Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Que fait un skipasseur le jour de Noël ?
Pour ma part, ce sera le dernier choix, hélas...Suis-je le seul dans cette infortune ?
euh...je voulais dire en famille, bien sûr.
Y'en qui bossent ?

je raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeee
Ben etant donner que j'ai trouver personne pour partir rider… je me fait chier en famille…et quelle famille!……

heureusement que je me ratrappe a nouvel an

Pour moi c'est famille

mais je monte en station le 25 aprem !
AAHH, j'avais oublié l'option suivante :
JE VAIS A LA MESSE !!!!!
la chance! moi je remet ca le lendemain

je parlai pas de la messe mais du ski le 25

c'est vrai ca de nos jours les gens vont encore a la messe?
Ben oui, m'sieur, si y'a un seul jour par an où on peut aller à la messe, c'est bien celui-là, non ?
Et pis Noel, c'est la naissance du p'tit jésus !!!
On se fait pas forcement chier en famille........et pis le 25 j'en profite pour m'engraisser en vu du reste de l'hiver

le jour de noël, je serai dans le car, ce n'est que le 26 sur les pistes!
moi je vais surement ripailler tout seul....
(enfin ripailler, c'est un grand mot... une boite de conserve... de la biere...)
la classe quoi -__-
un skipasseur bloqué par les coups de soleil qui peut a peine ouvrir les yeux et meme pas profité du soliel et de la mer.
et bein je vais rester assis jusaue a ce soir.et puis direct au pieu avec une tonne de biaffine.
Quelques fixations à monter pour les retardataires , et attendre la fin des vacances des français .
david 74 :
que t'est-il arrivé ?
Euh... je ride le matin (merci papa noël pour ce super cadeau), je ripaille en famille le midi et je bosse l'aprèm (put* de partiels). Je vote quoi ??? Embêteuse ? Ok !
J'ai la chance de le faire en famille.
Ride tout ctaprem, changeage, skipassage, puis direction gros réveillon avec famille & amies

.
Joyeux noel !
Demain les cados

!
joyeux noel à tous les skipasseurs
bay (24 décembre 2005 09 h 58) disait:
attendre la fin des vacances des français .
Mdr Bay...

Bonne bouffe,bonne picole,bonnes blagues(de famille),bô cadôs!!!!!!
finalement y'a pas que le ski dans la vie,ou presque!!!!!!!!!!!!!
Aller bonnes fêtes à tous!
le jour de noel ? je pars au ski !

mais la veille...bah je bosse... et oué...ça rigole pas un première S

(hum !)
Moi j'ai fete noel samedi dernier alors que j'etais en France

Aujourd'hui ca sera juste snowboard, pareil demain puis la semaine prochaine c'est semaine ski!
Mes cadeaux c'etaitdu vin, du fois gras du parfum et plein de BD... Que de la bonne franchouillerie comme j'aime!
je travaille...pour payer les vacances au ski.
Moi je skipasse, c'est un soir comme un autre sauf qu'on bouffe plus qu'à la normale et qu'on se fait chier avec un faux sourire.
Point positif: les cadeaux

Bouffe en famille le 24 au soir, réveil (très) matinal le 25 pour aller rider avant... de retourner à midi bouffer en famille... Faut bien faire de la place dans le ventre!

100/100 d'accord avec mrs "une ange" , elle a résumé presque entiérement la situation ....
une...ange (24 décembre 2005 18 h 08) disait:
Point positif: les cadeaux
Vi, tres positif ca hein...

Maniac, oh que oui

, surtout cette année

Noel en famille dans un resto de montagne .. donc ski tte la journée

moi j'etais en voiture toute la journée
boulot eh oui il en faut !!!
j ai debaler mes new ski !!!!!!!!!!!!!!!!
ta mis toute la journée ??
Je viens de terminer avec mon petit bout, le montage du camion atelier Ferrari.....en Lego......soit 2500 piéces à clipser.....j'ai commencé vers 10H00.......

enfin mon petit a l'air heureux....c'est l'essentiel !
sinon, pour vous, la neige elle était comment?????
BEN : mais du caoutchouc autour du camion pour pas que ton petit te le pulvérise en 2 sec et chouine après pour que tu le remontes !!!
A part ça, la powpow était bonne, merci !

Zoyeux noël !
une ange > + 1
idem ... enfin, je crois que dans le vote je me suis trompé mais bon ...
[quote=vodoo BEN : mais du caoutchouc autour du camion pour pas que ton petit te le pulvérise en 2 sec et chouine après pour que tu le remontes !!!]
Ce matin 8h00, papa, tu peux venir, j'ai cassé le camion......!!!!!
pffff y a pire !!
c'est marrant les légos !
Effectivement il y a pire : se retrouver sur Panam à mater la webcam des 7 Laux pendant que d'autres y ride en vrai !!!!!
moi pas de ski mais un bon apero et un gros repas!moi je dis que c'est pas mal non plus
l'intégrale des meilleures de
Matbri en DVD; évidemment
Merci tetedebellard, j'savais pas que des DVD m'étaient consacrés...