RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Qu'elle est cette jeune fille, la trentaine, blondinette et avec des lunettes qui conduisait la voiture "cusse" nommée stichérisée ITWT à 17h45 vers le Paquier?

Je me suis dis, je pourrais lui rentrer dedans pour faire connaissance! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (12 mai 2006 18 h 29) disait:

Je me suis dis, je pourrais lui rentrer dedans pour faire connaissance! ;-)


Normallement, c'est dans l'autre sens...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tu insinues que la conduite féminie serait plus accidentogène que celles des hommes? ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
'tain, chuis vraiment un beauf des fois... Je me skiatorise !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (12 mai 2006 18 h 32) disait:
Normallement, c'est dans l'autre sens...


C'est suffisamment rare (mais ça arrive régulièrement quand même ;)) pour le faire remarquer : Byron A FAIT UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE :) :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Normalement ? Ah ouais, pitète bien...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je ne suis pas sur que Beauf et Skiator soit vraiment deux termes qui s'associent bien! ;-)

D'abord, moi, je n'ai pas de ventre ni de cheveux long et encore moins de veste en velours, même si c'est vrai que la tendance etait au velours chez les créateurs l'année dernière.

Mais que la jeune fille se manifeste, promis, Byron ne reste pas, il s'en va! ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (12 mai 2006 18 h 39) disait:

Normalement ? Ah ouais, pitète bien...


Surement même :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est pas ton costard qui est beauf, skiat*r, ça j'en sais rien, la seule tof que j'ai pu voir de toi, c'était torse nu avec un caméscoop en pendantif... C'est ton état d'esprit... Tu vois une fille apparemment assez jolie en voiture et t'arrives ici, l'écume aux lèvres pour essayer de trouver qui c'est... A la limite, ça pourrait être mignon... ;)

Sinon, je n'ai pas besoin de prescripteur pour m'expliquer comment m'habiller, je n'ai pas besoin d'avoir lu un article dans capital sur la mode pour savoir ce que j'ai envie et porter...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
assez jolie, je n'ai jamais écrit ça! Tu as juste déduis çà. C'est tout.

Et si j'ai des cosutmes gratos pare que je travaille chez LVMH, j'y peux rien! ;-)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
skiator t'es qu'un pervers nevrosé du c** ta maman as du trop te fesser quand t'était gosse , t'es qu'un machiste phalutocrate de bas étage comme il en existe bien trop , et puis y en a marre et j'aurais pas du voter pour toi parceque t'es qu'un clientéliste politiciens !!!!!!!!!
vive moi et mon chat !!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Mon état d'esprit? Tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas ce que je pense, tu ne sais pas à quoi j'occupe mes journées, donc ne déduit rien de ce que tu ne connais pas.

D'ailleurs, je trouve assez fâcheux que tu rappliques dès que je poste, même le truc le plus anodin avec des viles remarques. Soit tu es amoureux soit tu as besoin de te défouler. "La violence des mots réveille le silence des maux!"
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (12 mai 2006 18 h 53) disait:

Et si j'ai des cosutmes gratos pare que je travaille chez LVMH, j'y peux rien! ;-)


Pas plus tard qu'avant hier, dans la nuit, on a pu croiser un remarquable specimen de beauf avec des pompes Hermes... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (12 mai 2006 19 h 03) disait:

Mon état d'esprit? Tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas ce que je pense, tu ne sais pas à quoi j'occupe mes journées, donc ne déduit rien de ce que tu ne connais pas.

D'ailleurs, je trouve assez fâcheux que tu rappliques dès que je poste, même le truc le plus anodin avec des viles remarques. Soit tu es amoureux soit tu as besoin de te défouler. "La violence des mots réveille le silence des maux!"


Excuse-moi si je t'ai blessé...
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
lache l'affaire Skiator ( ou devrais je t'apeller "celui-qui-a-tort" ) tu sent le beauf Cabu a 300km a la ronde !!!!!!!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Skiator (12 mai 2006 19 h 03) disait:

"La violence des mots réveille le silence des maux!"

tu cites qui là?
J. Salomé lui il a écrit :
"Quand il y a le silence des mots, se réveille trop souvent la violence des maux."
(comme 1ère phrase de l'intro d' un livre à propos des mots et de la parole...)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je ne cite personne, j'adapte!

C'était toi avec ta voiture Slow-rideuse?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (12 mai 2006 18 h 49) disait:
la seule tof que j'ai pu voir de toi, c'était torse nu avec un caméscoop en pendantif...


Tiens moi j'en ai une autre !



Si si on m'a assuré que c'était lui !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Euugh, carambole, tu vas pas non plus me sortir ton portfolio des tofs de skiat*r que tu peux avoir, ça ne m'interesse pas vraiment... :) Je suis sur qu'il est très beau et tout, mais bon, franchement, ça ne m'itneresse pas du tout... Aucun intérêt... (Pas plus que ma trombine d'ailleurs...)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Skiator (12 mai 2006 19 h 30) disait:

C'était toi avec ta voiture Slow-rideuse?

nan moi j'ai une voiture de fille, elle est roze :)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ça pourrait être jo, elle est blonde et sur annecy...
on va voir si elle lit tes posts ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (12 mai 2006 19 h 37) disait:

Euugh, carambole, tu vas pas non plus me sortir ton portfolio des tofs de skiat*r que tu peux avoir, ça ne m'interesse pas vraiment... :) Je suis sur qu'il est très beau et tout, mais bon, franchement, ça ne m'itneresse pas du tout... Aucun intérêt... (Pas plus que ma trombine d'ailleurs...)


Bah c'est toi qui avait l'air de regretter de n'avoir qu'une seule photo du président !!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oui, ça serait cool que l'on puisse arrêter de faire partir en live ce genre de post.


Pour la peine, la photo de Carambole!



Je vous rappelle l'origine de ce post: qui c'est qui conduisait la 106 open bleue stickérisée...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Jo elle ne doit pas avoir son permis compte tenu de son jeune age!

Sinon, ta voiture est stickérisée Slow Rideuse? Et d'abord, tu habites Annecy?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon un de ces jours il faudra que je t'envoie une photo de moi skiator !!!

En tout cas dans la voiture ce n'était pas ma soeur !!!
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Skiator (12 mai 2006 19 h 50) disait:

Jo elle ne doit pas avoir son permis compte tenu de son jeune age!



oui oui l'alzeimer (orthographe?) doit te rattraper je pense. je t'ai déjà répondu dans un autre post quel voiture j'avais qd tu as déjà demandé pour une autre voiture....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jo8374 disait:
l'alzeimer (orthographe?)
Oups ! Quel prénom, avait-il, déjà, ce monsieur Alzheimer ? On ne se souvient plus :) :o ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'était une boutade Jo, une boutade! Et dire à une femme qu'elle fait jeune, c'est plutôt un compliment! ;-)

Bon, alors, à qui cette voiture?
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages


ça casse un mythe !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Skiator (12 mai 2006 18 h 29) disait:

Qu'elle est cette jeune fille, la trentaine, blondinette et avec des lunettes qui conduisait la voiture "cusse" nommée stichérisée ITWT à 17h45 vers le Paquier?

Je me suis dis, je pourrais lui rentrer dedans pour faire connaissance! ;-)



Si c'est une 106 OPEN , tu n'as aucun souci à te faire.
Moi j'ai une Alfa "passe ton chemin j'ai 2 chiards" ::smiley sourire niais de krakoukas::


PS : on écrit "la voiture susnommée" ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
nalpin (13 mai 2006 01 h 26) disait:



ça casse un mythe !


Ben dis donc il a pris un coup de vieux depuis skiator, si j'en crois les photos que j'ai pu voir par ailleurs !!!

Elle date de quand la photo ? des années 80-90 ? :)

Ca ne casse pas trop ça fait simplement baroudeur un peu niais :) :) :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
lol no pseudo "cusse" nommé c'était entre " pour faire un mauvais jeu de mot! ;-) mais j'ai pas osé mettre une s à la place du c ;-) Je sais, j'ai l'esprit mal tourné.

Nalpin, si tu es amoureux c'est pas la peine d'espérer, je suis déjà pris. Ou alors arrête de mettre ma photo (de 2002 pour Carambole)

Ensuite, vous interprétez tous mal ce post. Faire connaissance ne veut pas dire draguer, et il ne me semble jamais avoir précisé que le conductrice était spécialement jolie!

Concernant le coup de vieux, à qui le dis tu Carambole, à qui le dis tu! ;-) En même temps, moi j'ai des souçis, alors que j'en connais dont la seule préoccupation professionnelle est de gèrer ses millions (que je n'ai pas moi!) à distance deux jours par mois! ;-) Attention, j'ai les preuves que je peux publier! => ton hélico perso! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Nalpin, c'est pas parce que tu es le sosie officieux de Candeloro en moins intelligent c'est peu dire, ;-) qu'il faut être jaloux de mon succès auprès de la gente féminine....;-)

Mais revenons au sujet du post! Alors qui la conductrice?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages


Carambole, je suis aussi sur la photo, tu me reconnais au fond?
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Skiator (13 mai 2006 10 h 11) disait:


Ensuite, vous interprétez tous mal ce post. Faire connaissance ne veut pas dire draguer, et il ne me semble jamais avoir précisé que le conductrice était spécialement jolie!



Oui, c'est juste de l'admiration sans burne...
(1 partout pour le jeu de mots laid)
Héhé
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Skiator (13 mai 2006 10 h 31) disait:



Carambole, je suis aussi sur la photo, tu me reconnais au fond?


Oui oui mais c'est qui la blonde ???
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Kronenbourg?
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
'tain les no-life !!!! (Meteor sinon)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
nalpin (13 mai 2006 01 h 26) disait:



woooouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaah, elle existe encore! MA-GNI-FI-QUE!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Skiator tu lui veux quoi à la respectable conductrice de la 106 stickérisée?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
je crois que la série Open est en fait verte, faudrait penser à changer l'indice de protection des lunettes (distorsion des couleurs)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ah! non c'est Rolland Garros en vert!
Sinon sans blague, balancer à 3 reprises la photo d'un mec (sans son consentement au passage) ça frise la psychopathie non? Ou alors le début d'une passion dévorante.....
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ah mon jeune skiator, au lieu d'essayer d'ajouter une touche féminine de plus à la myriade qui déjà t'entoure, tu devrais essayer d'élargir le cercle de tes amis sincères en y incluant des personnes intelligentes et cultivées.
Pour cela je te conseille de rejoindre le post : Joyeux anniversaire Tchak-Tchak et de laisser tes coordonnées. ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
skiator disait:"Skiator le 12 mai 2006 19h03 envoyer message privé | voir carnet
--------------------------------------------------------------------------------

Mon état d'esprit? Tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas ce que je pense, tu ne sais pas à quoi j'occupe mes journées, donc ne déduit rien de ce que tu ne connais pas. ".....

euh... si je peux me permettre.... avec la montagne de conneries que tu postes... ça donne quand même une certaine idée du gars... t'es pas assez intelligent pour inventer tout ça :-) et là je déduis rien... je constate...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
Ah mon jeune skiator, au lieu d'essayer d'ajouter une touche féminine de plus à la myriade qui déjà t'entoure, tu devrais essayer d'élargir le cercle de tes amis sincères en y incluant des personnes intelligentes et cultivées.


Tu sais quand tu es beau, riche et intelligent, tu es toujours entouré de pleins d'amis! Cultivés et intelligents, c'est autre chose! ;-) Mais c'est vrai que je ne connais pas de propriétaire de CRV dans mon entourage. Je vais laisser mes coordonnées à TT!

Et pour Ak, c'est pas parce j'écris des choses auxquelles tu n'adhères pas que je ne suis pas intelligent! J'ai eu mon CAP du premier coup!

J'adore quand vous postez ma photo, gratuitement. C'est çà la maîtrise de la communication: que des blaireaux postent une photo en faisant du même coup de la pub à son propriétaire! ;-)

Une question quand même : pourquoi ce post, identique à des dizaines d'autres, génère autant de réactions de skipasseurs absolument pas concernés? ah oui, la célébrité, c'est ça! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Mais c'est sûr que je donnerais cher pour avoir Ak comme ami!

Ces soirées entre amis ont l'air sympatique, avec des personnes intelligentes qui n'ont pas oublier de grandir! Ca doit être super! ;-)

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
consulter de façon compulsive des photos et les publier c'est reconnaitre pratiquer une forme d'onanisme virtuel........
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
voir onanisme tt court finalement!
mais le doc disait: "ce n'est pas sale, ton corps change"....