fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
la_marmotte_rideuse --> pot de peinture blanche ;)

ok!ok!ok!ok! ... non ... poussez pas! d'accord, oui oui --> [] vlan!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
Matos : 2 avis
mouarf, pas con
à tester !
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
marmotte rideuse disait:
t pour les trous noirs, il faut faire comment ?

pfff Cyr tu cherches pas un peu la ?? ;) jvais finir pas croire que cette experience t'as plu :)

m'enfin la prochaine fois j'essayerais de te balancer de la peinture blanche on verra ce que ca donnera :) :)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
faudra faire tourner les photos hein ;)
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
ue promis ;) il sera tt mimi en blanc jsuis sure :)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
j'aurais du dire qu'il fallait de la peinture rose avec des elephants verts fluo ^^
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
so : justement non, je cherche un remède qui permettrait de les éviter :)
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
jcomprend pas
moi mon cerveau continue d'analyser et ce soir la j'ai du boire autant (ou presque) que toi (bah oui tu etais tres tres gentleman ce soir la ;) )...tu dois avoir une defaillance qqle part ;)
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
bah de la part de ma douce et tendre qui est pharmacienne il ne faut prendre aucun médicaments aspirine citrate etc.... apres une cuite c'ets dangereux juste de l'eau sauf si c'ets une cuite au ricard et attendre il faut égalemnt manger du pain et du riz car ca va pomper l'alcool et platrer le bide!!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
so : oui je sais j'ai connu une terrible défaillance dans la dernière cote
surement une fringale
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
mouarf mouarf mouarf surement oui ;)

bon aller jfile au dodo moi jsuis qd meme en periode d'exam
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
bonne nuit :)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/5/04
1024 messages
Bon courage j'espère que tu t'es bien amusé au moins auquel cas la langue pâteuse et les idées mal alignées sont le prix accepté de l'agréable excès,
le problème est relativement connu et a inspiré une littérature importante !! le Bréviaire de la gueule de bois de Orlando de Rutter 2€ chez Librio te donnera la liste de tous les conseils jusqu’au plus farfelu
Mais en fait la problématique est physiologique ! ton foie agit comme une station d’épuration afin d'éliminer les toxines ingérées, la plupart du temps il commence par les plus encombrantes, l’alcool le plus souvent puis quand il considère avoir suffisamment fait baisser le taux d’alcool il s’attaque aux autres toxines, le problème est qu’il arrête à ce moment de traiter le reste d’alcool avec pour premier corollaire que l’effet de l’alcool restant se fait tjs sentir -vasoconstriction, donc maux de tête déshydratation et sensation nauséeuse-. Il faut donc envoyer un signal au foie pour le remobiliser sur l’élimination de l’alcool…
Pour que ton foie recommence à éliminer l’alcool de manière prioritaire le seul moyen est de reboire un « petit » coup, les anglais parlent de « se faire remordre par le chien de la veille » !! Le but n’est pas de se « recasser le nez » mais de s’assurer une « descente » plus confortable…
On n’a malheureusement pas tjs l’occasion de pouvoir se permettre cette thérapeutique, réunion de travail, partiels sont des situations ou il est difficile de ré ingurgiter de l’alcool même en petite quantité dans ces cas là le paracétamol et non pas l’aspirine l’eau sont les seuls recours connus.
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
la_marmotte_rideuse disait:
et pour les trous noirs, il faut faire comment ?

Pour moins de trous noir il faut heu... heu... je disais quoi?
Sparky
Sparky

inscrit le 3/6/05
50 messages
Très juste Exilatu... Meilleur moyen de survivre un lendemain de cuite, c'est de reboire un petit canon après le réveil.

Sinon, à peu près tout a été dit, mais pour moi le meilleur moyen de gérer tout ça c'est:

-Le soir du crime, en profiter comme il se doit.
-En rentrant, prendre un Effer**gan (paracétamol, aspirine c'est pas bien). Si on a pas d'effer**gan, boire un maximum d'eau avant de se coucher.

Normalement le paracétamol suffit à ne pas avoir mal au crâne.

Et le lendemain il suffit de boire un ou deux cocas et pas mal de flotte et tout rentre dans l'ordre. (Ceci dit le coca à 9h du mat en arrivant au boulot/en cours c'est très très suspect).

Par contre, on ne coupe jamais à cette période plus ou moins longue pendant laquelle le cerveau ne fonctionne pas et on on devient un béat marchant à deux à l'heure...

Enfin pour les trous noirs, deux cas se distinguent. Le faux black-out, ou on se souvient petit à petit, et une semaine après quand on en reparle on se souvient de tout, et le vrai black-out, ou quoiqu'il arrive on ne se souvient de rien. Dans ce cas il faut faire appel à la mémoire de tous les participants qui bout à bout vont reconstituer ladite soirée...
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
Sparky disait:
Enfin pour les trous noirs, deux cas se distinguent. Le faux black-out, ou on se souvient petit à petit, et une semaine après quand on en reparle on se souvient de tout, et le vrai black-out, ou quoiqu'il arrive on ne se souvient de rien. Dans ce cas il faut faire appel à la mémoire de tous les participants qui bout à bout vont reconstituer ladite soirée...

bah oui c'est ce qui c'est passe pour notre marmotte rideuse ;)

il a fallu que qqn lui rappel la soiree et j'ai eu la delicate attention de m'en occuper...jpense qu'il ne me remerciera jamais assez :) ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
piou piou piou
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
moi aussi j't'aime ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
tes "délicates" attentions me fendent le coeur tu sais...
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
je sais...dans ts les sens du terme meme ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
euh pas compris là, tu y vois combien de sens différents ?
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
euhhh une seulehttp://yelims1.free.fr/Chut/Chut09.gif

pfiou trop de revisions j'ai les neurones crames
m'enfin le principale c'est qd meme que tu saches la verite nan???
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
rahhh UN SEUL...
pfiou decidement c'est l'heure d'aller au dodo la
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
oui je crois que c'est l'heure d'y aller là ;)

la seule vérité que j'en retiens c'est que mon coeur est assez solide pour résister à ça
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Ce n'est pas qu'on veuille des détails, mais on veut des détails :)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
euuuuuh oui mais ....non en fait !

so : pas de bêtises stp :) trop de monde est déjà au courant...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
... et par MP? (message public? :))
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
euh bah nan toujours pas...
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
nan nan t'inquietes moi je dirais rien :)

puis d'ailleurs qui a lache le morceau parceque moi j'y suis pour rien (et cette fois ci c'est vrai)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
so_australian (07 juin 2006 14 h 32) disait:

il a fallu que qqn lui rappel la soiree et j'ai eu la delicate attention de m'en occuper...jpense qu'il ne me remerciera jamais assez :) ;)

euh et c'est quoi ça ??
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
marmotte rideuse disait:
So : pas de bêtises stp trop de monde est déjà au courant..

bah quoi moi je ne donne pas de details sur la maniere dont je t'ai rafraichie la memoire
et en fait j'avais compris que trop de monde autour de toi (j'entend dans tes proches) etait au courant de TOUT
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
bah y a qu'une personne assez fourbe pour avoir eu cette idée, et ensuite avoir mis les autres au courant...
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
rahh oui j'l'avais oublie celui la ....pfff quel vilain pas beau

tu vois moi j'y suis pour rien donc :)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
presque pour rien on va dire...
t'aurais pu réduire à néant tous ses efforts en refusant de coopérer je te rappelle
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
etant une jeune fille naive et sensible j'ai ete effraye par cette tierce personne et n'ai pu refuser d'executer ses ordres avec la menace qui pesait sur ma tete http://yelims1.free.fr/Anges/Ange08.gifhttp://yelims1.free.fr/Anges/Ange08.gifhttp://yelims1.free.fr/Anges/Ange08.gifhttp://yelims1.free.fr/Anges/Ange08.gif
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Petit à petit, on finira par tout savoir si vous continuez comme ça ;)

Mince, j'interrompais quelqu'un: tu disais?
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
so : mouuuuuaaarf qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :)
c'estpas comme si il allait venir débarquer jusque chez toi pour te gronder non plus ;)

alpcam : tu sauras rien, pas plus que les autres soifards qui ne disent rien mais qui lisent en attendant la révélation ;)
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
bah si justement c'est completement ca Cyr...tu vois le danger qui me guette...il est pret a fair 20 000 km pour m'infliger une atroce punition si je refuse de lui obeir...et moi jsuis terrorisee

mais je dirais rien qd meme http://yelims1.free.fr/Chut/Chut09.gif
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
t'inquiètes pas je t'aime moi http://yelims1.free.fr/Amour/Amour26.gif
je vais lui parler à l'autre loustic avant qu'il ne parte, il ne te fera pas de mal, foi de mari :)
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
rahhh quelle chance j'ai de t'avoir comme mari http://yelims1.free.fr/Amour/Amour26.gif

(pfiou ca fesait lgtps qu'on avait pas pourri un post ensemble http://yelims4.free.fr/MDR/MDR05.gif )
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
voui trop longtemps même
vivement que tes exams se finissent qu'on puisse recommencer tout ça plus souvent :)

bon allez en tant que mari attentionné je vais te alisser aller dormir, et pis faut que je teste le sujet du rattrapge moi (pff les boulets, y en que 30% d'admis après le premier exam...)
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
ue il serait tant parceque c'est un peu la panique pour l'exam de vendredi :(

pfff les boulets seulement 30% (remarque moi jsuis pas encore completement sauvee ;) )

aller zou au dodo
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
bonne nuit :)
roulio
roulio

inscrit le 24/1/04
3152 messages
Matos : 1 avis
oui enfin ca n'empèche que je suis au courant moi... donc si il y en a qui veulent savoir, tout se négocie! :D
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
faux frère !
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/5/06
222 messages
bon c'est reparti pour ce soir !
Je vais essayer l'eau apperemment c'est ce qui a de moins dangereux et de plus recommandé!
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 8/10/05
522 messages
Tu bois trop de toute fasson tu ressemble a "steph co" qui va chez nani toute la journée ;)
Donc c' est pour sa que demain matin c' est pas possible, tu fais un truck ? ;)
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/5/06
222 messages
lol oé , tu comprens après jver gerber dans la caisse
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
roulio disait:
oui enfin ca n'empèche que je suis au courant moi... donc si il y en a qui veulent savoir, tout se négocie! :D

pfff 'spece de traitre va...t'inquietes cheri yaura un dementi de ce qu'il dira ;) jsuis sure qu'il va tt deformer en plus
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/5/06
222 messages
bon ben je confirme l'eau sa marche, y comprit déja diluée, alors chris t'as gagné ton pari ?