bon ba c'est rouvert (avec un cable tout neuf!), cet après-m y'avait du bon level
Si y'a des gens de motivés, faites signes!
Si y'a des gens de motivés, faites signes!
mathilde_rusty (24 avril 2008 15 h 57) disait:
12 degré! pas top mais avec une combar, les gars m'ont dit qu'ils n'avaient pas froid
Samedi, grrrr, c'est un week end ça!
Pas du tout d'après-m de libre en semaine???? Je crois que j'irai demain s'il fait le même temps qu'aujourd'hui....
et donc pour samedi, si y'a personne je me mets à l'eau, si y'a trop de monde je t'encouragerai

matbri (24 avril 2008 16 h 16) disait:
Ouais, le matin, y'a trop de monde l'aprèm.
Mais je ne partirai que vers midi, donc ça te laisse le temps de venir tranquilou vers 11h00 la cas échéant...
NOPI1 (24 avril 2008 16 h 32) disait:
Cable de cergy
C'est quoi?
Où est-ce?
matbri (24 avril 2008 16 h 54) disait:Mat, tu sais très bien que c'est pas pour des gens comme moi.
Bi-skis, Monoskis, Savonette, Wakeboard, Wakeskate, et Kneeboard pour les moins téméraires.
Une activité fastoche vraiment pour tous.
Faut juste être un peu tonique au départ, la première fois ça arrache un peu.

Nikolas (25 avril 2008 14 h 11) disait:
Moi, je suis trop une bille sur l'eau!
matbri (06 mai 2008 22 h 56) disait:
ça avance à 30 km/h, ça a l'air de rien mais au démarrage, pas d'accélération, c'est de 0 à 30 km/h en quelques dixièmes de secondes !!
jo8374 (07 mai 2008 11 h 05) disait:
exact! ca arrache les bras lol. et puis le cable d'estavayer le lac bah il est fait pr les goofy au démarrage et moi j'suis regular alors j'vous dis meme pas comme c'est chiant!!
matbri (07 mai 2008 18 h 48) disait:
C'est sur deux jours seulement avec un programme chargé et pas de moyen de locomotion, donc pas le temps de passer te voir J.G.

matbri (07 mai 2008 18 h 48) disait:Bin j'espère bien !
Pour cet été ça tient toujours en revanche.

mathilde_rusty (24 avril 2008 16 h 43) disait:
Le ski peut etre?? Y'a des skis aussi
Tiens, Mat, il y a un truc dans le même genre pas loin de chez moi.
A Cany Barville (76), pour être précis.
cote-albatre.fr
Un teleski ils appellent ça ..... 
dailymotion.com

matbri (12 mai 2008 21 h 23) disait:
Ah excellent, j'ignorais qu'il y avait aussi un câble près de chez toi !!
J'adore la vidéo, c'est toujours assez marrant les mecs qui refusent de lâcher le palonnier et qui se font traîner sur X mètres...je sais je suis méchant lol

inscrit le 4/11/02
1690 messages