Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

...
1 , 2 | Suivant
...JuMpOpOtAmUs... le 29 novembre 2006 10h40

Que dire du Rap?
Perso je trouve ca à chier et sans aucune utilité...
Si demain je me décide à faire une carrière dans le rap y me faut quoi?
->Une casquette très moche avec une visière toute droite et un autocollant dessus
->Un micro imperméable dans lequel je puisse cracher sans le bousiller
->Une dégaine très moche
->Une voiture à 200 000$
->Avoir fait au moins 5 ans de prison (avoir fait partie d'un gang ou avoir tuer quelqu'un c'est pas mal aussi)
->Ayer je peux raper

------->je tiens à dire que je respecte tout de même mais faut pas trop s'y croire non plus là!

CiscoGoy@ le 29 novembre 2006 10h44

FOU TA CAGOULE!!!!!!!!!!!!!

bam24 le 29 novembre 2006 10h47

... Stéréotype, quand tu nous tiens...

... Tous des c*ns...

zerchove le 29 novembre 2006 10h51

Toi tu fais du ski ou du snow, donc tu es un bon blanc bien de chez nous, assez bourge, tes parents sont dans une profession libérale ? tu es surement allé dans un lycée privé, t'es un rebelle avec un poster che guevara dans ta chambre, juste au dessus de ton livret de caisse d'épargne. T'es trop un rebelle, tu pars même en vacances sans tes parents, t'écoute du VRAI punk californien, genre Blink 182, parce que t'es pas un tocard de racaille à 3 francs, toi tu connais la révolution la vraie (la preuve une fois t'as dis merde à tes parents et t'es rentré à 22H30 au lieu de 22h).

< / Stéréotypes >

bobbyjones le 29 novembre 2006 10h51

ouais c'est comme tous ces branleurs qui font et écoutent du reggae en se défonçant à la ganja !!!

tu fais pas preuve de grande ouverture mon garçon... à moins que ce ne soit qu'un post provoc' et que j'ai pas saisi le 40ème degré...

je vois pas l'intérêt de balancer un post en usant des clichés à 2 balles, sinon pour provoquer des réactions agressives...

voilà je sors, et je ne reviendrai pas...

...JuMpOpOtAmUs... le 29 novembre 2006 11h00

zerchove (29 novembre 2006 10 h 51) disait:

Toi tu fais du ski ou du snow, donc tu es un bon blanc bien de chez nous, assez bourge, tes parents sont dans une profession libérale ? tu es surement allé dans un lycée privé, t'es un rebelle avec un poster che guevara dans ta chambre, juste au dessus de ton livret de caisse d'épargne. T'es trop un rebelle, tu pars même en vacances sans tes parents, t'écoute du VRAI punk californien, genre Blink 182, parce que t'es pas un tocard de racaille à 3 francs, toi tu connais la révolution la vraie (la preuve une fois t'as dis merde à tes parents et t'es rentré à 22H30 au lieu de 22h).

< / Stéréotypes >

Pas mal j'avoue mais le plus débil dans l'histoire mon pti gars ba c'est toi apprend aussi à écrire et a lire surtout j'ai dis que j'aimais pas mais que je respectais sale mioche alors avant de dire de la dobe suis un peu tes cours de francais
Au passage on dis rebel et pas rebel...et pi j'ai jms parlé de racailles ou de quoi que ce soit alors avant de déballer tes arguments à la c*n tout prets réfléchit un peu dans ta tête et moi je dirai que c'est toi qui t'es prit pour un vieux rebel mon pti gars.

PS: -Mes parents ne sont pas dans la profession libérale (si tu sais ce que ca veut dire)
-J'écoute pas du punk
-j'ai pas de poster dans ma chambre
-je suis pas allé au lycée privé
-et pour finir j'ai pas un compte en banque des plus ramplis

A bon entendeur

Le-saint le 29 novembre 2006 11h06

tu restes malgré tout bien petit d'esprit...

zerchove le 29 novembre 2006 11h11

wesh gros bien répondu quoi !

on dit rebel et pas rebel, et vice et versa.

BeaR le 29 novembre 2006 11h13

Qui sème le vent récolte la tempete....

...JuMpOpOtAmUs... le 29 novembre 2006 11h13

C'est tt ce que vous avez à dire?
P***in sérieux trouvez des arguments je fais pas un post pour que tt le monde se mette sur la tronche je veux juste savoir ce que pense les skipasseurs(euses) de ce style de musique
Keep cool!

...JuMpOpOtAmUs... le 29 novembre 2006 11h15

zerchove (29 novembre 2006 11 h 11) disait:

wesh gros bien répondu quoi !

on dit rebel et pas rebel, et vice et versa.

nan je voulai dire rebel et pas rebelle mais au lieu de me sauter dessus comme ca dis plutot ce que tu penses et ce que tu écoute au lieu de mettre le dawa

Flugel le 29 novembre 2006 11h17

Moi j'aime bien les gens qui critique la façon d'ecrire d'autres personnes, en soulignant leur fautes, et qui eux-même en font autant, si ce n'est plus !!!

Et puis sinon, faut arreter les clichers les gars :

Rap n'est pas forcement synonyme de racailles,
Reggae n'est pas forcement synonyme de défoncés à la ganja (dixit Bobbyjones),
Musique classique n'est pas forcement synonyme de vieux croulants bourgeois (par exemple, je vise personne),
etc ...

...................................

chiill le 29 novembre 2006 11h19

c'est trop d'la balle on sample un morceau qu'on aime bien on la met dans l'ordi et on la repette
c'est ça etre un artiste......
ou sont les guitare et les basses la batterie, et le reste
pitain ce tas guignol

punk's not dead

bobbyjones le 29 novembre 2006 11h24

Flugel (29 novembre 2006 11 h 17) disait:

désolé de revenir... d'abord je suis ce post et ça me fait bien marrer donc merci

et flugel, il est évident que ces propos en tête de mon post précédent n'avait pour but que de caricaturer le post de notre amis jumpotruc

zerchove le 29 novembre 2006 11h25

chiill (29 novembre 2006 11 h 19) disait:

c'est trop d'la balle on sample un morceau qu'on aime bien on la met dans l'ordi et on la repette
pitain ce tas guignol

punk's not dead

ben chez cypress hill par exemple.
Sinon critiquer l'utilisation du sample et mettre en avant les keupons qui fait 30 milliards de reprises massacrées, c'est ri-go-lo.

zerchove le 29 novembre 2006 11h26

...JuMpOpOtAmUs... (29 novembre 2006 11 h 15) disait:

nan je voulai dire rebel et pas rebelle mais au lieu de me sauter dessus comme ca dis plutot ce que tu penses et ce que tu écoute au lieu de mettre le dawa

ce que je pense ? ben disons que quand sa culture musicale se limite à NRJ et MTV, on ferme sa bouche quoi wesh gros quoi.

Tsé, y a des rappeurs qui parlent même pas de grosses biatches.

jo8374 le 29 novembre 2006 11h27

...JuMpOpOtAmUs... (29 novembre 2006 11 h 15) disait:

Apprends aussi à écrire en français avant de critiquer le français des autres et après on en reparlera....

3-Rider . : | : . [Jarod] le 29 novembre 2006 11h27

Bah quand j'étais plus jeune j'écoutais énormément (même exclusivement) de rap, plus pour l'air que pour le texte. Faut dire que l'environnement dans lequel j'ai grandi me poussait à écouter ce genre de musique. Puis les années ont passé, j'ai commencé à écouter les paroles et puis j'ai commencé à me rendre compte que ça collait pas du tout avec mon point de vue politique et social. Je me suis donc tourné vers le hip-hop américain et certains rappeurs US. Depuis un ou deux ans je réécoute un peu de rap français, mais trié sur le volet. J'écoute principalement du rap des années 90 (NTM, I Am, etc...), mais voilà, de manière générale le rap français d'aujourd'hui me donne envie de gerber. Un mal pour un bien vous me direz, ça m'a permis de découvrir l'univers rock/punk/hard-rock/métal qui est infiniment riche et tellement bon à écouter !!!

zerchove le 29 novembre 2006 11h27

Ah oui tant que j'y suis j'adore les posts qui chient sur la gueule de quelqu'un et qui finissent par "Mais je respecte quand même"...

