Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Post à mauvaises nouvelles.
Precedent |
1 ,
2 , ...
14 ,
15 |
Suivant
byron (08 juillet 2008 11 h 35) disait:
Et à vrai dire, je ne trouve à peu près rien de mieux, au final, qu'un lit...
pour le final oui, mais on peut commencer ailleurs

Le lave linge?

Mig (08 juillet 2008 11 h 43) disait:
Le lave linge?
Sur une peau de lapin mort que tu aurais toi-même dégommé !

La classe !
Ouais ben faut en flinguer des lapins parce qu'une peau de lapin, ça fait pas beaucoup plus qu'un string

Et puis je les garde pas les peaux des bêtes que je flingue (flinguais vu que ça fait bien longtemps que j'ai pas chassé

.
Tu pues, tu fais mal et t'es minuscule?
byron (08 juillet 2008 11 h 37) disait:
Mais en même temps, j'imagine que ce n'est pas un hasard si on me surnomme le string...
Oups on la refait:
loupdu05 (08 juillet 2008 12 h 14) disait:
byron (08 juillet 2008 11 h 37) disait:
Mais en même temps, j'imagine que ce n'est pas un hasard si on me surnomme le string...
Oups on la refait:
MDR !
J'aurai été le mec j'aurai répondu direct : "pour te baiser entre deux portes"... c'est ce qui prouve qu'un mec en a (vous savez de quoi je veux parler) ou pas

et bien évidemment tu fais partie de ceux qui en ont...
Ça m'a juste paru déplacé étant donné que son 'officielle' trainait à l'autre bout de la salle.
Bon j'avoue que la tournure est un peu cash, mais c'est ça qu'est drôle !
Macry (08 juillet 2008 17 h 51) disait:
et bien évidemment tu fais partie de ceux qui en ont...
Attends je consulte mon anatomie...
Oui je confirme

allez hop! on recommence une semaine d'astreinte avec un jour d'avance en prime.....
Mylka ====>>>>> j'adore ton humour

Mylka (08 juillet 2008 18 h 24) disait:
Ça m'a juste paru déplacé étant donné que son 'officielle' trainait à l'autre bout de la salle.
Bon j'avoue que la tournure est un peu cash, mais c'est ça qu'est drôle !
Le naze, il aurait du proposer un plan à trois

C'est ce genre de mec qui fait du tort aux gentlemen
Hier, je retire un colis à la Poste, un Chronopost™ pour être précis. Déjà, je n'étais là que parce que j'avais eu la bonne idée de consulter le suivi dudit colis sur Internet, sinon, je ne saurais même pas qu'il était arrivé et on l'aurait renvoyé à l'expéditeur sans me prévenir.
Mais en plus, il y avait des droits de douane et de la TVA (normal, et je m'y attendais) pour 40 euros,
auxquels s'ajoutaient 15 euros de "frais de dossier" pour la popoche de monsieur Chronopost® qui ne veut pas être en reste quand il y a un pigeon à plumer ! Comme m'a dit le préposé du guichet (Chronopost™ est une filiale de la poste, mais ce n'est pas le même personnel) : "je ne ferai pas de commentaire"

.
Mr_Moot (08 juillet 2008 20 h 28) disait:
Mais en plus, il y avait des droits de douane et de la TVA
toi tu as encore acheté du matos photo à l'étranger

par contre je n'ai jamais eu le coup des "frais de dossier" avec chronopost............................................
tu crois que c'est parce que je connais la factrice?

phil6611 disait:
toi tu as encore acheté du matos photo à l'étranger
Je n'arrête pas : c'est ma danseuse. Mais présentement, il s'agissait d'un photomultiplicateur, avec un scintillateur devant. Un détecteur de radioactivité beaucoup plus chatouilleux que le vulgaire Geiger-Müller !
c'est bien trop compliqué pour moi tout ça MM

dans l'affaire de Mylka, on peut donc supposer qu'elle est célibataire, ce qui peut aparaitre dans le poste bonne nouvelle

Macry (08 juillet 2008 22 h 10) disait:
dans l'affaire de Mylka, on peut donc supposer qu'elle est célibataire, ce qui peut aparaitre dans le poste bonne nouvelle
sauf si elle l'ait depuis longtemps

Encore quatre ans de Sarkozysme...

Un peu moins.

Mig (08 juillet 2008 11 h 30) disait:
Ben écoute c'est mieux qu'entre 2 portes dans un bar sordide...
Mais bon byby t'es un peu notre Rocco...t'as tout vu tout fait question sexe et tu comprends les femmes mieux que tous les mecs de skipass réunis...
Un peu come sur tous les sujets non?
Bon apres question credibilite, c'est comme tous les sujets, l'experience, l'experience....

kjohann (09 juillet 2008 01 h 52) disait:
Encore quatre ans de Sarkozysme...
on a bien subi tonton pendant 14 ans

JMF (09 juillet 2008 06 h 50) disait:
Comme un drh carrouf qui ignore le droit de grève... ha ha ha...

les gamins que j'encadre pour 3 semaines ont plus d'argent de poche que ce que je vais toucher à la fin du mois....

C'est pas forcement une mauvaise nouvelle ça, tu peux faire un complement salariale tout à fait interessant

radins comme c'est pas permis j'ai oublié de préciser....
mathilde_rusty (09 juillet 2008 13 h 12) disait:
Tu es plus âgée, plus intelligente et plus forte.
Tu peux employer ou la force ou la ruse.

Puis bon, soit pas si médisante, ils payeront notre retraite si ça existe encore.
max_rastafarider (09 juillet 2008 13 h 22) disait:
mathilde_rusty (09 juillet 2008 13 h 12) disait:
Tu es plus âgée, plus intelligente et plus forte.
Tu peux employer ou la force ou la ruse.
A mon avis le mieux c'est le vol par la ruse, comme ça apres en plus tu fous une ambiance un peu tendu et ils pensent moins a faire des conneries qu'a se soupconner. Tout benef' sur tous les plans, tu te fais du pognon et en plus tu te facilites le boulot.
Je passe devant le délégué du procureur dans 1h30...
On t'enverra des oranges

!
max_rastafarider (09 juillet 2008 13 h 24) disait:
Eteint ton joint avant l'audience

mathilde tu bosses dans une collo pour les rejetons de la très haute? Ca se passerait pas en Suisse ton job? J'ai des copains qui avaient fait ça il y a quelques années, le pire c'est que tu peux rien dire, si les mouflets rentrent et se plaignent ne serait-ce que parce que leurs chaussettes étaient mal repassées (et on a beau être dans un camp retranché en montagne à 50 km de la plus proche laverie) et bien tu peux perdre ta place tout simplement!!!
Bon courage en tout cas!
byron (09 juillet 2008 12 h 23) disait:
JMF (09 juillet 2008 06 h 50) disait:
Comme un drh carrouf qui ignore le droit de grève... ha ha ha...
Je te ferais signer un protocole d'accord pour definir les modalites de reprise du travail, pour le moment, continue a faire greve et oublie moi!
Mathilde, tu gardes les enfants de Carambole?

alors dans le genre très craignos, pas vraiment mauvaise nouvelle, mais plutôt journée de merde, je ne me suis pas réveillé ce matin alors que je partais en déplacement professionnel pour trois jours avec....mon boss...je me suis réveillé à 8 h au lieu de 6 heures. Ma chef a tapé pendant 20 minutes à ma porte pour venir me chercher. J'ai rien entendu...résultat elle est partie toute seule un peu énervée. J'avais un billet d'avion nice paris allé retour qui est perdu...la première fois que ça m'arrive et la dernière ça c'est sur !
grosse boulette mais l'erreur est humaine dirons nous....
ouaaaah jme suis acheté des chaussons d'escalades
pourquoi ils appellent ca des chaussons???
ya un truc qui est sur c'est que je vais morfler!
pkoi ?
Alors, verdict ?
gogol69 (09 juillet 2008 17 h 18) disait:
Alors, verdict ?
il ne répond pas, je pencherai pour la taule

JMF disait:
Mathilde, tu gardes les enfants de Carambole?
S'ils se conduisent mal à la colo, leur papa leur administrera une magistrale fessée au retour

!
coco6774 disait:
pkoi ?
Détention de produits stupéfiants ?
Mr_Moot (09 juillet 2008 20 h 03) disait:
coco6774 disait:
pkoi ?
et incitation a la consommation...
kito3004 (09 juillet 2008 13 h 48) disait:
mathilde tu bosses dans une collo pour les rejetons de la très haute? Ca se passerait pas en Suisse ton job? J'ai des copains qui avaient fait ça il y a quelques années, le pire c'est que tu peux rien dire, si les mouflets rentrent et se plaignent ne serait-ce que parce que leurs chaussettes étaient mal repassées (et on a beau être dans un camp retranché en montagne à 50 km de la plus proche laverie) et bien tu peux perdre ta place tout simplement!!!
Bon courage en tout cas!
c'est pas en suisse, mais c'est exactement ce que tu decris!!
gogol69 (09 juillet 2008 20 h 06) disait:
Mr_Moot (09 juillet 2008 20 h 03) disait:
coco6774 disait:
pkoi ?
et incitation a la consommation...
rhooo, vous êtes dur avec max la!!
phil6611 (09 juillet 2008 20 h 23) disait:
Non ce qui va etre dur pour Max c'est de savoir que maintenant il peux dire Bye Bye a tout plan ski en Amerique du Nord entre autre desagrement... Il n'y a pas d'actions sans consequences...
Endorphin (09 juillet 2008 20 h 36) disait:
phil6611 (09 juillet 2008 20 h 23) disait:
Non ce qui va etre dur pour Max c'est de savoir que maintenant il peux dire Bye Bye a tout plan ski en Amerique du Nord entre autre desagrement... Il n'y a pas d'actions sans consequences...
Pourquoi donc?
Zamalia (09 juillet 2008 20 h 57) disait:
Endorphin (09 juillet 2008 20 h 36) disait:
Pourquoi donc?
Pour ca:
http://www.1800duilaws.com/article/travel_to_canada.asp
La ca parle plus des DUI (amende pour roule bourre a l'etranger = pas d'entree au canada) mais ca s'appllique aussi a tous ce qui de de pres ou de loin a la drogue et autre mefaits.
Il y a des lois similaires pour les US mais je ne les connais pas. Je sais juste qu'un paquet de mes potes se sont fait refoules a la frontiere canadienne ces dernieres annees (parfois ca passe si t'es pas dans leur systeme mais avec les fichiers de plus en plus partages ca devient tendu...)
Le pire c'est que le fichier montre juste que tu as eu un probleme avec la loi et pas si t'as ete condamne ou acquite: tu peux avoir ete acquite et encore te faire refouler a la frontiere!
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(09 juillet 2008 22 h 33)]
J'viens d'apprendre qu'à Paris-Plage y'aura des concerts gratos, avec notamment Eté 67, Stuck in the Sound, Cocoon, Radiosofa, Hey Hey My My et Kaolin. Moi qui croyait que ce truc ne servait à rien !
A priori les concerts commencent à 17 heures.