l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Pourquoi la neige tombe toujours quand je suis pas en montagne!!!! Je monte vendredi et samedi, pas bcp de neige, dans l'ensemble assez dure... des cailloux à foison!
Dimanche, grosse chute de neige... je décide de monter l'après midi... mais le propriétaire de la tuture n'a pas de chaine et il est impossible de monter jusqu'à la station... résultat:demi-tour malgré une neige qui tombait drue!
Et maintenant, je suis à paris! je regarde la météo...la neige est prévu pour toute la semaine et peut être celle d'après.... suis blasé! Va falloir que je me débrouille à descendre début janvier moi...
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
J'avais demandé au vieux barbu en rouge de me préparer une bonne sous-couche pour ma semaine à Valloire à partir du 17/01/04...et le vieux s'execute, c'est tout ...

J'avais cru voir à la télé que la munucipalité de Panam vous avez fait une jolie piste, non ?

Angy749
Angy749

inscrit le 27/12/03
41 messages
j'suis dégoutée! Il fait grand beau temps, et hier il a neigé. Donc là il fait un temps idéal!!! Mais personne pour m'enmener sur les pistes! Dégoutée!!!
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
vous etes pas les seuls alors
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
idem !
c'est triste tout ca !!!

Vince_83 : tu pourrais pas faire un autre vieux for me, vu que le tient c'est réalisé !!
pourrais-tu demander au petit Jésus qui vient de naitre, et au soleil qu'il fasse un temps magnifique la semaine du 10 janvier sur les alpes !

merci beaucoup !!!
rires !

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
vince_83 > Tu gères bien, je vais juste a coté (aux sybelles) la meme semaine ! Je saurais qui remercier a la fin du sejour pour toute la peuf qu'on aura eu !!!

L'éxilé > Au moins tu as pu faire tes premieres sorties de l'année ! moi ca sera le 17 janvier, on verra si vince a bien dressé l'papa ! Alors ca a été comment ta sortie pour laquelle nous as quitté de bonne heure au pot skipass ?

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Minichoco > Oulala le 10 janvier ... il n'y a pas moyen, faut qu'on ait d'laFraiche la semaine suivante !
Bon aller moit - moit ! Je crois que vous partez avec la fac ! A 8 on ne pourra pas lutter.
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
spooky :
mdr !!!
bien ! tu suis bien dit moi !
certes je pars avec la fac, mais sur 27 000 étudiants (je crois !) nous ne sommes qu'une trentaine à partir ! donc ca va ! et dans le lot, il y a des débutants et des moyens moyens ! donc, eux, il vont laisser la bonne neige ! t'inquiète !!!
sinon, il neige jusqu'au vendredi 9 janvier (ca a l'air bien parti !!), il fait un temps exquis toute la semaine (et il neige la nuit ! la je crois que je rêve ! mais bon !) et le vendredi soir et le samedi toute la journée, il neige, comme ca tout le monde est comblé !

non ?

mais, promis, s'il neige pas après, je ferai moite-moite avec toi !!!
mdr !
et quand je fais une romesse, je tiens toujours ma promesse !

allez !
BIzzz'

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
euh ! je rectifie ! je partagerai avec toi et tes 7 potes !!!!
Angy749
Angy749

inscrit le 27/12/03
41 messages
Laissez moi vous dire que la neige est très bonne et la glisse un régal, du moins la semaine dernière, mais je vous redirai ça jeudi soir. En tout K, faut de la neige pour les vacances de février et tous les Week jusqu'à avril.
couinette
couinette

inscrit le 30/12/03
52 messages
hihi moi j'ai pu profiter de la neige avant hier et hier
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
couinette :

je me disais bien que ce pseudo m'étais inconnu ! bienvenue sur skipass !!!! toute nouvelle d'aujourd'hui !!!!

sinon, yen a qui on de la chance de goutter les délices de la neige ! pensez à nous autres qui travaillont !! sniffff !

couinette
couinette

inscrit le 30/12/03
52 messages
merci pour l'accueil
mais bon en même temps la prochaine sortie pas avant 1 semaine et demi
Angy749
Angy749

inscrit le 27/12/03
41 messages
chacun son tour couinette!
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
mini> Je savais bien qu'on trouverais un arangement !

Couinette > Yep bienvenue!
Mais une semaine et demi ! ca va c'est pas encore la torture.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass