Il faut être connecté pour pouvoir poster.
lendemain de soirées
Precedent |
1 , 2 ,
3 |
Suivant
la_marmotte_rideuse --> pot de peinture blanche
ok!ok!ok!ok! ... non ... poussez pas! d'accord, oui oui --> [] vlan!
mouarf, pas con
à tester !
marmotte rideuse disait:
t pour les trous noirs, il faut faire comment ?
pfff Cyr tu cherches pas un peu la ??

jvais finir pas croire que cette experience t'as plu
m'enfin la prochaine fois j'essayerais de te balancer de la peinture blanche on verra ce que ca donnera

faudra faire tourner les photos hein

ue promis

il sera tt mimi en blanc jsuis sure

j'aurais du dire qu'il fallait de la peinture rose avec des elephants verts fluo ^^
so : justement non, je cherche un remède qui permettrait de les éviter

jcomprend pas
moi mon cerveau continue d'analyser et ce soir la j'ai du boire autant (ou presque) que toi (bah oui tu etais tres tres gentleman ce soir la

)...tu dois avoir une defaillance qqle part

bah de la part de ma douce et tendre qui est pharmacienne il ne faut prendre aucun médicaments aspirine citrate etc.... apres une cuite c'ets dangereux juste de l'eau sauf si c'ets une cuite au ricard et attendre il faut égalemnt manger du pain et du riz car ca va pomper l'alcool et platrer le bide!!
so : oui je sais j'ai connu une terrible défaillance dans la dernière cote
surement une fringale
mouarf mouarf mouarf surement oui
bon aller jfile au dodo moi jsuis qd meme en periode d'exam
bonne nuit

Bon courage j'espère que tu t'es bien amusé au moins auquel cas la langue pâteuse et les idées mal alignées sont le prix accepté de l'agréable excès,
le problème est relativement connu et a inspiré une littérature importante !!
le Bréviaire de la gueule de bois de Orlando de Rutter 2€ chez Librio te donnera la liste de tous les conseils jusqu’au plus farfelu
Mais en fait la problématique est physiologique ! ton foie agit comme une station d’épuration afin d'éliminer les toxines ingérées, la plupart du temps il commence par les plus encombrantes, l’alcool le plus souvent puis quand il considère avoir suffisamment fait baisser le taux d’alcool il s’attaque aux autres toxines, le problème est qu’il arrête à ce moment de traiter le reste d’alcool avec pour premier corollaire que l’effet de l’alcool restant se fait tjs sentir -vasoconstriction, donc maux de tête déshydratation et sensation nauséeuse-. Il faut donc envoyer un signal au foie pour le remobiliser sur l’élimination de l’alcool…
Pour que ton foie recommence à éliminer l’alcool de manière prioritaire le seul moyen est de reboire un « petit » coup, les anglais parlent de « se faire remordre par le chien de la veille » !! Le but n’est pas de se « recasser le nez » mais de s’assurer une « descente » plus confortable…
On n’a malheureusement pas tjs l’occasion de pouvoir se permettre cette thérapeutique, réunion de travail, partiels sont des situations ou il est difficile de ré ingurgiter de l’alcool même en petite quantité dans ces cas là le paracétamol et non pas l’aspirine l’eau sont les seuls recours connus.
la_marmotte_rideuse disait:
et pour les trous noirs, il faut faire comment ?
Pour moins de trous noir il faut heu... heu... je disais quoi?
Très juste Exilatu... Meilleur moyen de survivre un lendemain de cuite, c'est de reboire un petit canon après le réveil.
Sinon, à peu près tout a été dit, mais pour moi le meilleur moyen de gérer tout ça c'est:
-Le soir du crime, en profiter comme il se doit.
-En rentrant, prendre un Effer**gan (paracétamol, aspirine c'est pas bien). Si on a pas d'effer**gan, boire un maximum d'eau avant de se coucher.
Normalement le paracétamol suffit à ne pas avoir mal au crâne.
Et le lendemain il suffit de boire un ou deux cocas et pas mal de flotte et tout rentre dans l'ordre. (Ceci dit le coca à 9h du mat en arrivant au boulot/en cours c'est très très suspect).
Par contre, on ne coupe jamais à cette période plus ou moins longue pendant laquelle le cerveau ne fonctionne pas et on on devient un béat marchant à deux à l'heure...
Enfin pour les trous noirs, deux cas se distinguent. Le faux black-out, ou on se souvient petit à petit, et une semaine après quand on en reparle on se souvient de tout, et le vrai black-out, ou quoiqu'il arrive on ne se souvient de rien. Dans ce cas il faut faire appel à la mémoire de tous les participants qui bout à bout vont reconstituer ladite soirée...
Sparky disait:
Enfin pour les trous noirs, deux cas se distinguent. Le faux black-out, ou on se souvient petit à petit, et une semaine après quand on en reparle on se souvient de tout, et le vrai black-out, ou quoiqu'il arrive on ne se souvient de rien. Dans ce cas il faut faire appel à la mémoire de tous les participants qui bout à bout vont reconstituer ladite soirée...
bah oui c'est ce qui c'est passe pour notre marmotte rideuse
il a fallu que qqn lui rappel la soiree et j'ai eu la delicate attention de m'en occuper...jpense qu'il ne me remerciera jamais assez

moi aussi j't'aime

tes "délicates" attentions me fendent le coeur tu sais...
je sais...dans ts les sens du terme meme

euh pas compris là, tu y vois combien de sens différents ?
euhhh une seule
pfiou trop de revisions j'ai les neurones crames
m'enfin le principale c'est qd meme que tu saches la verite nan???
rahhh UN SEUL...
pfiou decidement c'est l'heure d'aller au dodo la
oui je crois que c'est l'heure d'y aller là
la seule vérité que j'en retiens c'est que mon coeur est assez solide pour résister à ça
Ce n'est pas qu'on veuille des détails, mais on veut des détails

euuuuuh oui mais ....non en fait !
so : pas de bêtises stp

trop de monde est déjà au courant...
... et par MP? (message public?

)
euh bah nan toujours pas...
nan nan t'inquietes moi je dirais rien
puis d'ailleurs qui a lache le morceau parceque moi j'y suis pour rien (et cette fois ci c'est vrai)
so_australian (07 juin 2006 14 h 32) disait:
il a fallu que qqn lui rappel la soiree et j'ai eu la delicate attention de m'en occuper...jpense qu'il ne me remerciera jamais assez
euh et c'est quoi ça ??
marmotte rideuse disait:
So : pas de bêtises stp trop de monde est déjà au courant..
bah quoi moi je ne donne pas de details sur la maniere dont je t'ai rafraichie la memoire
et en fait j'avais compris que trop de monde autour de toi (j'entend dans tes proches) etait au courant de TOUT
bah y a qu'une personne assez fourbe pour avoir eu cette idée, et ensuite avoir mis les autres au courant...
rahh oui j'l'avais oublie celui la ....pfff quel vilain pas beau
tu vois moi j'y suis pour rien donc

presque pour rien on va dire...
t'aurais pu réduire à néant tous ses efforts en refusant de coopérer je te rappelle
Petit à petit, on finira par tout savoir si vous continuez comme ça
Mince, j'interrompais quelqu'un: tu disais?
so : mouuuuuaaarf qu'est ce qu'il ne faut pas entendre

c'estpas comme si il allait venir débarquer jusque chez toi pour te gronder non plus
alpcam : tu sauras rien, pas plus que les autres soifards qui ne disent rien mais qui lisent en attendant la révélation

bah si justement c'est completement ca Cyr...tu vois le danger qui me guette...il est pret a fair 20 000 km pour m'infliger une atroce punition si je refuse de lui obeir...et moi jsuis terrorisee
mais je dirais rien qd meme

t'inquiètes pas je t'aime moi

je vais lui parler à l'autre loustic avant qu'il ne parte, il ne te fera pas de mal, foi de mari

rahhh quelle chance j'ai de t'avoir comme mari
(pfiou ca fesait lgtps qu'on avait pas pourri un post ensemble

)
voui trop longtemps même
vivement que tes exams se finissent qu'on puisse recommencer tout ça plus souvent
bon allez en tant que mari attentionné je vais te alisser aller dormir, et pis faut que je teste le sujet du rattrapge moi (pff les boulets, y en que 30% d'admis après le premier exam...)
ue il serait tant parceque c'est un peu la panique pour l'exam de vendredi
pfff les boulets seulement 30% (remarque moi jsuis pas encore completement sauvee

)
aller zou au dodo
bonne nuit

oui enfin ca n'empèche que je suis au courant moi... donc si il y en a qui veulent savoir, tout se négocie!

bon c'est reparti pour ce soir !
Je vais essayer l'eau apperemment c'est ce qui a de moins dangereux et de plus recommandé!
Tu bois trop de toute fasson tu ressemble a "steph co" qui va chez nani toute la journée

Donc c' est pour sa que demain matin c' est pas possible, tu fais un truck ?

lol oé , tu comprens après jver gerber dans la caisse
roulio disait:
oui enfin ca n'empèche que je suis au courant moi... donc si il y en a qui veulent savoir, tout se négocie!
pfff 'spece de traitre va...t'inquietes cheri yaura un dementi de ce qu'il dira

jsuis sure qu'il va tt deformer en plus
bon ben je confirme l'eau sa marche, y comprit déja diluée, alors chris t'as gagné ton pari ?