loicd64
loicd64

inscrit le 30/1/04
1254 messages
Salut a tous,
voila l'année prochaine je vais faire un DUT genie civil et j'ai mis en premier choix l'iut1 de Grenoble (faut que j'ai le bac et que je soit admis biensur) et je voulais savoir si quelqu"un connaisser cette iut et me dire ce que vous en pensé.

Voila merci;)
++
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/8/05
1553 messages
les portes ouvertes sont ton amis ;-)

je connais pas du tout cet iut ni cette formation, mais j'ai vu la pub dans les rue de gre alors je te passe l'info
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
J'ai fait un DUT GEII à L'IUT 1 et je voyais souvent des genie civil dehors entrain de faire des mesures ;) enfin j'en sais pas plus
loicd64
loicd64

inscrit le 30/1/04
1254 messages
spooky_faz (12 mars 2007 22 h 55) disait:

les portes ouvertes sont ton amis ;-)

Oué je vu la date sur le site internet. J'y serai bien allait mais c'est que j'habite sur la côte basque et que c'est pas a côté.
loicd64
loicd64

inscrit le 30/1/04
1254 messages
Super Seb (13 mars 2007 00 h 09) disait:

J'ai fait un DUT GEII à L'IUT 1 et je voyais souvent des genie civil dehors entrain de faire des mesures ;) enfin j'en sais pas plus

Au niveau de l'environnement de l'iut c'est comment? Je veut dire c'est agreable ou pas? Les locaux sont plutot recent?

merci++;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
Matos : 2 avis
cool je serais pas seul !! ;) ;)
bah on va surement ce voir alors si je suis pris moi aussi ^^ j'ai pris GC en premier choix sur Gre, et ca me dis de bon truc depuis que j'ai choisi :

les salles sont sympas, les TP ont l'air bien organisés et équipés, et quand on voit ce qu'on a en sortant... ;) ;)

si t'as des questions précises, les mp sont tes amis ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Moi je pense allé a l'IUT d'Annecy, je me demandais si par hasard des skipasseurs y seraient et quel sont leurs opinion sur cet IUT. (je voudrais entré en GEA)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Moi je pense allé a l'IUT d'Annecy, je me demandais si par hasard des skipasseurs y seraient et quel sont leurs opinion sur cet IUT. (je voudrais entré en GEA)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
tous les gens que je connais qui sont en GEA se penderait s'ils pouvaient :D

vas en TC plutot :D
loicd64
loicd64

inscrit le 30/1/04
1254 messages
illidankan >> MP ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Merci Tomitchy, ça me motive vraiment a y alé la! Pour ce qui est de TC j'ai peur de pas avoir un assez bon dossier pour rentré...
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
loicd64 pourquoi tu vas pas à Bordeaux??
ya un bon iut en plus en génie civil(perso c'est un de mes choix).
si c'est pour le ski je comprends bien puisque je me suis mit en CPP à Gre!
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/1/07
307 messages
loicd64 (12 mars 2007 22 h 24) disait:

Salut a tous,
voila l'année prochaine je vais faire un DUT genie civil et j'ai mis en premier choix l'iut1 de Grenoble (faut que j'ai le bac et que je soit admis biensur) et je voulais savoir si quelqu"un connaisser cette iut et me dire ce que vous en pensé.

Voila merci;)
++

mais comme t'aura pas ton bac c cuit pour toi mon pote
loicd64
loicd64

inscrit le 30/1/04
1254 messages
Mafiaverde (13 mars 2007 18 h 25) disait:

loicd64 pourquoi tu vas pas à Bordeaux??
ya un bon iut en plus en génie civil(perso c'est un de mes choix).
si c'est pour le ski je comprends bien puisque je me suis mit en CPP à Gre!

Ben ecoute bordeaux je l'ai mis en deuxieme choix suivit de toulouse. Mais sinon j'ai choisi Grenoble car j'aime beaucoup cette ville et puis comme j'aimerai bosser en montagne aprés sa sera surement un peu plus simple ou pour les stages par exemple. Aprés c'est sur que pour le ski sa sera pas mal non plus !!;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
Matos : 2 avis
A grenoble, t'aura tout le barda skipass, t'aura moi (comment ca point négatif ? ^^), les montagnes, et un des iut GC les plus réputés de france ;) sur l'un des meilleurs campus de France aussi... demande a Pierro ou fs_nemesis si ils l'apprecient tiens :) :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
l@weed74 (13 mars 2007 18 h 18) disait:

Merci Tomitchy, ça me motive vraiment a y alé la! Pour ce qui est de TC j'ai peur de pas avoir un assez bon dossier pour rentré...

en general les admissions sont aussi dures..
j'te le dis hein mais je suis en TC(à marseille) et GEA ça soule beaucoup de monde...
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 5/7/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Tomitchy (13 mars 2007 19 h 55) disait:

GEA ça soule beaucoup de monde...

J'ai pas mal de potes qui y sont et qui sont pas malheureux..
Bon d'accord ils foutent royalement rien et je sais pas si le diplôme est réellement reconnu mais y a pas mal de liens vers l'étranger et l'ambiance est sympa.
M'enfin ça dépend des gens...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
oui aprés hein..:D
les echos que j'ai sur GEA sont pas top..faut aimer la compta quoi... Mais le diplome que ce soit en gea ou tc à la sortie est bien pour bosser mais surtout pour continuer sur l'etranger,esc,etc alors... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass