Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Windows 7

JMF le 13 juin 2008 21h26

Bientot en 2010 avec ecran tactile

Francis_ le 13 juin 2008 21h31

ok

der_bombe le 13 juin 2008 21h37

Francis_ (13 juin 2008 21 h 31) disait:

ok

rien de plus

freeskieur74 le 13 juin 2008 21h55

JMF (13 juin 2008 21 h 26) disait:

Bientot en 2010 avec ecran tactile

Non il prendra en charge les ecran tactile, nuance

pikelmonster le 13 juin 2008 22h49

Et la 3G .....

gautskieur2 le 14 juin 2008 12h48

Et même peut-être le GPS .... ( On est des vrais devins n'est-ce pas )

der_bombe le 14 juin 2008 13h37

Ba en meme temps, j'ai un pote qui a un htc touch avec windows mobile dessus, et c'est un ecran tactile ... Je vois pas trop l'innovation !

byron le 14 juin 2008 13h43

JMF, c'est notre consultant en électroniques et pétrole en ce moment...

Bon WM7 était annoncé depuis 6 mois, mais en même temps, avec les jets lags du jet setter...

L'innovation, ce sera en fait qu'il sera capable d'interpréter les muvements du téléphone et également les signes devant la caméra... L'idée est de pouvoir le piloter au doigt, se passer du stylet...

Windows mobile 7

Mais ça m'étonnerait que MS soit capable de simplifier son OS... A mon avis c'est une usine à gaz à quoi il faudra s'attendre...

cobhc666 le 14 juin 2008 13h43

cobhc666 le 14 juin 2008 13h45

mais c'est pas la meme chose.

byron le 14 juin 2008 13h50

Oops... Je pensais qu'il s'agissait du windows mobile... Autant pour moi...

Et oui, les écrans tactiles sont déjà gérés, mais ça manque un peu d'ergonomie...

D'ici là, prévoyez 80GO pour installer les fichiers et peut être 10 GO RAM pour faire tourner l'interface...

Mi_chael le 14 juin 2008 19h36

tiens
j'ai un micro portable, Sony equipé d'un processuer Centrino, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas mis en route

lorsque je l'ai fais il m'indique "impossible de lancer le systeme d'exploitation", il ne reconnait pas le cd
c'est grave?

merci

Radioactive_Jib le 15 juin 2008 16h16

Si vous voulez avoir une idée de ca à quoi ca va ressembler, c'ets au bout de ce lien.

Bouh Windaube c'est du gros caca qui sent le caca de chien qui a la diarrhée, bouh ! Prenez un Mac à 2000 boulettes bande de nazes ! Et puis dans le pire des cas si vous êtes pauvres prenez une distrib' Linux bande d'esclaves du capitalisme acharné qui ne fait qu'engraisser le cochon de Bill Gates qui exploite les pauvres africains de la Chine ! Bouh !

Toute ressemblance avec des membres de skipass ne saurait être que fortuite et n'entrainera, à ce juste titre, aucune poursuite.

Radioactive_Jib le 15 juin 2008 16h46

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(15 juin 2008 16 h 37)]
Bouh Windaube c'est du gros caca qui sent le caca de chien qui a la diarrhée, bouh ! Prenez un Mac à 2000 boulettes bande de nazes !

Tout accès de confusion entre prix brut et rapport qualité-prix ne serait qu'une manifestation aiguë de conformisme...

(15 juin 2008 16 h 37)]
Et puis dans le pire des cas si vous êtes pauvres prenez une distrib' Linux bande d'esclaves du capitalisme acharné qui ne fait qu'engraisser le cochon de Bill Gates qui exploite les pauvres africains de la Chine ! Bouh !

Effectivement, comme ca, si vous avez la chance d'avoir des compétences en informatique, pourrez avoir la chance de ne pas payer un mauvais système d'exploitation, et vous pourrez le paramétrer à votre goût.

Toute ressemblance avec des membres de skipass ne saurait être que fortuite et n'entrainera, à ce juste titre, aucune poursuite.

[/quote]
Il ne manquerait plus que la chasse à l'intelligence apparaisse ici !!

Tchi le 15 juin 2008 16h57

Va encore falloir qu'il modifie leur code de programmation. Pour ceux que ça intéresse voilà une copie du code actuel de Vista :

Enorme Tchi !

Radioactive_Jib > en effet, le boot USB sur Unix est très pratique. Notamment pour tout ce qui est WiFi.

Tchak-Tchak le 15 juin 2008 17h37

(15 juin 2008 16 h 37)]
Bouh Windaube c'est du gros caca qui sent le caca de chien qui a la diarrhée, bouh ! Prenez un Mac à 2000 boulettes bande de nazes !

Tu sais Jarod, moi aussi j'étais allergique aux Macs. Jusqu'à ce qu'on m'en impose un pour bosser. Think different.

D'autre part, en vieillissant, tu te rendras compte que lorsqu'on gagne sa vie, le prix d'un objet n'est pas le critère numéro un lors d'un achat. Mais ça aussi, il m'a fallu quelques années en étant salarié pour le comprendre. Les réflexes d'étudiant fauché sont parfois un peu tenaces.

Je ne suis pas allergique aux Mac, loin de là, très loin même. Je suis allergique aux Mac users, nuance. Je ne critique pas le produit, mais le marketing du produit. Nuance.

Pour l'histoire du prix des produits, ne t'inquiète pas, j'ai saisi aussi. Cela dépend des priorités, c'est tout. Je préfère avoir mis 1500 boulettes dans un APN et un bon objectif que dans un iPhone.

Radioactive_Jib le 15 juin 2008 18h24

Tchak-Tchak (15 juin 2008 17 h 37) disait:

Tu sais Jarod, moi aussi j'étais allergique aux Macs. Jusqu'à ce qu'on m'en impose un pour bosser. Think different.

Tu touches du doigt un point qui me semble important : l'intégralité des gens qui ont des Macs ont eu l'occasion de tester Windows, ne serait-ce qu'à la fac, au boulot, chez des potes. Je ne pense pas que l'inverse soit vrai, et je le déplore !

| votez skipass | 574 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : mustafa

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication