phil6611 (02 août 2008 11 h 18) disait:
scream (30 juillet 2008 18 h 59) disait:
toujours la meme chanson ....
que veux tu, tous les malheurs du mondes sont dus à l'ours, c'est bien connu.....
Et encore! On ne sait pas tout!
Mr_Moot (02 août 2008 20 h 17) disait:
L'ours, c'est bien cet animal
alpy (07 septembre 2008 20 h 31) disait:
vaut mieux pas se mettre à 4 pattes dans l'ariège!! :p:p
gogol69 (07 septembre 2008 20 h 15) disait:
On pourrais bien sur polémiquer pendant des heures
alpy (07 septembre 2008 20 h 31) disait:
le mec aurait affirmé qu'il avait tiré sans savoir ce que c'était:encore un "finot"
vaut mieux pas se mettre à 4 pattes dans l'ariège!! :p:p
Ca fait penser au fameux sketch des Inconnus, la chasse à la galinette cendrée dans le Bouchonois !... avec le "bon chasseur" et le "mauvais chasseur" : fr.youtube.com
Jakky (24 octobre 2008 23 h 57) disait:
Mouais, de toute façon, c'est toujours pareil, tant que les animaux seront sur le terre, l'homme ne sera pas tranquille; A lire cet article, c'est l'idée qui en émane.
La connerie humaine est vraiment sans limite.
!!!
scream (25 octobre 2008 00 h 50) disait:
vu sur m6 toulouse, le papi a un sacre accent aranais.. il inspire la sympathie ne semble pas plus choqué que ca , il en rigole presque.
La rencontre s'est d'ailleurs faite en douceur .. un p'tit bisous sur la cuisse et hop .. Hvala s'en repartie dans les bois, elle cherchait balou en fait
Xabier (25 octobre 2008 00 h 12) disait:
Phil tu trolles !

alpy (25 octobre 2008 16 h 27) disait:
euh! 500kgs l'ours des pyrénées: c'est pas un grizly ou un ours polaire: il est beaucoup moins gros(150 à 200kg):d
>ange: toi, il te voudra pas du mal, il pensera à autre chose!!:p:p
gogol69 (25 octobre 2008 20 h 09) disait:
Franchement tu sais quoi ? SI dans le texte précédent tu remplaces le mort ours par "racaille" on se croirait dans la campagne présidentielle!
N'importe quoi encore une fois!
kjohann (26 octobre 2008 00 h 05) disait:
T'as raison Niko, soit décomplexé!
Foutons un bon coup de pied au cul aux dernières especes qui nous nuisent à notre sain(t) développement!
C'est nul ce que tu dis...
kjohann (26 octobre 2008 00 h 18) disait:
Admettons. L'on a tout de même le droit de le déplorer.
Et je pense que l'on est aux antipodes d'un prétendu "complexe Judeo-Chrétien"que de regretter la pandemie humaine...
Cher Nicolas.
Nikolas (26 octobre 2008 00 h 25) disait:
Et je pense que l'on est aux antipodes d'un prétendu "complexe Judeo-Chrétien"que de regretter la pandemie humaine...
Cher Nicolas.
Déplorer les faits que j'ai cités plus haut, mouais mais à quoi bon? C'est fait.
Tu déplores le fait que des gazelles se fassent dévorer par des lions? Sûrement que non.
On peut par contre déplorer le mal que l'on fait actuellement aux animaux puisqu'on en a vraiment conscience maintenant. Continuer à le faire en toute connaissance de causes, ça c'est déplorable.
Mais dénoncer le fait que l'homme se soit installé partout, c'est vraiment inutile.
Cher Nicolas.
kjohann (26 octobre 2008 00 h 31) disait:
Nikolas (26 octobre 2008 00 h 25) disait:
Cher Nicolas.
Déplorer les faits que j'ai cités plus haut, mouais mais à quoi bon? C'est fait.
Tu déplores le fait que des gazelles se fassent dévorer par des lions? Sûrement que non.
On peut par contre déplorer le mal que l'on fait actuellement aux animaux puisqu'on en a vraiment conscience maintenant. Continuer à le faire en toute connaissance de causes, ça c'est déplorable.
Mais dénoncer le fait que l'homme se soit installé partout, c'est vraiment inutile.
Ha très bien.
Puisque c'est inutile....
Quoiqu'il n'y a de combats perdus d'avance que ceux qui ne sont pas menés.
J'ose imaginer que, dans le cadre de tes activités professionnelles, tu ne tiens pas le même raisonnement, toi si prompt à défendre (à juste titre) les lambeaux essentiels d'un état en délitement.
Mais ça n'a rien à voir, me diras-tu!
kjohann (26 octobre 2008 00 h 43) disait:
Nier sa responsabilité, ce n'est pas faire preuve d'une grande avancée intellectuelle.
J'aimerai finalement savoir où tu te situe entre renoncement, résignation et fatalisme..?
inscrit le 16/10/05
5273 messages