Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 8/6/07
5900 messages

Un petit montage assez émouvant et terrifiant sur le dopage.. le cyclisme en particulier

De Simpson a Jimenez en passant par Pantani qui en sont morts.. et ceux qui sont tombés...
j'aime beaucoup le vélo mais on ne peut etre qu etriste en regardant cela

dailymotion.com

Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
Mi_chael (15 juin 2008 10 h 21) disait:

Un petit montage assez émouvant et terrifiant sur le dopage.. le cyclisme en particulier

De Simpson a Jimenez en passant par Pantani qui en sont morts.. et ceux qui sont tombés...
j'aime beaucoup le vélo mais on ne peut etre qu etriste en regardant cela

dailymotion.com

J'ai fais une sortie vélo un jour où le toubib m'avait mis sous cortisone pour soigner une angine, c'est vrai que les cotes sont vraiment moins dures. ;)

Il faut reconnaitre que tous ces coups de mains artificiels ne font pas progresser le sport mais détruit la santé. :o

J'ai un ami qui a fait du culturisme pendant 10 ans avec tous les produits qui vont bien.

Au final, il a arrêté mais pour avoir un gamin avec sa femme, ils ont du avoir recours au Secos, parce que le monsieur, bah, il est maintenant totalement stérile ...... :(

Tu as raison de le dire ici, Michaël, le dopage, c'est de la merde ...... :(

carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mi_chael (15 juin 2008 10 h 21) disait:

Hum il n'apporte pas grand chose !
otaket
otaket

inscrit le 16/2/06
1624 messages
le reportage sur Marco Pantani (sur la même page à droite) est + instructif, je trouve
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/8/05
565 messages
Matos : 2 avis
Ce que j'ai vraiment du mal à comprendre :
- Pourquoi n'y a-t-til qu'une baisse et pas un effondrement des audiences du cyclimse à la télévision ?
- Pourquoi des entreprises mettent encore du pognon dans les équipes de cyclimse professionnel, alors qu'en termes d'images c'est lamentable ?
- Pourquoi des jeunes sportifs acceptent de rentrer dans le jeu du dopage institutionnel ?
- Pourquoi Boonen, qui n'a pourtant pas l'air d'être complètement abruti, qui sait qu'il peut être contrôlé à tout moment, se tape quand même sa petite ligne ?
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
[quote=Radioactive_Jib (15 juin 2008 14 h 46)
- Pourquoi Boonen, qui n'a pourtant pas l'air d'être complètement abruti, qui sait qu'il peut être contrôlé à tout moment, se tape quand même sa petite ligne ?
[/quote]

Ca m'a aussi surpris d'entendre ça, venant de lui je m'y attendais pas vraiment :(
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Radioactive_Jib (15 juin 2008 14 h 46) disait:
- Pourquoi n'y a-t-til qu'une baisse et pas un effondrement des audiences du cyclimse à la télévision ?

Ben parce qu'un étape en montagne reste toujours très spectaculaire et que si les téléspectateurs devaient arrêter de regarder les sports où le dopage est présent il ne leur resterait plus que l'école des fans à regarder !!!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
carambole (15 juin 2008 15 h 06) disait:

Ben parce qu'un étape en montagne reste toujours très spectaculaire et que si les téléspectateurs devaient arrêter de regarder les sports où le dopage est présent il ne leur resterait plus que l'école des fans à regarder !!!

rhooo les emissions kibboutziennes où tout le monde a 10, sapu.
Cela dit je pense que les musiciens devaient prendre des produits pour supporter les gosses
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/8/05
565 messages
Matos : 2 avis
carambole (15 juin 2008 15 h 06) disait:

Question de point de vue :) !

Parce que même si les paysages sont jolis quoiqu'un peu gâchés par les camping-cars, c'est tout aussi chiant qu'un GP de formule 1 !
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages

Si les sportifs people peuvent plus festoyer tranquilles, ou va t-on ma bonne dame?
C'est pas le même problème, je pense pas que Boonen tape sa ligne pour aller plus vite sur son vélo.
Chomo
Chomo

inscrit le 31/1/08
654 messages
l@_chose. (15 juin 2008 19 h 01) disait:

Si les sportifs people peuvent plus festoyer tranquilles, ou va t-on ma bonne dame?
C'est pas le même problème, je pense pas que Boonen tape sa ligne pour aller plus vite sur son vélo.

Et si ca le faisait ralentir, il en prendrait???
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ça suffit avec le cyclisme qu'on lui foute la paix!
Parce que les zigotos milliardaires du foot on n'en parle pas bcp à ce point de vue!
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
topgun (15 juin 2008 19 h 43) disait:

Parce que les zigotos milliardaires du foot on n'en parle pas bcp à ce point de vue!

Tu m'excuses mais certes ya du dopage dans le foot mais pas partout. Ensuite tu as beau te doper au foot si ta les pied carré tu pourras jamais rien faire. Pour finir je crois pas que 90% des joueurs pro soit dopé contrairement au cyclisme!!
diversity05
diversity05

inscrit le 28/4/06
659 messages
nicygnus (15 juin 2008 19 h 59) disait:

topgun (15 juin 2008 19 h 43) disait:

Tu m'excuses mais certes ya du dopage dans le foot mais pas partout. Ensuite tu as beau te doper au foot si ta les pied carré tu pourras jamais rien faire. Pour finir je crois pas que 90% des joueurs pro soit dopé contrairement au cyclisme!!

=> en meme temps, pas besoin de se doper pour se br*nler les c***lles sur un terrain dfoot !! ;) ;) :)

la porte est là, bougez pas => []
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/2/02
3741 messages
Et si on parlait du dopage des politiques, des super cadres superieurs......

Blague mise à part, je trouve, de nos jours, les cols plus raides qu'il y a quelques années, z'avez ti vous pas un petit quelque chose pour que je tourne un peu plus vite mes gambettes tout en m'essoufflant moins. Bref, je recherche un petit dopant.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
nicygnus (15 juin 2008 19 h 59) disait:

Tu m'excuses mais certes ya du dopage dans le foot mais pas partout.
Ils devraient s'y mettre, il y aurait peut être plus de spectacle.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
=> en meme temps, pas besoin de se doper pour se br*nler les c***lles sur un terrain dfoot !!

D'autant que ça ne semble présenter qu'un très faible intérêt car il y a erreur sur la "cible"...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
topgun (16 juin 2008 00 h 45) disait:

D'autant que ça ne semble présenter qu'un très faible intérêt car il y a erreur sur la "cible"...
Tu pensais au col de l'utérus, en parlant de cible, ou me goure-je ?

Ca va trancher, chéri.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Non c'était à propos des parties génitales ( celles qui vont en principe par 2 sauf pour Lance Armstrong).
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Tu oublie ta résolution 2008 top gun
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
oublieS
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Hélas, j'ai effectivement replongé et il y a en plus de lourds dossiers.....rv en 2009!
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
l@_chose. (15 juin 2008 22 h 44) disait:

Ils devraient s'y mettre, il y aurait peut être plus de spectacle.

J'avoue là tu marque un point!!;)

Je pense que Thuram en aurait un peu besoin......
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
l@_chose. (15 juin 2008 19 h 01) disait:

Tout a fait,c'etait pendant une soirée (privé;) et non pas pour une course.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass