miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
bonjour tout le monde...
voila, je pars skier avec mes parents sur champéry dans une semaine et comme mes parents sont des escargot bien trankil, je n'ai pas envie de rider avec eux... comme je n'ai pas non plus envie de rider tout seule, je me demandais si il n'a avait pas un ou deux skipasseur qui serait tenté de venir rider un peu avec moi durant cette semaine...
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
allez, dites moi pas qui ya personne sur avoriaz ou sur morzine la semaine prochaine ???
ou alors vous voulez pas rider avec moi snif ...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
A mon avis, ya personne là, parce que justement ils sont tous en train de profiter...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
exactement ak.
morlick
morlick

inscrit le 09/07/03
32 messages
Si y'a moi, du moins j'espere. Je dois partir a Avoriaz la semaine du 8, mais bon c'est pas sur car la reservation à été prise un peu tard et je dois attendre lundi pour savoir si il y'a de la place.
Bon si je pars pas skier c'est clair je me pend.
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
morlick, je te laisse mon mail... écris moi si tu viens et on echangera nos num et peut etre une pettite description...
pc.1010@caramail.com
morlick
morlick

inscrit le 09/07/03
32 messages
Pas de problème, miaoumix, je te tiens au courant.
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
moi aussi je crois que je vais partir sur les portes du soleil pendant la deuxieme semaine de fevrier et pis avec mon frere on va surement trianer dans les parcs et la peuf(s'il y en a) alors voila mon e-mail est pelloboy@hotmail.com alors tiens moi au courant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass