Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Dopage.. le cyclisme trinque
Un petit montage assez émouvant et terrifiant sur le dopage.. le cyclisme en particulier
De Simpson a Jimenez en passant par Pantani qui en sont morts.. et ceux qui sont tombés...
j'aime beaucoup le vélo mais on ne peut etre qu etriste en regardant cela
http://www.dailymotion.com/video/x3xr37_dopage_sport
Mi_chael (15 juin 2008 10 h 21) disait:
Un petit montage assez émouvant et terrifiant sur le dopage.. le cyclisme en particulier
De Simpson a Jimenez en passant par Pantani qui en sont morts.. et ceux qui sont tombés...
j'aime beaucoup le vélo mais on ne peut etre qu etriste en regardant cela
http://www.dailymotion.com/video/x3xr37_dopage_sport
J'ai fais une sortie vélo un jour où le toubib m'avait mis sous cortisone pour soigner une angine, c'est vrai que les cotes sont vraiment moins dures.
Il faut reconnaitre que tous ces coups de mains artificiels ne font pas progresser le sport mais détruit la santé.
J'ai un ami qui a fait du culturisme pendant 10 ans avec tous les produits qui vont bien.
Au final, il a arrêté mais pour avoir un gamin avec sa femme, ils ont du avoir recours au Secos, parce que le monsieur, bah, il est maintenant totalement stérile ......
Tu as raison de le dire ici, Michaël, le dopage, c'est de la merde ......

Mi_chael (15 juin 2008 10 h 21) disait:
Hum il n'apporte pas grand chose !
le reportage sur Marco Pantani (sur la même page à droite) est + instructif, je trouve
Ce que j'ai vraiment du mal à comprendre :
- Pourquoi n'y a-t-til qu'une baisse et pas un effondrement des audiences du cyclimse à la télévision ?
- Pourquoi des entreprises mettent encore du pognon dans les équipes de cyclimse professionnel, alors qu'en termes d'images c'est lamentable ?
- Pourquoi des jeunes sportifs acceptent de rentrer dans le jeu du dopage institutionnel ?
- Pourquoi Boonen, qui n'a pourtant pas l'air d'être complètement abruti, qui sait qu'il peut être contrôlé à tout moment, se tape quand même sa petite ligne ?
[quote=
Radioactive_Jib (15 juin 2008 14 h 46)
- Pourquoi Boonen, qui n'a pourtant pas l'air d'être complètement abruti, qui sait qu'il peut être contrôlé à tout moment, se tape quand même sa petite ligne ?
[/quote]
Ca m'a aussi surpris d'entendre ça, venant de lui je m'y attendais pas vraiment

Radioactive_Jib (15 juin 2008 14 h 46) disait:
- Pourquoi n'y a-t-til qu'une baisse et pas un effondrement des audiences du cyclimse à la télévision ?
Ben parce qu'un étape en montagne reste toujours très spectaculaire et que si les téléspectateurs devaient arrêter de regarder les sports où le dopage est présent il ne leur resterait plus que l'école des fans à regarder !!!
carambole (15 juin 2008 15 h 06) disait:
Ben parce qu'un étape en montagne reste toujours très spectaculaire et que si les téléspectateurs devaient arrêter de regarder les sports où le dopage est présent il ne leur resterait plus que l'école des fans à regarder !!!
rhooo les emissions kibboutziennes où tout le monde a 10, sapu.
Cela dit je pense que les musiciens devaient prendre des produits pour supporter les gosses
carambole (15 juin 2008 15 h 06) disait:
Question de point de vue

!
Parce que même si les paysages sont jolis quoiqu'un peu gâchés par les camping-cars, c'est tout aussi chiant qu'un GP de formule 1 !
Si les sportifs people peuvent plus festoyer tranquilles, ou va t-on ma bonne dame?
C'est pas le même problème, je pense pas que Boonen tape sa ligne pour aller plus vite sur son vélo.
l@_chose. (15 juin 2008 19 h 01) disait:
Si les sportifs people peuvent plus festoyer tranquilles, ou va t-on ma bonne dame?
C'est pas le même problème, je pense pas que Boonen tape sa ligne pour aller plus vite sur son vélo.
Et si ca le faisait ralentir, il en prendrait???
ça suffit avec le cyclisme qu'on lui foute la paix!
Parce que les zigotos milliardaires du foot on n'en parle pas bcp à ce point de vue!
topgun (15 juin 2008 19 h 43) disait:
Parce que les zigotos milliardaires du foot on n'en parle pas bcp à ce point de vue!
Tu m'excuses mais certes ya du dopage dans le foot mais pas partout. Ensuite tu as beau te doper au foot si ta les pied carré tu pourras jamais rien faire. Pour finir je crois pas que 90% des joueurs pro soit dopé contrairement au cyclisme!!
nicygnus (15 juin 2008 19 h 59) disait:
topgun (15 juin 2008 19 h 43) disait:
Tu m'excuses mais certes ya du dopage dans le foot mais pas partout. Ensuite tu as beau te doper au foot si ta les pied carré tu pourras jamais rien faire. Pour finir je crois pas que 90% des joueurs pro soit dopé contrairement au cyclisme!!
=> en meme temps, pas besoin de se doper pour se br*nler les c***lles sur un terrain dfoot !!
la porte est là, bougez pas => []
Et si on parlait du dopage des politiques, des super cadres superieurs......
Blague mise à part, je trouve, de nos jours, les cols plus raides qu'il y a quelques années, z'avez ti vous pas un petit quelque chose pour que je tourne un peu plus vite mes gambettes tout en m'essoufflant moins. Bref, je recherche un petit dopant.
nicygnus (15 juin 2008 19 h 59) disait:
Tu m'excuses mais certes ya du dopage dans le foot mais pas partout.
Ils devraient s'y mettre, il y aurait peut être plus de spectacle.
=> en meme temps, pas besoin de se doper pour se br*nler les c***lles sur un terrain dfoot !!
D'autant que ça ne semble présenter qu'un très faible intérêt car il y a erreur sur la "cible"...
topgun (16 juin 2008 00 h 45) disait:
D'autant que ça ne semble présenter qu'un très faible intérêt car il y a erreur sur la "cible"...
Tu pensais au col de l'utérus, en parlant de cible, ou me goure-je ?
Ca va trancher, chéri.
Non c'était à propos des parties génitales ( celles qui vont en principe par 2 sauf pour Lance Armstrong).
Tu oublie ta résolution 2008 top gun
Hélas, j'ai effectivement replongé et il y a en plus de lourds dossiers.....rv en 2009!
l@_chose. (15 juin 2008 22 h 44) disait:
Ils devraient s'y mettre, il y aurait peut être plus de spectacle.
J'avoue là tu marque un point!!
Je pense que Thuram en aurait un peu besoin......
l@_chose. (15 juin 2008 19 h 01) disait:
Tout a fait,c'etait pendant une soirée (privé

et non pas pour une course.