Modo
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/12/00
1912 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 4/10/17
Pour ceux qui sont en deuil pour cause de la fin de saison d’hiver, on a une bonne nouvelle : grâce à un effort collectif de l’équipe de skipass.com (avant qu'on ne l'oublie: bravo à tous), la saison d’hiver 2007 vient de commencer.

Aujourd’hui, skipass.com lance son Guide du matos. Pour l’instant ce guide contient les skis 2007 d’une petite vingtaine de fabricants, ce qui fait en total plus de 400 skis (800 si on compte celui de droite aussi) et ce nombre va vite s'étoffer. Le guide contient les descriptifs, prix, tailles, construction, images, etc pour chaque ski. En prime vous aurez droit à des fonctionnalités extraordinaires. Le guide est par exemple doté d’un moteur de recherche tout-puissant pour vous trouver sans la moindre difficulté le ski qui vous va bien. Si vous ne le trouvez pas, c’est qu’il ne doit pas exister…

Bref, on vous laisse voir par vous même l'Outil (avec un grand O) qui regroupera bientôt tout ce que le monde a à offrir en termes de matériel de ski&snowboard.

Bien évidemment on reste fidèle à notre philosophie web 1.99 en sortant ce module en version Beta. Au fur et à mesure de la saison, plein de matos de glisse sera rajouté, et on pourrait même penser à prendre en compte vos commentaires que vous posterez sans doute ci-dessous.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 21/06/2006
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
joli !
Pfiouu, ça bosse ;)

Par contre, pas vu toutes les différences avec ce qui existait déjà cette année, si ce n'est le moteur de recherche !

Mais bon, de toute façon, un ski, ça se choisit aux pieds :)
greulaux
greulaux
inscrit le 9/2/04
5669 messages
Bravo !!

La rubrique "ski de rando" est la bienvenue :-)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/4/02
2238 messages
le choix de ski parait déjà bien plus complet que ceux des test... bravo pour la recherche!!

Quand le résultat de la recherche est supérieur à 20, y'aurait moyen de passer aux pages suivantes? ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Bien ce guide mais c'est vrai que pour voir plus de 20 résultats c'est pas encore ça ... ;)
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 7/12/05
1700 messages
Moi je dis bravo, bon, meme tres bon boulot pour cette version 2007 des ski et snow du Skipass.
peponne57
peponne57

inscrit le 9/4/05
1282 messages
Du boulot, du boulot, toujours du boulot !!!
Ah !... Ce O alors, quel phénomène ! ;-)

Ben trés bon travail mon cher, vivement qu'il y est toute la gamme rossignol !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Bravo beau boulot on sera fin prêts pour la reprise de la saison :) là je viens justement de trouver une paire qu'il vaut mieux acheter en francs suisse ;) ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Ah le montant a changé, ce matin la paire était à 1 CHF ;)
hagi
hagi

inscrit le 17/3/05
2682 messages
Matos : 1 avis
Ils sont vraiment très forts au Lab!
Tout simplement bravo, c'est beau et bien fait... (pour nous ;))
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/4/02
2238 messages
c'est énorme le comparateur!! Bravo.

par contre y'a moyen de faire les listes de marques par ordre alphabétique ;)
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
pfiou super boulot!!!
moi aussi j'adore le comparateur bien pratique :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass