la papatte. Tu te drogues?

PS. Pour info, je t'accorde tellement peu d'importance que je ne sais meme pas ton prenom.

Xabier le 19 août 2008 15h09

byron (19 août 2008 15 h 00) disait:

Et les méthodes qui consistent à chercher l'adresse perso d'un mec sur internet pour la balancer sur un site, t'appelles ça comment ? Ou celles qui consistent à dire que tu sais le nom et l'adresse de ma boîte ?

Nooon !!!

Sans déconner JMF, alors là, t'es petit de chez petit !

T'avais qu'à me les demander, ça aurait été plus vite !!!
Ok, ok -------------------------------------------------------------------------------------------->>> []

byron le 19 août 2008 15h11

JMF (19 août 2008 15 h 07) disait:

Oh l'autre, il en peut plus. J'ai meme engage une dizaine de dectives prives pour retrouver ta trace, sale renegat.

PS. Pour info, je t'accorde tellement peu d'importance que je ne sais meme pas ton prenom.
Ha ha... oui, oh, ailleurs tu te vantais de connaitre le nom de ma boîte : je constate d'ailleurs que tu te dégonfles à le donner... Et encore ailleurs, tu donnais mon adresse, mais sans donner mon nom... Fidèle à toi-même, même pas foutu d'assumer ce que tu dis... ha ha...

Xabier le 19 août 2008 15h12

Sinon les gars, votre échange nous ramène directement au titre du topic !!!

ak le 19 août 2008 16h25

byron (19 août 2008 15 h 11) disait:

JMF (19 août 2008 15 h 07) disait:

Ha ha... oui, oh, ailleurs tu te vantais de connaitre le nom de ma boîte : je constate d'ailleurs que tu te dégonfles à le donner... Et encore ailleurs, tu donnais mon adresse, mais sans donner mon nom... Fidèle à toi-même, même pas foutu d'assumer ce que tu dis... ha ha...

et tu oublies les menaces de diffusion d'info sur la copine les mp relous et les pseudo chantage à l'agression...

ak le 19 août 2008 16h26

avec pierre c'est mercredi soir tous les jours

lavoixdesallobroges le 19 août 2008 20h57

Mais, pourquoi est ce que vous vous engueulez tout le temps?????

JMF le 19 août 2008 21h51

lavoixdesallobroges (19 août 2008 20 h 57) disait:

C'est parce qu'ils ne peuvent se passer de moi

byron le 19 août 2008 23h22

On s'engueule pas vraiment, je pose des questions à jmf ou encore je lui demande d'assumer ce qu'il dit... Et là il détale comme un lapin... Plutôt une histoire de chasseur je dirais... ha ha... Pour faire disparaitre le lapin jmf, par exemple, tu lui demandes le nom de ma boite par exemple... ha ha... Bon, par contre, il a mon adresse qu'il a cherché sur internet... Heureusement, il y a un code en bas de chez moi, on sait jamais, avec les psychopathes qui traînent...

kjohann le 20 août 2008 02h14

Xabier (19 août 2008 15 h 12) disait:

Sinon les gars, votre échange nous ramène directement au titre du topic !!!

C'est très clairement usant, il est vrai.
Il parait pourtant que les deux sont de très agréables personnes en privé. A tout le moins, je peux en témoigner pour une.
tant d'animosité doit cacher une forme d'amour!

Pour leur PACS, je leur promets d'être présent!

benzonico le 20 août 2008 08h45

JMF (19 août 2008 21 h 51) disait:

On fait le test ?
Essaye de nous sevrer, on verra si on tient le coup !

ak le 20 août 2008 09h01

benzonico (20 août 2008 08 h 45) disait:

JMF (19 août 2008 21 h 51) disait:

On fait le test ?
Essaye de nous sevrer, on verra si on tient le coup !

je vote pour

on commence par un mois sans kékétosor et on évalue

byron le 20 août 2008 09h23

Je me suis souvent fait la réflexion que si on me grillait sur un plagiat, je disparaitrais au moins quelques temps !

JMF le 20 août 2008 09h27

byron (19 août 2008 23 h 22) disait:

On s'engueule pas vraiment, je pose des questions à jmf ou encore je lui demande d'assumer ce qu'il dit... Et là il détale comme un lapin... Plutôt une histoire de chasseur je dirais... ha ha... Pour faire disparaitre le lapin jmf, par exemple, tu lui demandes le nom de ma boite par exemple... ha ha... Bon, par contre, il a mon adresse qu'il a cherché sur internet... Heureusement, il y a un code en bas de chez moi, on sait jamais, avec les psychopathes qui traînent...

Enfin, je vais retablir la verite. J'ouvre un post, et qu'il soit serieux ou non tu as toujours Byby qui ramene sa fraise dans le secret espoir de demonter je ne sais quoi sur moi. Apres il y a Ak souvent quand il est au boulot qui ne peut s'empecher de surencherir. Pendant longtemps, leur truc c'etait de poster une photo a chacune de mes interventions. Ne confondons donc pas, je ne fais que repondre a Byby parce que ca m'amuse et contrairement aux pieds nickeles, c'est tres rare de ma part les attaques frontales type Byby.

Apres, comme j'ai l'impression qu'il ne peut se passer de moi il en est a croire que c'est la meme chose pour moi envers lui et il ecrit (le pire c'est que je suis persuade qu'il y croit) que j'ai fais des recherches sur lui, et je ne sais quoi encore, m'accusant d'annoncer des informations incorrectes.

Apres, je concois que Byby soit jaloux quand d'un cote tu as quelqu'un de :

beau, charismatique, (si, si c'est prouve, j'ai ete HD) qui a fait de brillantes etudes et un brillant parcours professionnel en voyageant, qui a une femme ex mannequin de chez Elite, qui gagne bien sa vie, qui skie comme un dieu aux 4 coins du globe, sportif et muscle, qui a du succes aupres de la gente feminine et qui est hyper modeste

et de l'autre, un petit gros barbu, limite propre sur lui, qui pene a faire tourner son epicerie de quartier en etant reduit a s'installer dans le 93 pour grappiler les aides de l'etat, qui fantasme des qu'une fille lui adresse la parole, et qui desepere de sa caser un jour, avec le charisme d'une huitre au repos et se lamantant sur son sort d'economiste rate (d'ou ses references nombreuses a ses anciens cours)

JMF le 20 août 2008 09h34

Quant au sevrage proposee, c'est exactement la meme chose que le principe de dire que la TF1 diffuse des emissions de mauvaises qualites :

Je pose une question : qui est l'imbecile? TF1 qui diffuse de la merde sachant qu'il va gagner beaucoup d'argent ou le telespectateur qui n'est pas capable d'appuyer sur autre chose que le bouton 1 de sa telecommande?

On peut voir le probleme autrement : si je suis pris en exces de vitesse, j'acuse le construteur qui fabrique des voitures trop puissantes ou je concois que je suis moi meme responsable de la pression de mon pied sur l'accelerateur?

En resume, les mecs qui me critiquent a longueur de journee mais qui sont presents a tous les posts, y participant, on le range dans quelle categorie? Les telespectateurs beaufs de TF, faibles d'esprit et irresponsables parce qu'incapables de zapper eux-meme la chaine qui ne les interesse pas?

ak le 20 août 2008 09h39

JMF (20 août 2008 09 h 34) disait:

On peut voir le probleme autrement : si je suis pris en exces de vitesse, j'acuse le construteur qui fabrique des voitures trop puissantes ou je concois que je suis moi meme responsable de la pression de mon pied sur l'accelerateur?

1) je n'ai pas la télé... donc pas tf1...(oui, je sais, ça te parait inconcevable...)

2) je vois byby comme le radar... et toi comme le gros con qui roule trop vite c'est bien, tu prends ta part de responsabilité...

ak le 20 août 2008 09h42

JMF (20 août 2008 09 h 27) disait:

[quote=byron (19 août 2008 23 h 22)]

beau, charismatique, (si, si c'est prouve, j'ai ete HD) qui a fait de brillantes etudes et un brillant parcours professionnel en voyageant, qui a une femme ex mannequin de chez Elite, qui gagne bien sa vie, qui skie comme un dieu aux 4 coins du globe, sportif et muscle, qui a du succes aupres de la gente feminine et qui est hyper modeste

ce qu'il y a de cool avec toi, c'est qu'on à rien à rajouter... t'arrives à te ridiculiser tout seul t'es autonome dans la connerie...
toujours chez clowns sans frontières?

byron le 20 août 2008 09h43

Euh, tu serais pas un peu aigri toi ? On te demande ton avis sur la Géorgie et tu rames comme un galérien pour sortir 2 lignes, et quand il s'agit de diffamer et de dénigrer, tu nous fais 3 paragraphes ! Je remarque que toujours tu te dégonfles pour balancer le nom de ma boîte... En fait t'en sais rien, pourquoi tu ne l'admets pas au lieu de t'enfoncer ? Ah oui, t'admets jamais quand tu te trompes... ha ha...

ak le 20 août 2008 09h44

JMF (20 août 2008 09 h 27) disait:

et contrairement aux pieds nickeles, c'est tres rare de ma part les attaques frontales type Byby.

ça c'est clair... toit t'es plutot du genre attaques sournoises par mp....

Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 ,  ... 10 , 11 | Suivant

| votez skipass | 567 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : fatbastard

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication