Vivre à Annecy...
Je ne vois pas de quoi elle veut parler Hautezalpinette! Je pense que Topgun a des dossiers 1 milliard de fois plus sensibles que toi me concernant!

A ce propos tu leur donnerais quelle valeur marchande juste pour info???
Attention en € ou en $ et pas en roubles ok!
Surtout que c'est pas près de s'arranger! J'ai fait un aller retour de 2 jours à Kransnodar cette semaine, (1600 km quand même dans un avion limite en ruine) je crois qu'en Province c'est pire!

À tout hasard, tu peux nous faire part de tes dernières volontés (par MP

).
Vivre à Annecy, le chat de celles et ceux qui n'y ont jamais mis les pieds, à de rares exceptions près, et qui se lancent dans des plans drague !
Mes dernières volontés, l'érection d'une statue à ma gloire pour services rendus à la nation russe : repeuplement du pays en pleine décrépitude sur le plan démographique!
Eréction de la statue, hein, c'est tout!
Allez, je plaisante hein, je vais au Hungry Duck ce soir et c'est déjà minuit passé! Je vous déconseille de faire une recherche sur google !
et je pense qu'on finira par "La Fabrique" Eta normalna!

Затем Pierre, сезон лыжи закончен?
Hungry duck ???
attention au virus IAHP/H5N1!
Ya nie paniemayou kada eta nie xaracho po ruski
JMF (05 avril 2008 11 h 16) disait:
Ya nie paniemayou kada eta nie xaracho po ruski
Je sais je sais
ça y est! on est arrivé sur Annecy! ou plus précisement sur Sevrier, à 200 m du lac!
Alors n'est ellepas manifique notre ville ????un lec des montagne, LE SEMNOZ!!
i love Annecy

Cool, Snowfred...

Pas trop eu de problèmes...?

Mini mini rideuse.... : je ne comprends pas très bien ta légende: pourquoi "le Semnoz", avec la phooto du lac...?
aaah lol dans le 2e post je corrigeais mes fautes, sinon la photo c'était pour illustrer le post avec notre belle ville, et le Semnoz c'est parce que j'habite plus dedans que sur annecy meme, et j'aime trop cette montagne
mini_mini_rideuse (22 juin 2008 12 h 51) disait:
aaah lol dans le 2e post je corrigeais mes fautes, sinon la photo c'était pour illustrer le post avec notre belle ville, et le Semnoz c'est parce que j'habite plus dedans que sur annecy meme, et j'aime trop cette montagne
Ok... Parce que le Semnoz, sur ta photo, pas vraiment...

snowfun (22 juin 2008 13 h 35) disait:
Ok... Parce que le Semnoz, sur ta photo, pas vraiment...
oui effectivement faudrait pas mal décaler l'objectif...

Le déménagement s'est bien passé, mais j'ai pas eu le temps de m'ennuyer entre la vente de mon ancienne maison et toute la paperasse qu'il faut se manger quand on change de région!
En tout cas, content d'être içi, et j'ai déja commencé mes premières randos!
Si tu veux que je te montre 2-3 trucs, ou des renseignements...

Profite en bien, c'est un coin exceptionnel! Malheureusement, j'en suis parti!
Boarf, toi tu peux profiter de la faune locale aussi

Je ne suis pas chasseur....
faut dire, avec un si p'tit fusil

!
Justement, je suis surequipe de ce cote la, et ca fait peur au gibier!

ben c'est pourtant pas les vaches qui manquent dans le coin, elles devraient pas avoir peur

!
Je ne fais que dans le haut de gamme, j'ai un standing a respecter!
Tiens, c'est hors sujet mais je trouve la photo marrante pour Mig
C'est toujours un plaisir en tous cas de se faire arreter :