samou
samou

inscrit le 13/03/04
27 messages
Quelles sont vos expériences? Moi qui ne pratique pas depuis longtemps je dirais qû'on a eu (en Suisse) 2 hivers très merdiques (2000-2001 + 2001-2002) mais que les 2 derniers étaient pas mal du tout
Le dernier hiver terrible était 98-99 (de nombreuses avalanches en Valais, villages coupés du monde, nombreuses victimes) et j'ai encore de bons souvenirs de l'hiver 97-98

Comment c'était y'a 10 ou 20 ans (ou 30)? Commment estimez-vous que la quantité de neige a diminué? Croyez-vous au réchauffement climatique?

merci de vos réponses

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Quand j'étais petit,j'étais dans mon jardin,on voyait plus la voiture,y'avait 1m de neige...
Mon pere me disait une année à tignes,des gens s'etaient garés sur un parking...(jusque là rien d'anormal)mais ils s'étaient garés sur d'autres voitures tellement il y'avait de neige...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Un seul post suffit, en agissant de la sorte tu surcharges le forum.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
vouaip et y'a des hivers ou il faut prevoir des provisions meme
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
,pratique...

aprés une soirée..:

samou
samou

inscrit le 13/03/04
27 messages
désolé Marc mais j'avais d'abord posté ce sujet sur le forum rando, et je me suis dit après coup que ce sujet n'avais rien à y faire

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Si jamais tu peux supprimer un sujet que tu as créé.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Histoire de pas paumer ce que j'avais mis sur l'autre.

Le dernier et celui-ci sont pour l'instant sont peu enneigé.
Les précédents se sont bien terminés avec des conditions excellentes en avril.

Le dernier très bon cru à été l'hiver 98-99 avec un enneigement de très bonne qualité, des températures dignes d'un hiver et qui sont restées négatives durant plusieurs mois.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass