Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Salut les gens,

Samedi soir à Montreux, présentation en avant première MONDIALE du film Capu Lacus.

Viendez-y, c'est pô cher, c'est beau, c'est blanc, bleu, lisse, rugueux, souple ou très dur, mais c'est du ski et du snowboard sur les plus belles pentes du Chablais.

Plus d'infos par ici: http://www.swiss-riviera.com/cgi-bin/agenda/ned1.cgi?key=nedmtx

Allez, zou

PS: on en reparlera au Lab dans quelques semaines!

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Allez y les gens... Ca risque d'être pô mal du tout (doux euphémisme... )
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Arff je me tate, je suis pas très loin (Montana) mais bon quand même une heure de route.

C'est où pour réserver sinon j'ai pas pigé.

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Je penserais à vous, mais bon, de Grenoble ca commence à faire loin
Bon courage Lo.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Aaaaarggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis pô là snif
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
aaahhhhh !! enfin !!!! depuis le temps qu'on l'attend celui là !!!
bon.. ben.. pour moi pas possible .. cela dit, il n'y aurait pas moyen d'organiser une projection sur Paris ensuite ?

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Lo: z'êtes descendu sur Derborence depuis les Diablerets? Si oui, la séquence est-elle dans le film?
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Les Diabl: Double oui.. Mais hélas sur cette séquence le skieur c'est pas oim: on était 2 à ski (moi pas pouvoir en semaine).

Tan Da: Pour réserver, c'est le n° de téléphone de Nicolas Bossard, le réalisateur/snowboardeur du film: 078/723.65.21

Tonio, Frederi, Thierry: Merci!

Stylerider: il y a une soirée de rattrapage prévue au Veaudoux le 20 mars, plus d'infos: http://www.veaudoux.ch/ .

Et puis on passera au CAS de Vevey (section Jaman), au club montagne de l'EPFL, au Lab... Maintenant que le film est dans la boîte!

Allez, zou

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Fait trop loin pour moi aussi. Mais content de voir que le bébé est né. Et je ne suis plus à quelques semaines près pour le voir!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Pour avoir vu la bande annonce, je ne peux que chaudement recommander le visionnage...
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Je passerais a la session de rattrapage au Lab alors
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Oui, le teaser était sympa.... avec une musique qui déchire. Ca donne envie...
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Et y a des dvd's en préparation!

Allez, zou

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Lo: j'viens de lire un article dans la Presse... j'passerai à coup sûr au club montagne du poly... pourras-tu faire un ptit rappel pour la date?! Merci

PS: le concept "à pied" et "sans hélico" me plait beaucoup... bravo

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
On avait aussi pensé au concept "sans pied" et "avec hélico" mais on a préféré pas se scier les chevilles

Allez, zou

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Cool, j'essayerais de passer au Veaudoux alors!
cyrilvosgpatte
cyrilvosgpatte

inscrit le 02/02/04
19 messages
Bon, ben je ne pourrai pas non plus venir Lo, désolé mais depuis Paris ça va faire un peu loin...
Par contre, tu peux déjà prévoir un client sur l'achat du DVD!!
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
tout pareil que mon ami le vosgpatte
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Tiens, un vosgien de plus sur les forums!!

La soirée s'annonce chaude: près de 300 réservations ce matin!

Et mes élèves qui veulent venir aussi... Moins de 16 ans, 'va falloir qu'ils présentent une autorisation signée par leurs parents... Et que je surveille qu'ils ne commandent pas de binouzes au bar!

Allez, zou

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Ca m'intéresse bien tout ça... je crèche sur Villeneuve, ça devrait le faire pour passer mater le film.

>> Lo : Le potentiel de la salle est de ?? C'est déjà full, ou y'a encore moyen ?

Sinon, ben j'attendrais le DVD, et on se fera une petite soirée "pentes du Chablais" avec des potes du CAS Monte-Rose, Sct St-Maurice.

Sur ce...

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
HUGH !!!

S'il y a un dvd, ca m'interresse !
Trop loin pour venir a la projection...

@+
smac

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Je te dis MERDE pour tout ca petit Lo a grosses cuisses... Malheureusement je ne peux etre la.
DVD ou prochaine vision..
Vu le teaser et ca donne envie et oui

Aller Adieuuuuuuu

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ben voilà je suis allé voir ce film hier soir, et je dois dire que c'est magnifique.
Ca change beaucoup des films actuels qui vous balancent des centaines de morceaux de ride sans cohésion juste pour vous faire saliver. Là c'est du pure, du reportage au coeur du coeur. Les séquences sont magnifiques et longues (c'est Lo qui aime ça), les interventions de gens du pays sont à mourir de rire et terriblement réelles, les images de ride nous emmènent découvrir le chablais comme peu le connaisse, c'est fluide et bien sonorisé, mais qu'est ce que ça claque de voir tous ces kilomètres parcourus à la force des jambes...
Bravo
Vraiment BON !!
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Ben, j'avais des affiches ds mon shop de ton film !("mon shop", bien gd mot et que jusqu'à demain ) Pour complêter la question de "Isenau Les Diables", j'ai pas vu le film mais c'est vous, l'année passé, les traces qui passaient ds le couloir de fou pile sous le sommet des Diablerets à gauche des séracs???
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Pt'ête ben qu'oui, pt'ête ben qu'non! On n'était pas les seuls dans les parages cet hiver!

D'autres projos en prévision et surtout un DvD en route pour fin mai!!

L'accueil du film nous a plus qu'encouragé dans ce sens: il a été très (très) bon de la part des 420 (!) personnes présentes ce soir-là, et de la part de celles qui étaient à Monthey également (150 personnes). Du coup le film a été projeté samedi soir sur la place centrale à Verbier, lors de l'Extreme...

Mais c'est sur skipass que les nouvelles les plus fraîches se trouveront!

Allez, zou

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Lo> Est il nécessaire de te demander si le DVD sera dispo au Lab?

Ou mieux, une projection organisée a Grenoble, sur grand écran, serait elle prévu?

Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
Il est excellent ce film.

vivement la sorti en DVD.

Niveau soirée la mieux c'était la projection a montreux il y avait plus d'ambiance avec un bon concert et des litres de bière de quoi finir en caleçon.

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
tartifletteforever: double oui!

Quant aux soirées, 'faut dire que les Crazy Sweeper étaient motivés du tonnerre: même en fin de soirée, ils ont tout donné.

Allez, zou

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Ya un teaser ou un truc pour nous donné envie.
Je suis prêt à faire des Km pour voir le film mais de Paris faut pas éxagérer...
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Ca vient, ça vient!

(mais doooouuuuuuucement...)

Allez, zou

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Revu jeudi soir au Montreux Jazz... pour entamer la fête de fin d'exas, il n'y avait vraiment rien de mieux!

Vivement qu'il reneige... la Dent de Jaman m'a beaucoup trop tenté!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass