RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Hello bon alors après le post "skipasseur du 26" je lance un rassemblement aux skipasseurs du 13. ki sait, un ptite sortie vélo, ou grimpe, ou apéro a sortir alors ajouter vous !!!
1- RiderFucker
(allez Konass prouve ke les manifs de Staps on du bon et kun tshirt ITWT rallie les foules !!!)
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Bein moi je suis partant selon quand c'est.
Mais tu es d'ou pcq tu as marqué gap sur ta fiche.
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
En fait je fais mes études de STAPS à Gap mais j'habite Marseille.
t d'ou toi mombi ?
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Marseillais, exilé à panam, donc pour un pot ça va être chaud ...

Sinon vu qu tu es "junior" tu ne sais pas encore ce qui t'attend dans l'organisation de pots sudistes ... bon courage

PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
1- RiderFucker
2- PyroManu

Pourquoi pas une nouvelle tentative, si ya rendez vous grimpe vous pouvez compter sur moi.

RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
grimpe, vtt nimporte koi ! mais bon fodrais ke les marseillais et autres sudistes daignent bien venir faire un pti tour sur le groupe blah blah...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah... Au moins 4 ans que j'y traîne ma truffe!!!

"Endoume" Represent!!!

Je te laisse la joie de l'organisation du pot...
C'est une dure entreprise...

Mais quand ça marche, ça marche pas mal! (Surtout après une recherche Arva sur la plage du Prado un dimanche aprèm!!!)

Pour la grimpe, un WE en prévision, mais chut! Moi je grimpe pas! Je plonge!

RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Moi j'habite a PLan de Cuques au nord de Mars. moi jve bien moccuper de l'organisation mais le hic c'est que pdt la semaine, g pas, ou peu d'accès au pc alors... mais bon ca reste plus que jouable...
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
ouais donc moi je suis du 8eme a marseille.
Donc si tu te sens l'organisation d'un pot c'est cool.
pour info moi je retourne à marseille a partir du 1er mai.
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
ca c sur kje me sens mais bon faudrait que les gens se ramènent un pe sur le groupe blah blah...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Mon petit RiderFucker... Juste une chose...
Ecris correctement, pas en SMS, ou djeun'Z style... Sinon, je crois bien que maître Capello va sévir!!!

Non, en fait, c'est juste rapport à la charte Skipass... Voilou... Faut pas mal le prendre...

neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
riderfucker tu es en deug ou licence management?
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
à partir de plan de cuques y'a de quoi faire soit en vtt ou velo de route(les termes, mimet pour quoi pas la st baume...)
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
desole c'est l'habitude du chat (promis je vais faire attention)
Je suis en deug 2 pourquoi toi aussi t'es en STAPS a gap ?
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
tu connais plan de cuques ? c'est clair qu'il y a moyen de faire des truc sympa
ta msn ? moi c'est akenemy@hotmail.com
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
c'est nico?
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
qui c'est?? putain ca me rend fou de pas savoir
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
a j'ai trouvé c toi ardier!!!! une legère fonction recherche et jai vu que "neiges" faisait l'apologie de Montgenevre alors...
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
salut un skipasseur , snowboarder , vvtiste et motard ; et surtout fétard aixois , ça vous interesse aussi???!!
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Bien sur que ca nous interesse ! allez hop un de plus

>RiderFucker
>Monbi
>Kuneva
>PyroManu
>Pinpon

allez allez venez !

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah, on pourrait rameuter aussi Zerider, et Yeti, et JrLefou quand ils rentrent sur Aix aussi...
Y'a Aimie aussi...

Moi, je vous propose un RDV le 6 Mai au CAF Marseille (On sera déjà au moins 3 apparement : Mombi, ZeRider et moua Mémeu)

Et se faire la fin de soirée au Shamrock à se tomber des binouzes...

RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
le 6 mai ca tombe un jeudi je crois,moi je suis a gap le jeudi je ne redescend que le vendredi soir... payes ta misère pour trouver une date qui convient a tous.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
hé hé hé
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
T'as tout faux RiderFucker!!LOOOLLL....
smile.life
smile.life

inscrit le 05/04/04
2 messages
Salut à tous. Moi je suis d'aubagne et partante pour bouger(escalade, cannyonning,...et apéro evidemment)
smile.life
smile.life

inscrit le 05/04/04
2 messages
encor moi j'ai lu sortie vtt si niveau pas trop kamikase c'est cool et partante encore.
Apparemment vous êtes pas mal du sud, la saison mer est là, il faut aussi lui rendre visite. Plongee...Ya des nanas dans blahblah ou comme souvent majorité masculine. Oh les filles relevé le blason. Ya pas que les gars qui boulegue, nous aussi on est sportive, alors j'espère A+. A vous les gars et les filles.
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
moi je serais bien chaud pour une sortie VTT, nimporte quel week end ca me tente bien !!

récapitulons

>RiderFucker
>Monbi
>Kuneva
>PyroManu
>Pinpon
>Zerider
>Yeti
>JrLefou
>smile.life


bon neiges je sais pas ki tu es mais je vais trouver ca c'est sur, je remonte sur gap cet aprem...

snowingZaZa
snowingZaZa

inscrit le 14/11/03
58 messages
Yeap présente!
J'suis partante aussi, si je suis dans le coin le jour J.
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
je te charrie un peu nico.tu ne m'en veux pas?.
COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
Plus facile que l'arlésienne (le pot de skipasseurs sudistes): ce W-E à Risoul (si c'est encore ouvert) ?

héhé

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah... chais pas!!! le 7 alors!
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
salut,
pour moi, le 6 mai, ça le fait bien, jpense que j'irai...
sinon, là, je suis à marseille que jusqu'à vendredi ( ça fait court pour l'organisation d'un pot , surtout marseillais! )
à +
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
pour moi le 06 c no soucy!!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah, on peut déjà s'en faire un après la conf'!!!
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Non c'est bon neiges, je ne t'en veux pas mais ca commencer quand meme a me les casser de pas savoir. Tu pourrais au moins me lacher un indice non ?

Bref, le 6 mais ca risque d'être un peu chaud sachant que c'est en semaine, en tout cas moi je ne pourrais pas. qu'est ce que vous diriez du samedi 24 avril. On pourrait faire un apéro le samedi soir et puis le dimanche, on pourrait faire une sortie grimpe dans les calanques ou bien une petite balade en VTT dans la chaine de l'étoile (et croyez moi, il y a de quoi faire)

>RiderFucker
>Monbi
>Kuneva
>PyroManu
>Pinpon
>Zerider
>Yeti
>JrLefou
>smile.life
>snowingZaZa

Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
quote:
Sinon vu qu tu es "junior" tu ne sais pas encore ce qui t'attend dans l'organisation de pots sudistes ... bon courage

Y en a qu'on essayé...


Plus sérieusement, c'est gentil de me mettre dans votre petite liste (si si vraiment ) mais je suis maintenant sur Toulouse. Donc si c'est cette semaine (9 au 18 avril) c'est bon je suis en vacances sur Aix, sinon pour moi ce sera forcement un WE .

Lolote-> à se tomber des binouzes...
ça ça me plait bien comme projet

Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
quote:
Sinon vu qu tu es "junior" tu ne sais pas encore ce qui t'attend dans l'organisation de pots sudistes ... bon courage

Y en a qu'on essayé...


Plus sérieusement, c'est gentil de me mettre dans votre petite liste (si si vraiment ) mais je suis maintenant sur Toulouse. Donc si c'est cette semaine (9 au 18 avril) c'est bon je suis en vacances sur Aix, sinon pour moi ce sera forcement un WE .

Lolote-> à se tomber des binouzes...
ça ça me plait bien comme projet

snowingZaZa
snowingZaZa

inscrit le 14/11/03
58 messages

J'me fais operer du LCA donc fini les sorties pour moi ...

Par contre pour l'apero je suis partante !


vous skiez où les "skipasseurs" du 13?
j'en ai jamais croisé un !

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
bein bon rétablissement.
Moi je skie sur Montgenèvre et quelque fois vars.
Je sais qu'il y a kuneva dans le coin aussi (Risoul).

Sinon tjs partant pour le coup à boire. Après la conférence ca peut etre pas mal effectivement.

RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
ou on skie ?? beh moi perso vu la proximité des petites stations, c'est plutot Reallon, les Orres, etc... Serre che avec un petit effort

Bon alors qu'est ce que vous dites d'un week ? ca peut pêut etre permettre de libérer plus de monde non ?

moi j'ai croisé une fois une fille qui ma abordé parcee que j'avais un sticker ITWT sur mes skis. Et c'est vrai que ca permet de rallier du monde. De meme à la manif dse STAPS de marseille vendredi dernier, j'ai croisé un gars avec unn T Shirt ITWT et en parlant un peu avec lui j'ai appris qu'il connaissait une pote a moi ( comme quoi le monde est petit...)

GalliumNoir
GalliumNoir

inscrit le 03/04/04
7 messages
Salut a tous, vous pouvez me rajouter sur votre liste, je suis partant pour un bon apéro et une petite sortie VTT.
Perso je suis sur Cabries.
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
chuis sur Aix mais je bouge beaucoup. Par contre je ne suis jamais contre un apéro hihihi.
grimpe : je suis moins bon que ma grand mère
VTT : c'est plus dans mes cordes
snow/surf/ski ca va..

Le 24/4 pas possible pour moi, par contre le 6/5 pas de problème.
CAF késako ? indications please

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Slt l'Artuby,
bon moi comme toi pour la grimpe (jamais fait mais si y en a qui veulent bien m'expliquer deux trois trucs ca sera avec plaisir), et VTT : j'adore ca mais j'en ai pas et ma condition physique n'a jamis été aussi faible qu'en ce moment).

Pour le caf en fait c'etait un sujet de kuneva dans la rubrique surf je crois. Y a une conference a marseille sur le surf alpinisme au club alpin le (je sais plus).
voila

PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Ben moi faudra pas me compter avant...la fin de mes concours. berk berk, mais ca y est les cours sont finis, maintenant boulot jusqu'a mi juillet. GLups, si jamais ya grimpe ou vtt(ca fait longtemps que g pas roulé, si ca monte pas trop ca va) ca doit etre dans mes cordes si je suis pas a Paris ou Marseille devant un pb de math.

@+

pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
et alors les sudistes c quand qu'on boit pour de vrai?!!!
COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
quand les poules auront des dents!!

héhé

TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
Selon la date (cause: periode de concours en ce moment) je veux bien etre de la partie. PS: je suis de aix.
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
beh chancun a qu'a mettre ses disponibilité du mois prochain et apres on verra ce qui concorde parce que la si chacun donne sa date de libre on est pas sorti.voila a plus !!
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Nico, tu auras des infos cette semaine.
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
allons allons, ne laisson pas tomber ce petit post qui s'enfonce petit a petit
allez les sudistes sortez de votre tanière