Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
chaque fois que je croise des personnes avec des stickers ITWT, j essaye de me faire remarquer, du style "oh, un skipasseur...!", ms ca ne marche que tres moyennement.
alors pourquoi ne pas mettre en place une maniere de se saluer, comme ca celui d en face, soit il capte meme pas , soit il te répond et blah blah...
alors, vous avez qqes idées ?

on pourrais mettre en place comme signe le cri du dahu, un bonjour de québécois du style" Caribou"...

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ça marchera pas forcément mieux
t'as lu ce topic ? tu verras pourquoi :
[ur]/ubbvf/Forum25/HTML/002716.html[/url]
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
gnééééé
/ubbvf/Forum25/HTML/002716.html
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
moi je gueule bien fort tartiflette ca marche generalement bien ou klaxonne + warning en caisse ou moto , efficace aussi
allez
TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
Je propose que lorsqu on crois un gars stickerise ITWT on lui leche abondament la joue, s il vous refait pareil c est soit un skipasseur soit un chien, et s il ne refait pas pareil courrez...^^
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
..manges moi le bout?...
desolee je sors c est pas moi qui l ai dit la premiere :p
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
.... bah sofy ! ... ca ne va pas ?! vous avez perdu le sens commun ma fille ! a genoux , deux notre pere, et 5 je vous salut marie.
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
mdrr...


"tartiflette powwwerrrrrr !!!!!"
"mouarrrrrr !!!!!!!"

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Ben voyons Sofy...tu dépasses les bornes des limites. J'ajoute à la punition de Maître Krakoukas, une privation de tartiflette pendant 1semaine
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
.... bah sofy ! ... ca ne va pas ?! vous avez perdu le sens commun ma fille ! a genoux , deux notre pere, et 5 je vous salut marie.

c a cause de mon ex copain!!! (clemsou) je n ai rien inventé ..


pour ce qui est de la tartiflette : je pense que c mieux pour perdre du poid puis on est au printemps non didiou!!!

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Comment oses-tu ?!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Tu vas payer pour ce crime !

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Ouhla !! Il y a de l'esprit créatif qui traine par la ! Que de propositions rafinées pour se faire remarquer avec classe par quelqu'un de la meme communauté !
Quand a moi je me balade presque tous les jours avec un embleme de la tartiflette mais ou que j'aille ca n'a que peu porté ses fruits !
Peut etre est-ce du a une mauvaise premiere rencontre ou a une timidité mal placée (je sais de quoi je parle) enfin je suis sur que ca peut etre sympa donc si vous me voyez n'hésitez pas a hurler votre passion pour la tartiflette (sans lardon ) avec moi ca ne posera pas de probleme !
A bon entendeur salut !
skieur/bikeur:meme combat
skieur/bikeur:meme combat

inscrit le 08/03/04
101 messages
moi je pense qu'il faudrait sortir un parfum "senteur de tartiflette" et que les membres actif le portent....?non?
et puis comme ca si ya erreur, au pire tu bouffe une bonne tartiflette avec des inconnus!!!
sinon le bon vieux "tartiflette" ca marche je pense.
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
y'a qu'à mettre le sticker là où les non-initiés ne le mettent pas. Voici mon idée: sur la semelle de ton engin de glisse.
k.
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
et en ville tu colle le sticker ou ??
et si on sifflait un air genre chanson de skipasseur : les bronzés font du ski ???
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
salut,
et si on se fesait tous tatouer une tartiflette sur le front par exemple, ça le ferai pas ça ?
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
tjr avoir un bout de fromton dans la poche que l'on colle d'une tappe franche et amicale sur sur l'epaule de son gentil camarade skipasseur.
moi j'suis alsacien vous allez etre content de me rencontrer ;o)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah moi... Vendredi, à Risoul, devant le "Tétras", je vois un gars, avec un écusson sur sa parka...
Juste le temps de faire "Hoooooooo!!! Un skip..." qu'il me répond "Tiens! Une Kuneva!!!"
Alors ça...
C'était DarthSlovas qui se rappelait m'avoir vue au Mondial (bon, j'avoue, il y a du monde que j'ai vu, dont je ne me souviens plus le visage... c'pô biéééééénnnnggg!!! méaculpax...)
Mais c'est cool d'en croiser!!!
Et puis à la Gr***, j'ai du croiser un Fils et un Dude aussi...
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
Ben ou est le problème ????

Voilà comment je conçois la chose.

Je suis stickérisé. Ce qui signifie que j'affiche mon adhésion au concept. J'aime bien le forum, j'essaie de participer et si j'appose le slogan sur divers supports c'est pour dire : n'ayez pas peur les filles, vous pouvez m'adresser la parole sans que ça prête à confusion. (dommage, mais on sait jamais........sur un malentendu)

Nan, sans dec, je suis motard, donc, de la même façon qu'entre motards la conversation s'engage facilement, si je vois passer des skipasseurs, c'est kifkif bourrique. Tu vas aisément vers eux.

De toute façon, sur un TS, avec d'autres personnes, je converse naturellement, alors avec un passeur c'est encore plus rapide !!!!

Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
On dit: "Bonjour skipasseur!"
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
les chiens eux ils se sentent le derière...mais je suis pas sûr que...
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
Phil84>> les chiens eux ils se sentent le derière...mais je suis pas sûr que...

Essaie toujours, j'espère que t'es casqué...

phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
on va peut être essayer de trouver autre chose alors!hein ?!...
je savais que c'était pas une bonne idée!!!
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
allez zou j'apporte ma contribution...

un code tout simple et terriblement redoutable, tu dis un début de phrase et le gars en question dit la suite...

la phrase en question : "qu'est ce kisse passe...?" et la réponse : "dans l'espace..."

technik testé en teuf, et ca marche du tonerre pour retrouver tes potes.

phyloo
phyloo

inscrit le 16/03/04
17 messages
voa, c balaize a dire ça, sans postilloner!
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
MDR
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Et si on se montrait nos fesses...

non ?...

crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
Postillons : même pas peur j'ai toujours le casque ...................et mon masque.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A priori, je dirais "Bonjour, t'es un skipasseur ?" ça parait simple, mais c'est hyper efficace !!!
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
le salut hawaien que tu peux aussi envoyer aux funboardeur...

ça pose grave !

PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
pas de salut HAWAIEN qui tiennent
le salut grenoblois emmitouflé ds ta PARKA
(en plus ca rime)
;-)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Pour dire bonjour...on peut faire comme ça :

ou

ou encore comme ça

(sauf pour ceux qui n'aiment pas les chats, je ne citerai pas de noms )

mais aussi comme ça

ou même

Tchaw

crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
Cartman >> J'ose même pas te demander comment tu dis au revoir, vu l'entrée en matière...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Moui mais le ptit chaton est mignon quand même ? Nan vous trouvez pas ? (Bas les pattes TT, tu ne testeras pas le 7ème étage sur lui )
Tchaw!
Kana2
Kana2

inscrit le 11/02/04
10 messages
Pour pas avoir de surprise, tu dis bonjour à qqun qui porte le t-shirt du forum, comme dans la pub wanadoo, avec le gamin dont le pseudo est warrior_67...Mais bon en hiver, on est pas toujours en tshirt, faudrais personnaliser notre garde robe entière...
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
Il y a des idées po mal la dedans!! Mais on pourrai ossi poser une question genre "ki veut se manger une tartiflette dans la skipass attitude??" la si le skipasseur capte rien t sur que ca n'en ai po un!! mais bon sinon c un peu a chier alors je croi ke ca va etre toujours ossi difficile de dire bonjour a un skipassseur!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Il faut que ce soit à la fois simple et efficace... Réfléchissons bien, ça doit exister...

Ca y est j'ai trouvé !

Oui, mais voilà...c'est un ptit peu douloureux..

Cherchons encore...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass