tidav73
tidav73

inscrit le 9/12/05
350 messages
et oui! la neige tombe en abondance sur tous les massifs, des quantités de poww qui font réver, alors que d'autres (moi entre autres) nous avons retrouvé la routine quotidienne loin de notre board ou skis....Etes vous déprimés???
Quels sont vos activités durant les week end pour ne plus (ou moins) penser à la neige et au veinards qui sont au paradis dans la powpow (hein jarod ban10 etc qui vous éclatés à AB)
Enfin bref j'espère ne pas être le seul à pleurer loin des montagnes.....
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi je suis un peu deprimé car aujourd'hui j'etait trempé a pres une journée a nager dans 2m de neige...c'est chiant a la fin...surtout le taillage de kick (rien de pire) et l'horreure absolue:les saut de barres dans la peuf

pouah !!
tidav73
tidav73

inscrit le 9/12/05
350 messages
grrrrrrrr!!! j'ai pas dit qu'on devait me narguer. Ca c'est un post pour réconforter mdr
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
t'habite si loin des montagnes ?
tidav73
tidav73

inscrit le 9/12/05
350 messages
J'habite à Albertville, savoie... Mais le truc c'est que je fais mes études... en Belgique!!!!!!!!!!voilà le gros problème de m**** lol
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
ia pas une station en belgique (un ou deux tk)?
et puis les etudes c'est passagé
tidav73
tidav73

inscrit le 9/12/05
350 messages
une station mais bon po top... puis passager oui certes mais ça va durer 6 ans mdr
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
hahaha mon pauvre !!
ben un conseil:vient le plus souvent en vacances a la montagne ...
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
heu ben jsais pas perso jmate mes photos de vacances de l'été dernier et sinon je regarde la météo sur les pyrénées :)
tidav73
tidav73

inscrit le 9/12/05
350 messages
ah oui j'oubliais...Moi je regarde les week cam de mes stations puis je tel à mon père pour savoir s'il a bien rider, :'(...Sinon je me réconforte un peu en faisant des sports avec la fac (volley escalade...) voilou
Kristof
Kristof
Statut : Confirmé
inscrit le 21/1/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Je me joint a toi l'ami moi j'ai pas skié non plus depuis décembre (2semaines).... sauf une grosse journée a Courchevel ....et ma saison et fini jsuis dégouté tout ca pour une opération .... !

Vivement que jgagne au loto et que j'ai le permis ! Snif
pixz
pixz

inscrit le 29/4/05
781 messages
Rassure toi, t'es pas le seul, disons que marseille c'est pas encore une station de ski reconu, ils ont pas eu l'idée de foutre un TS sur la Canebière ^^
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
Je suis sur paris, pour l'instant, j'étais à Avo la semaine derniere, j'y retourne dans une semaine, et sinon, bin, skipass est mon ami... ;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
vous les parisiens:vous etes a 3heure et demi du massif central...
paloch
paloch

inscrit le 3/1/04
1057 messages
darkridor

quand on voit ce que vous avez à serre chevalier !!!
je reviens du carnet de tomitchy j'en revient toujours pas :)

gavez vous bien !! et prenez plein de photos
Kristof
Kristof
inscrit le 21/1/04
1065 messages
Mr darkridor habite quand meme Briancon ... il serai prier de ne pas raconter sa journée et ne fuir le post ..... VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe !! ;)
tidav73
tidav73

inscrit le 9/12/05
350 messages
je suis dégouté de voir toute cette neige en savoie!!!!!euh! po juste ...vivement le 1ervril que j'aille rider(il en restera??)....
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
faut savoir qu'en isere ça marche pas mal aussi : je sors de 2 jorus de peuf et si je pouvais y retourner demain... mais sinon, c'est vrai, vous faites quoi de vos WE quand y'a pas la montagne?
Kristof
Kristof
inscrit le 21/1/04
1065 messages
Dormir, skipass, manger, dormir, skipass, manger ;) !
Quand jsuis pas avec mes potes c'est ca ...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
caca des fois non ?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
hier c'etait moyens serre che car il etait tombé que 50 de plus dans la nuit;)!
et puis c'est chiant aussi la neige car quand tu dechausse ta pas pied :D
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
en bon sadique je me doit de poster cette photos prise de chez moi ya 5 min !! niark niark!

on va dire que c'est blanc!!:)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
d'autres tofs a venir
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
c'est bien paske je vous aime bien et que j'ai 5 min!!prise de chez moi de l'autre coté !! (je sais j'ai une belle vue
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass