byron (19 août 2008 23 h 22) disait:
lavoixdesallobroges (19 août 2008 20 h 57) disait:
Mais, pourquoi est ce que vous vous engueulez tout le temps?????
On s'engueule pas vraiment, je pose des questions à jmf ou encore je lui demande d'assumer ce qu'il dit... Et là il détale comme un lapin... Plutôt une histoire de chasseur je dirais... ha ha... Pour faire disparaitre le lapin jmf, par exemple, tu lui demandes le nom de ma boite par exemple... ha ha... Bon, par contre, il a mon adresse qu'il a cherché sur internet... Heureusement, il y a un code en bas de chez moi, on sait jamais, avec les psychopathes qui traînent...
Enfin, je vais retablir la verite. J'ouvre un post, et qu'il soit serieux ou non tu as toujours Byby qui ramene sa fraise dans le secret espoir de demonter je ne sais quoi sur moi. Apres il y a Ak souvent quand il est au boulot qui ne peut s'empecher de surencherir. Pendant longtemps, leur truc c'etait de poster une photo a chacune de mes interventions. Ne confondons donc pas, je ne fais que repondre a Byby parce que ca m'amuse et contrairement aux pieds nickeles, c'est tres rare de ma part les attaques frontales type Byby.
Apres, comme j'ai l'impression qu'il ne peut se passer de moi il en est a croire que c'est la meme chose pour moi envers lui et il ecrit (le pire c'est que je suis persuade qu'il y croit) que j'ai fais des recherches sur lui, et je ne sais quoi encore, m'accusant d'annoncer des informations incorrectes.
Apres, je concois que Byby soit jaloux quand d'un cote tu as quelqu'un de :
beau, charismatique, (si, si c'est prouve, j'ai ete HD) qui a fait de brillantes etudes et un brillant parcours professionnel en voyageant, qui a une femme ex mannequin de chez Elite, qui gagne bien sa vie, qui skie comme un dieu aux 4 coins du globe, sportif et muscle, qui a du succes aupres de la gente feminine et qui est hyper modeste
et de l'autre, un petit gros barbu, limite propre sur lui, qui pene a faire tourner son epicerie de quartier en etant reduit a s'installer dans le 93 pour grappiler les aides de l'etat, qui fantasme des qu'une fille lui adresse la parole, et qui desepere de sa caser un jour, avec le charisme d'une huitre au repos et se lamantant sur son sort d'economiste rate (d'ou ses references nombreuses a ses anciens cours)
inscrit le 28/8/06
12K messages