C'est super pratique comme technique !

Flugel le 29 novembre 2006 11h30

bobbyjones (29 novembre 2006 11 h 24) disait:

Flugel (29 novembre 2006 11 h 17) disait:

désolé de revenir... d'abord je suis ce post et ça me fait bien marrer donc merci

et flugel, il est évident que ces propos en tête de mon post précédent n'avait pour but que de caricaturer le post de notre amis jumpotruc

Je l'avais bien compris comme ça, c'est juste pour l'image ...

...JuMpOpOtAmUs... le 29 novembre 2006 11h35

zerchove (29 novembre 2006 11 h 27) disait:

Ah oui tant que j'y suis j'adore les posts qui chient sur la gueule de quelqu'un et qui finissent par "Mais je respecte quand même"...

C'est super pratique comme technique !

Je chie sur la gueule de personne j'ai juste fais part de mon point de vue...
Et puis tu me roule je vais pas me prendre la tête avec un type comme toi qui est fond dans son truc RAP RAP RAP RAP RAP RAP RAP RAP RAP RAP RAP RAP RAP

...JuMpOpOtAmUs... le 29 novembre 2006 11h39

zerchove (29 novembre 2006 11 h 25) disait:

chiill (29 novembre 2006 11 h 19) disait:

pitain ce tas guignol

punk's not dead

ben chez cypress hill par exemple.
Sinon critiquer l'utilisation du sample et mettre en avant les keupons qui fait 30 milliards de reprises massacrées, c'est ri-go-lo.

Dis moi zermachin ca te dis tu parles pour qu'on puisse te comprendre parce que la je suis pas

zerchove le 29 novembre 2006 11h39

...JuMpOpOtAmUs... (29 novembre 2006 11 h 35) disait:

Et puis tu me roule je vais pas me prendre la tête avec un type comme toi qui est fond dans son truc RAP RAP RAP RAP RAP RAP RAP RAP RAP RAP RAP RAP RAP

/me is giggling

3-Rider . : | : . [Jarod] le 29 novembre 2006 11h47

...JuMpOpOtAmUs... (29 novembre 2006 11 h 39) disait:
Dis moi zermachin ca te dis tu parles pour qu'on puisse te comprendre parce que la je suis pas
Laisse tomber, c'est le zerchove's style : je quote, je fais une blague à 3 francs 6 sous, je quote, je fais te fais une phrase surdosée d'ironie, je quote, je dis d'la merde, je quote, etc...

...JuMpOpOtAmUs... le 29 novembre 2006 11h50

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(29 novembre 2006 11 h 47)]
...JuMpOpOtAmUs... (29 novembre 2006 11 h 39) disait:
Laisse tomber, c'est le zerchove's style : je quote, je fais une blague à 3 francs 6 sous, je quote, je fais te fais une phrase surdosée d'ironie, je quote, je dis d'la merde, je quote, etc...

ok

rastapopoulos le 29 novembre 2006 11h56

Nan mais franchement ...JuMpOpOtAmUs..., c serieux ce que t'écris, tu le penses vraiment ou c'est juste pour lancer un sujet bidon et te marrer en voyant comment les gens réagissent?!?

Puisque bon, c'est un peu cliché ce que tu dis kan meme, t'en as conscience??

Mais je respecte tout de même, attention!

zerchove le 29 novembre 2006 11h57

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(29 novembre 2006 11 h 47)]

mon dieu, une exégèse de mon oeuvre qu'elle est bien !

...JuMpOpOtAmUs... le 29 novembre 2006 11h58

Oué bon d'accord j'avoue j'y suis aller un peu fort dsl

zerchove le 29 novembre 2006 11h59

et voilà, tout fini pour le mieux dans le meilleur des mondes des bisounours \o/

ak le 29 novembre 2006 12h05

vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche

ak le 29 novembre 2006 12h07

vous êtes tous des nains débiles sans cerveau...

mais attention je vous respecte hein?.. pas de malentendu....

ak le 29 novembre 2006 12h10

et on peut aimer le hip hop et le snowboard...

la preuve...

kjohann le 29 novembre 2006 12h48

effectivement le post est un peu provocateur ( ! )
cela dit, c'est vrai que le rap me casse la tête. A mon sens c'est de la sous-culture.
et de plus en plus, y'a des djeun's dans le métro qui ont des enceintes à leur Ipod et qui te saoulent de cette non-musique. Quelle horreur!

Et puis zut! Laissez moi écouter le Stabat Mater de Vivaldi!

(je suis pret pour la lapidation)!
biz à tous quand même!

snowsly le 29 novembre 2006 12h55

AK +1

et ta oublier y sont ou les crs pour atteinte a la pudeur , exhibition , excès de vitesse ???

MDR trop bon la tof

snowsly le 29 novembre 2006 12h59

un ptit sarkoland de trust pas mal non plus !!!

et perso rap , hard , classique cela ne ma dérange pas ils suffit d'être ouvert a tous

et surtout d'avoir une oreille

pingouinnuclaire le 29 novembre 2006 13h01

Prout...

Dslé, ce post ne m'inspire rien d'autre

h2opolo le 29 novembre 2006 13h06

...JuMpOpOtAmUs... je pensais comme toi avant, cette vision du rap grosse voiture ect ect... Mais j'ai réussi à changer, et maintenant j'aime un groupe tel que puppetmastaz, je sais pas a quel genre(hip hop ou rap) ils appartient mais j'ai aimé (un groupe fait à base de marionettes ca te change la vision du rap ). Et je peux te dire que le probleme et le même pour les gros groupes de rock qui sont aussi caricaturaux, alors en clair même probleme pour tous les genres il suffit de trier et éviter les GROS groupes qui se ressemblent tout le temps.

Cadillac le 29 novembre 2006 13h19

A mon sens tous ceux qui n'écoutent pas de "RAP/HIP HOP/RNB" ne sont tout simplement pas curieux, et aussi bornés que les parents de nos parents quand ceux-ci se mettaient à écouter les Rolling Stones, "une musique de sauvages". A ce propos, petit message aux ignorants - ou humoristes (...JuMpOpOtAmUs... ou Kjohann pour ne pas les citer, entre autres) : le hip hop est un mouvement, le rap en est la partie musicale avec le plus souvent un MC au micro et un DJ derrière les platines. Dans ce mouvement il y a aussi la dance (break dance, etc) et le graph, entre autres. Comme ça quand vous voudrez débaler votre ignorance sur la place publique vous saurez quels termes employer. Ne me remerciez pas, ça vient du coeur d'un mec sous-cultivé. Autre message aux mêmes ignorants, c'est bientôt Noël : le hip hop ne se limite pas à The Game et toutes les autres daubes 'made for' MTV. Le hip hop ce n'est pas forcément un mec qui roule en Merco avec ses potes et les biatchs autour de la piscine. Si un jour tu commences à en avoir marre d'écouter Bénabar et Raphaël et que tu te dis "ouééé gros, écouter du rap, why not mec", penche-toi plutôt sur les vieilles prod. Def Jam, la discographie entière des Beastie Boys ou qq gonzes originaux comme Buck 65, Saul Williams ou encore The Roots, par exemple. Et dans ton élan entame la lecture de "Can't Stop Won't Stop" de Jeff Chang, un must. Si après tous ces efforts fournis tu changes pas d'avis, c'est que ton cas est désespéré.

Et vive la sous-culture !

bam24 le 29 novembre 2006 13h28

Cad, quand tu dis original, ceux là t'en penses quoi?

Je suis un peu sous cultivé en la matière mais ils me font bien délirer.

PS : vous avez vu, ils ont des casquettes!!

illidankan le 29 novembre 2006 13h43

oui oui tout de suite foncons ecouter du rap comme les autres et attention : du bon, du vrai !

Rap = style musical
R'n'B = style musical
Hip hop = style musical
Punk = style musical
Zouk = style musical
rock = blablabla ca me soule de tout le tps réécrir le même truc !

et un seul mot de fin !

CHACUN SON STYLE !!

bam24 le 29 novembre 2006 13h44

T'as pas suivi je crois :

Hip hop = mouvement

illidankan le 29 novembre 2006 13h47

bam24 (29 novembre 2006 13 h 44) disait:

T'as pas suivi je crois :

Hip hop = mouvement

oui enfin le hip hop ca s'écoute plus que ca se vit en général

hautezalpinette le 29 novembre 2006 13h50

moizaussi je suis sous cultivée dans la mesure où je ne reconnais pas le jeune homme sur la photo d'ak
mais à qui donc sont ces magnifiques fesses?,

ak le 29 novembre 2006 14h06

le hip hop est au rap ce que le lièvre est au lapin de garenne

jme_la_cool_douce le 29 novembre 2006 14h25

Vas raper tes carottes plus loins sur le forum

Stylerider le 29 novembre 2006 14h38

ah quel beau début de post plein de respect, de vraie culture et de tolérance...

Beastie Boys

tartiflettor le 29 novembre 2006 14h38

le rap fait du snowblade

maso_fait_du_snow le 29 novembre 2006 14h41

les 30 milliards de reprises ''massacrés'' en ton sens,...... c'est ca le keupon!!! y a pas de mystère dans le punk c'est de la révolte et qui dit révolte dit provocation.... [et la je sais plus ou je veux en venir] enfin bref, c'est pour ca que c'est ''massacré'' moi le punk ca me plait bien! =)

par contre le rap... c'est pas que j'en fait une généralité, mais la plupart des rappeurs parlent de leur vie ou de ce qu'il se passe dans la cité... de leur sentiment. et étant donné que je n'habite pas dans une cité ou banlieue ou encore zone sensible, je ne me sens pas concerné.... ou du moins, je ne m'identifie pas... mais d'après ce que j'ai entendu, chanter et être heureux quand des voitures sont brulées... ca, je trouve ca vraiment d'un c*n!!!! mais bon je dis pas qu'ils sont tous comme ca... n'est ce pas!!! ><

et puis ....just.......désolé, j'ai oublié ton pseudo, il peut y avoir des choses vraies qui concernent d'autre ''style'' de musique, par exemple, y a des rockeur qui ont beaucoup de voitures... des 4x4 ou des voitures de sport, etc. m'enfin.... en meme temps la musique, c'est le cri de l'ame.... qu'il rappent ou qu'il chante comme un punk ou hurle ou... bref, ca revient au meme, ca plait ou ca plait pas...

j'ai l'impression que les remarques sur l'orthographe des gens pourrissent pas mal les posts, c'est meme devenu un argument contre son interlocuteur... il fait des fautes, point. y a rien a rajouter... ca fait tout un patacaisse tout ca!!! ><

BEN744 le 29 novembre 2006 14h49

Et sinon, il neige quand ?

ZeMoua le 29 novembre 2006 15h18

BEN744 disait:
Et sinon, il neige quand ?

+1 enfin une question intéressante !!! Ouais parce que dans le fond vos histoire de musique bon... on s'en fou un peu

1 , 2 | Suivant

| votez skipass | 160 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Etes vous fidèle à une station en particulier?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication