Hello...de retour sur le forum, j'ai eu le temps de réfléchir un peu ...
Donc en fait le truck qui (je pense) pourait etre simpa, c'est que chacun de nous affiche une photo de lui ...ça permet de savoir a qui l'on parle vraiment sur ce forum ou je pense l'anonymat n'est plus vraiment utile ...
Bref j'commence :
PS: evitons POUR UNE FOIS les foutage de geule et autre ...ce post est juste pour voir la bouille de chacun de nous (car oui, tous les skipasseur ne se sont pas vu)
A tchaye
Zamalia (08 juin 2008 12 h 09) disait:
ce post est juste pour voir la bouille de chacun de nous (car oui, tous les skipasseur ne se sont pas vu)
Y'a déjà eu un topic comme ça y'a longtemps, et pas mal de photos circulent dans les forums, carnets etc...
JMF va être ra-vi !

ouais ben c'est bon merde. on l'laisse couler et pis basta, pas la peine d'en faire toutes une histoire
Zamalia (08 juin 2008 12 h 17) disait:
ouais ben c'est bon merde. on l'laisse couler et pis basta, pas la peine d'en faire toutes une histoire
rhoooo, rale pas, finalement il y a tellemnt de nouveaux venus que ça peux le faire..........

Mais non on en fait pas toute une histoire môssieur

punaise tu es grand ! mieux vaut que je te regarde en photo ça m'évitera un torticoli

non c'est bon laissé tomber ...pas rav' hein...
Hey l'grincheux, tu vas arrêter d'te plaindre oui ?!

Bon bah alors plains toi, ça fera avancer les choses à coup sûr.

Moi j'attends la photo officielle du String !
regardez les autres trombinoscopes aussi, y a une photo toutes les 2 pages...

Moi, ma bouille, elle est dans plus d'un compte-rendu de pot parisien.
Mr_Moot (08 juin 2008 13 h 41) disait:
Moi, ma bouille, elle est dans plus d'un compte-rendu de pot parisien.
c'est bien...donc pour savoir a quoi tu ressemble faut qu'on se fasse chier (oui) a chercher les comptes-rendu et tout le tralala? ah oui pas mal ...président (ou ex)
illidankan (08 juin 2008 13 h 39) disait:
je pensai que tu était bien plus vieux que ça

illidankan (08 juin 2008 13 h 39) disait:
dans les denieres pages du trombi a fifine, il y a un récapitulatif dans les dernieres pages

c'est tellement plus marrant ----->
ca