Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Vous écoutez quoi en ce moment ?
Precedent |
1 ,
2 , ...
27 ,
28 ,
29 ,
30 ,
31 , 32 ,
33 ,
34 |
Suivant
Retour à Paris,
ambiance !
Paris Combo - "Lettre à P..."
Tellement, tellement bien. J'ai mis la plus connue mais y'en a des tonnes.
roufff (16 août 2008 21 h 08) disait:
Mouais bof...pas trop mon truc musicalement et vocalement j'aime moyen

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(17 août 2008 19 h 59)]
Retour à Paris,
ambiance !
C'est bien dark ton truc !
Retour à Paris, ça devrait plutôt être ambiance BO Amélie Poulain !

Kenny Arkana titre : la solitaire...
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(17 août 2008 19 h 59)]
Retour à Paris,
ambiance !
J'ai pris une des claques de ma vie en voyant ce morceau en live il y a un mois a Dour en Belgique.
Ce groupe pourrait etre une tete d'affiche de festoche, ils le seront probablement dans 5 ans.
Leur visu est scotchant.
Roufff, The Datsuns c'est pas parce que John Paul Jones y s'astique le manche dessus que c'est forcément bien, il a plus toute sa tête le pauvre. Nan ok sérieusement c'est pas mal, on a vu pire, mais sur ta jolie affiche y'a un autre groupe qui mérite 10x plus d'attention que les kiwis : The Dirtbombs. Déjà rien que le nom, The Dirtbombs, ça claque. Deux batteries, deux basses, une guitare. La zic c'est un gros mélange pas subtil de garage punk et de soul grâce à la voix chaude et suave de Mick Collins. La grande classe. Tous les albums sont dignes d'intérêts, mais s'il ne doit en rester qu'un ce serait
Ultraglide in black, 13 reprises soul (Sly Stone, Stevie Wonder, Marvin Gaye, Curtis Mayfield...) remaniées à la sauce Dirtbombs direkt DTC. The Dirtbombs mec, un des groupes punk les plus sous-estimés, merde quoi !

atom_heart_mother (18 août 2008 19 h 18) disait:
Ce groupe pourrait etre une tete d'affiche de festoche, ils le seront probablement dans 5 ans.
Ez3kiel, ca fait quand même un moment qu'ils tournent (5 albums) et qu'ils sont tête d'affiche de gros festoche.

Sinon, le truc drôle en ce moment, c'est Pep's, dix ans qu'ils tournent avec deux vieux albums, et Liberta qui passe en boucle a la radio, annoncée comme une grosse nouvauté...
J'étais encore au collège la première fois que j'ai entendu cette chançon!
Lightbulb Sun de Porcupine Tree
et ça :

Pitin je ne connaissais pas Porcupine tree, ça a l'air d'être du très bon.
Oh oui.....
une fois cet album ecouté, passe à celui çi :
Fear of a blank Planet
surtout pour Sentimental et Fear of a Blank Planet....
lady gaga just dance jui à fond dedans là
Aller hop, p'tit rock de rentrage du boulot :

css donkey

le tigre this island
demi_lune (26 août 2008 18 h 32) disait:
css donkey
Je dis oui !

The wedding et
Phantom land d'EZ3kiel, tellement bon en rentrant du boulot avec une 'tite bière.
Mylka (26 août 2008 18 h 57) disait:
css donkey
Je dis oui !
Je t'ai filé un lien la dernière fois, t'as dit que t'aimais pas! Faudrait savoir!

Ah ben je devais pas avoir entendu la bonne !

Ca ressemble etrangement au logo de L1
l@_chose. (27 août 2008 21 h 05) disait:
Mylka (26 août 2008 18 h 57) disait:
css donkey
Je dis oui !
Je t'ai filé un lien la dernière fois, t'as dit que t'aimais pas! Faudrait savoir!
mouarf, je lui ai fait écouter le CD dans la voiture l'autre jour

un peu de "tu vas aimer tu vas voir" et hop esprit conditionné à aimer

Je sais que personne me le demande mais je vais quand même donner mon avis sur les galettes postées ci-dessus, parce que si on ne devait que répondre à des demandes on irait pas loin.
Porcupine Tree j'aime bien, même le dernier.
Archive je connais 2-3 personnes qui kiffent mais je sais toujours pas pourquoi. Un jour peut-être je saurai.
Marc Ribot machin truc je connais pas mais c'est Super Seb qui propose, méfiance donc.
Calexico ah là oui, très bien, grand groupe.
CSS c'est d'la merde, désolé. Tant de bruit pour ça...
Le Tigre la pochette est à chier donc j'écoute pas. Un pti effort sur le visuel des fois ce serait pas mal...
Pixies j'adorais jusqu'au jour où je les ai vus sur scène. Maintenant je respecte mais j'écoute plus.
Metric c'est pas terrib' terrib' mais y'a qq morceaux ok.
Et L7 putain et dire que des fois je me fais taxer d'old-school...
Pour demi-lune : si tu aimes bien Calexico alors va téléch... nan acheter l'album d'OP8 'Slush'. OP8 = Joey Burns + John Convertino + Howe Gelb + Lisa Germano. Ah tu connais ? Non ? Ben vas-y alors, ça va te plaire.

Calexico ce sont fait connaitre sur une escroquerie ...
Préférez l'original !

Pour Cadillac
Archive, ça s'écoute un jour de déprime, de transe ou sous drogues dans le noir et à fond dans les oreilles...
Porcupine Tree, c'est bien ? un peu mon neveu et surtout le dernier, glauque à souhait...
CSS Donkey> je ne suis pas d'accord, j'aime bien, ça a un son différent je trouve et pis c'est brésilien ça apporte qqch de plus cet accent quand ils chantent, apres musicalement c'est sûr ils apportent rien de spécial
apres euh... j'ai oublié de quels groupes tu parlais...
Calexico... des escrocs... Droog' je te hais. Retourne en vacances.
Pis c'est l'inverse : c'est Love qui s'est fait connaitre grâce à Calexico qui leur a fait l'immense honneur de reprendre avec talent une de leur chansons pourries. C'est pas pareil. Ah ah !
Cadillac (28 août 2008 14 h 56) disait:
Je sais que personne me le demande mais je vais quand même donner mon avis sur les galettes postées ci-dessus, parce que si on ne devait que répondre à des demandes on irait pas loin.
Porcupine Tree j'aime bien, même le dernier.
Archive je connais 2-3 personnes qui kiffent mais je sais toujours pas pourquoi. Un jour peut-être je saurai.
Marc Ribot machin truc je connais pas mais c'est Super Seb qui propose, méfiance donc.
Calexico ah là oui, très bien, grand groupe.
CSS c'est d'la merde, désolé. Tant de bruit pour ça...
Le Tigre la pochette est à chier donc j'écoute pas. Un pti effort sur le visuel des fois ce serait pas mal...
Pixies j'adorais jusqu'au jour où je les ai vus sur scène. Maintenant je respecte mais j'écoute plus.
Metric c'est pas terrib' terrib' mais y'a qq morceaux ok.
Et
Pour demi-lune : si tu aimes bien Calexico alors va téléch... nan acheter l'album d'OP8 'Slush'. OP8 = Joey Burns + John Convertino + Howe Gelb + Lisa Germano. Ah tu connais ? Non ? Ben vas-y alors, ça va te plaire.
CSS" c'est d'la merde, désolé. Tant de bruit pour ça..".
c' est ton avis il est vrais que le premier est mieux....
"Le Tigre la pochette est à chier donc j'écoute pas"
pffffff....ah les préjugés....
"Pixies j'adorais jusqu'au jour où je les ai vus sur scène "
les albums studio sont bon, pis c' est toute ma jeunesse...
"L7 putain et dire que des fois je me fais taxer d'old-school..."
que veux tu chui un ancien.
sinon vais ecouter ton conseil ,ca char...vais a la fnac...
aller encore 2/3 petite choses:

Le Tigre Css c est sympa, The Faint c est bien!!! Encore une fois pas decu de leur nouvel album.
http://www.myspace.com/thefaint
Cadillac (28 août 2008 14 h 56) disait:
C'est tellement ça !

demi_lune (28 août 2008 15 h 43) disait:
aller encore 2/3 petite choses:
C'est bon ça!

mickael Jackson a fait un come back dans ma sono, et c'est terrible !!!
Metal nation sur Virgin17.