dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Bon voilà, un petit groupe de skipasseurs parisiens part ce WE aux arcs. Nous devions être huit, malheureusement, une personne a du se désister.
Le plan est le suivant:
- tu peux poser un jour de congé ce vendredi (ou sécher les cours, je ne veux pas le savoir).
- le train de nuit ne te fait pas peur
- tu as une carte 12-25
- ...

Nous logeons aux granges (juste en dessous d'arc 1600, il y a un arrêt du funiculaire), nous y restons deux nuits, le prix du logement est de 21 roros!
Que les personnes intéressées se fassent connaitre rapidement à cette adresse:
leptitdagu(at)ifrance(point)com

vala vala

Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
euh pourquoi faut-il la carte 12-25 ?
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Qui qu'c'est qui vous a abandonné !!!???? Pour aller aux Arcs en plus, chez moi !! Si j'avais su... Maintenant c'est trop tard je peux pas j'ai piscine...

ok ok je sors...

Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
sans vouloir être insdiscret...
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
parcequ'on a deja les billets avec la reduc!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
parce que la personne qui se désiste a pris ses billets de train avec une carte 12-25.

vala vala

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
c'est parce que y a que des djeunz foufou dans leur tête, une vrai bande de zozo ces gars là !! Donc tous moins de 25 ans... Enfin c'est ce qu'ils font croire, ça c'est leur technique de battu pour ramener le gibier... Comme ça la proie se sent en confiance.... et HOP !!! ils lui tombe dessus !!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Désolé les enfants, chuis déjà à Risoul ce WE !!
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Ben, un billet ca peut se changer...
Mais bon si c'est pour servir de gibier, c'est autre chose
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
Attention, WE avec la Team Tafioles.
ca envoie du paté!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
oui, les taffioles qui envoient du pâté, c'est nous! si ça c'est pas vendeur comme argument!
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Argh, chuis trop vieux (+ de 25)
j'ai cours vendredi (le prof c'est moi )
Samedi je suis de baby siting
bisque bisque rage , grrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Tu vois les allusions : "Pâté" et je parlais de gibier... pffff... pâté de sanglier pâté de gibier... ça se confirm ma théorie...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Tchak-Tcahk ne peut pas changer de billet...
Il préfère aller à Risoul, car in se fait un pur WE de barbus...

Mouuuaaarrrffffffffhhhh!!!

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Y a pas, vous savez attirer le chaland les mecs! Bon et puis avec le terme "Tafiole", va falloir arrêter! Son usage est réservé à un cercle d’initiés ayant passé le nouvel an ensemble aux Contas, c’est tout!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
je peux venir moi?
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
nalpin> c'est malin ça!
bicouette
bicouette

inscrit le 13/12/03
16 messages
j'remplis toutes les conditions, sauf la date, je vais grimper à Aix ce we. La prochaine fois faites signe quand même, et puis même sans désistement, s'il reste de la place.... merci!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Je tiens à préciser que certaines tafioles qui partent aux Arcs ce week-end ont en effet plus de 25 ans et sont donc plus beaucoup plus sages et responsables que les autres. Soyez donc assurés, gentils gibiers...heu...gentils skipasseurs(sseuses ) que l'ordre et la morale sauront être presérvés lors de ce séjour, tout en bonne humeur et franche camaraderie !!
Sinon, c'est vrai que les billets de train peuvent être changés pour ceux qui n'ont plus la chance d'avoir la carte 12-25...
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Vous donnerez le bonjour à Iceman de ma part !
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
UP
départ ce soir !!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak>je vais ptét à Risoul dimanche ou en entrainement ou avec ma copine..à defaut d'aller au 2 alpes ou la cluzaz..je serai sur le park..cette fois ci à defaut de ne pas avoir de forfait pour risoul
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass