jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
Je sais pas vous mais je trouve que le vieux campeur a un très beau catalogue, bien mis en page, très lourd aussi c'est impressionant
mais quand tu appels pour commander rien en stock , enfin pas rien juste ce que je veux moi c'est toujours comme ça de toute façon alors j'appel les magasins et c'est pareil pas de stock...
Alors c'est bien d'avoir des milliers de référence dans un catalogue mais si il n'y a pas de stock j'en vois pas l'intérêt!!!!!

PS : la chose en question est une paire de fix
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Ca s'appelle de la gestion de stock et du commerce....

Il pourrait ne pas faire de catalogue et tu ne saurais même pas que c'est potentiellement disponible chez eux.

Enfin, ca valait bien le coup de se plaindre pour ca! c'est vraiment un truc gravissime, une monstre escroquerie qui mériterait une fermeture immediate de cette enseigne et une dénonciation à la répression des fraudes pour pub mensongère!
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Fais toi rembourser le catalogue !!!
NommamY
NommamY

inscrit le 7/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
c'est nul le vieux, y a pas les Wedze de Quecha ... autant de stock pour ne pas avoir le top des ventes de chez decath .....
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
non il vente que du bon matos pas de produit décathlon!!!(qui en sont une exclusivité;)
le vieux campeurs c'est géniual et il est difficile de trouver plus de choix...pas en stock tu commandes
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
byron (09 janvier 2007 11 h 06) disait:

Fais toi rembourser le catalogue !!!

Pas con!
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
En même temps, si le magasin est en rupture sur un produit en catalogue ça dénote une mauvaise gestion.

Le stock minimum d'un produit distribué doit au moins être égale à un! Sinon, tu génères un truc imparable: le risque de perdre ton client au profit de la concurrence! ;-)
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
Matos : 4 avis
L'arnaque dans l'histoir est en fait le premier post. Le catalogue de cette année n'est pas bien du tout, c'est faux.

cravi
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
je ne met pas en cause la qualité du catalogue, justement je vente les merite du catalogue qui est un très bel outil de communication
mais comme dit skiator une bonne gestion de stock est de rester toujours à un!!!!
le commerce je connais parce que je distribue 3 marques en France
mais quand on me dit que la paire de fix que je veux ne sera disponible que mi février c'est un peu limite c'est tout à ce compte tous les shop devrait faire un catalogue avec autant de ref. ils seront les rois du pétrole...
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
Ben justement c'est ce que je dis, il est mal fait ca catalogue, la première fois que tu l'ouvre tu passe 20min à chercher ce que tu veux, ya rien de rangé et pas d'index...

cravi
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
cravi (09 janvier 2007 16 h 19) disait:

Ben justement c'est ce que je dis, il est mal fait ca catalogue, la première fois que tu l'ouvre tu passe 20min à chercher ce que tu veux, ya rien de rangé et pas d'index...
Il est probablement perfectible. Cependant il a le mérite d'exister, et je ne lui connait pas d'equivalent. Or donc longue vie au catalogue du vieux, même s'il ne s'améliore pas.

@+
smac
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
Ah ca c'est sur qu'il a le mérite d'exister et tant mieux, vu que je l'ai pris, mais dire qu'il est bien foutu, c'est absolument faux, c'est la dessus que je voulais réagire.

cravi
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 9/7/05
1228 messages
si je me souviens bien le catalogue est gratos, donc j'vois pas comment tu pourrais te le fair rembourser ... ;)

on pourrait aussi parler de la distribution de masse de ces catlogues de + de 200 pages et toutes les négativités qu' il "apporte" ( retire ? ) à l' environnement ...
a bon entendeur ;)

piè
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ASKcrewieur.74 (09 janvier 2007 17 h 10) disait:

si je me souviens bien le catalogue est gratos, donc j'vois pas comment tu pourrais te le fair rembourser ... ;)

c'est justement ce qu'on appelle : humour ;)^^

et pour le catalogue, il donne les ref de pas mal de matos...donc meme si c'est pas en stock, tu sais que tu peux leur commander...:)^^
enfin moi je dis ca, mais c'est le seul (?) magasin de qui vend du matos de montagne a paris alors jm'en plains pas :)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 9/7/05
1228 messages
désolé j' ai du mal à capter l' humour de certains skipasseurs ( tous ? naaaan ... ) lol ;)

hihi

piè
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben c'est vrai que si le catalogue est une mine de renseignements pour faire son choix. Le passage en magasin, surtout pour la fripe, expose à quelques déceptions !!!

Et compte tenu de la politique des différents fournisseurs les réassorts sont loin d'être toujours possibles !!! :(
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
ASKcrewieur.74 (09 janvier 2007 17 h 10) disait:

on pourrait aussi parler de la distribution de masse de ces catlogues de + de 200 pages et toutes les négativités qu' il "apporte" ( retire ? ) à l' environnement ...

Ben, c'est sur du papier bas de gamme, sans doute en partie recyclé, alors, ca va....
Pis couper des arbres pour en replanter d'autre (généralement ce qui se passe dans l'exploitation forestière européenne), c'est bon pour l'envirronnement. Ca fixe le carbone.

Donc, on peut dire que ca retire du carbone de l'atmosphère et que ca apporte du travail et du plaisir (mais pas au même gens)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
hello Jullian!
Alors raconte ta fix est un modèle particulier, une promo spéciale, etc...?
On peut forcément s'attendre à ce que plusieurs articles ne soient pas immédiatement disponibles.
Si l'on en revient à la Grande Distribution il n'est en effet pas rare de de pas trouver tel ou tel article d'un catalogue et ds ce cas l'enseigne s'engage à commander l'article et garantit le prix indiqué.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass