laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
bon bah voili voilou c'était juste pour vous dire bon ride,pleins de zolis reves neigesques,tout pleins de flocons et tout et tout....Sans vexer quelques uns je commence a m'ennuiyer de tous les sujets qui se répetent ,qui critiquent tout et tout le monde et qui parfois semblent plus s'approcher du souci de l'apparence et de la frime que de l'esprit pur du rider...sur ce bonne glisse a tous!bizounours
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
on attend tes propositions

êtes-vous un leader ou un manager ?
il dit qu'il a plus de genou ?
tu reprends de la tartiflette ?

y'a des milliards de possibilités

ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
oh oh! leaty!!koi de neuf mis a part ce petit coup de gueule? ça va bien aux 2 alpes?remise de tes émotions?
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Allez Leaty2alpes !!
faut pas le prendre comme ça !!

y a aussi des gens gentils qui ne critiquent pas tout le monde à longueur de journée;.. !!!

ben oui !!

toi, il te faudrait un petit séjour au ski dis moi....!! allez courage..; ce n'est qu'un mauvais moment à passer.....

SPM
SPM

inscrit le 18/12/03
36 messages
la saucisse au roquefort dans la tartiflette donne t elle de la force à ta chevelure rouge ou est ce que tu as farter tes stockli à l'aligot de father avant de faire chalance.quand tu veux pour bons par les travers.Pat.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
je m'en fout je participe quasiment pas ici mais se definir en tant que Punk c'est pas un peu de l'apparence ou de la frime ça loin de l'esprit riders ?
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Hé ho Laety c'est clair qu'il y a des gros cakes par ici mais tu t'en fous à la limite Le mieux c'est de les ignorer !!
Sincérement te prend pas le choux faut pas partir pour ça !
Allez cheese et profites de ta bonne neige aux 2A
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass