smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Dans un autre sujet, quelqu'un parlait de la regression des Americains. Les Anglais ne sont pas en reste :

Article tire du journal Le Monde :

Alerte à la ceinture de chasteté à l'aéroport d'Athènes

AFP | 06.02.04 | 10h13


Des agents de sécurité de l'aéroport d'Athènes ont eu
récemment la surprise de constater qu'une Britannique de 40 ans qui avait déclenché les alarmes en passant sous un portique de détection de métaux portait en fait une ceinture de chasteté."Cela a eu lieu quelques jours avant Noël. L'alarme du détecteur de métaux s'est allumée et après un contrôle plus poussé nous avons découvert qu'elle portait une ceinture de chasteté", a déclaré vendredi à l'AFP Dimitris Tzouvaras, un responsable de la police de l'aéroport, confirmant des informations parues dans le quotidien grec To Vima.La femme a toutefois été autorisée à poursuivre son voyage à destination de Londres sous la responsabilité du pilote, a précisé M. Tzouvaras.Selon le journal grec, la femme a expliqué aux policiers que son mari l'avait contrainte à porter la ceinture pour s'assurer qu'elle n'aurait aucune aventure extra-conjugale pendant le court séjour qu'elle devait passer en Grèce. M. Tzouvaras n'a pas souhaité commenter ces dernières informations.

@+
smac

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Elle avait un baillon aussi ??
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
elle peut pas la quitter? mais alors, comment elle fait pour se laver le.... la... enfin la pantoufle quoi?
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Yuk... ça devient gore là totor
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
berk...
n'empêche c'est aussi la première question que j'me suis posée en lisant ça...
berkkkkkkk berk berk!!!!!
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
elle doit avoir la foufinette toute moisie qui pue le renfermé....


dsl, j'ai pas pu me retenir (j'aime bien placer foufinette dans une conversation )

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Oui,t'a raison cyp, ça fais tres fin, discret, et raffiné a la fois !!
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
je voulais pas etre gore mais bon , c'est vrai que ça m'interpelle.
En tout cas je savais qu'il y avais des gonzes tordus , mais con au points de faire porter ça à sa gonzesse.....
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
pfffff! Vous savez pas ce qui est bon!!!! Une bonne odeur de marée... rien de tel pour te rapeller tes vacances en Bretagne
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
d'un autre coté c'est vrai que j'aime bien les fromages "charpentés" et faire des trucs aux gonzesses, alors peut etre que le mariage des deux???
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Arthur, t'es un vrai poete...
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
clair, et doublé d'un gentleman en plus.
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Bah si y'en a qui aiment quand ça renarde, pourquoi pas Par contre, pour les ragnagna, pas très pratique la ceinture, sauf s'il le tampougnax est intégré... De toutes façons, à 40piges, y'a plus ce genre de problèmes!
laurent 38
laurent 38

inscrit le 31/01/04
33 messages
Hé Bast, dis moi si je me trompe, mais t'as pas l'air de connaitre les nanas. A 40 balais, elles ont encore leurs ragnagnas. Pour en revenir à cette bra&ve femme de l'avion, elle a épousé un barbare moyennageux,elle devrait en profiter pour demander l'asile politique dans le pays où ele se rend et oublier en vitesse le mec qui lui sert de mari. Et quand je dis mari, je suis gentil.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Laurent, faut pas non plus préjuger, dans ces cas là... Si ça se trouve, c'est un jeu entre eux... On sait pas... Nan ?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Peut ton avoir une photo de la personne en question ?
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
totor "ami poète bonsoir!!!!"
non sans déconner t'es dégueux!
en fait tout le sujet est dégueux....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass