minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
Ohhh la lal la

c'est la pure déprime de la mort !! c'est horrible ! je n'arrive plus à me motiver !!
j'ai passé une semaine a l alpe d huez ..... et ca ne sert à rien de dire que c'était tip top ! neige exquise, soleil radieux (a part 2 jours dans la semaine) beaux pisteurs ... et le retour sur paname est dur ! la redescente est terrible !
mais bon, on va essayer de repartir un petit week end quand même !
quelqu'un à le me^me syndrome quand il revient ? petit conseil pour remonter la pente ?

bon, vais aller à la fac quand même !

bisous

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
y a des facs aux pieds des montagnes...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
la redescente est terrible ! ... petit conseil pour remonter la pente ?
>on sent effectivement de la nostalgie dans tes mots!

allez n'en fait pas toute une montagne, sinon ta déprime fera boule-de-neige et ça n'iras que plus mal. Fais-toi un gros gateau ou des oeufs à la neige. Mais ne noie pas ton chagrin dans le whi'ski. Tu verras ça glissera tout seul.
enfin pense à autre chose!

Quoi je n'aide pas?!?

MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
Pense à ton prochain séjour en montagne c'est le seul remède efficace
allez courage !
Koob-R
Koob-R

inscrit le 09/04/03
89 messages
viens habiter à Gre c'est la seule solution!!!
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Fait comme moi... occupe ton temps autrement en attendant la prochaine sortie...

j ai fait un site dédié "à tous ceux en manque de montagnes" :
creess.free.fr

bon courage !!!

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Yep, ca m'arrive a chaque retour...

2 solutions :

1. Faire comme moi cette annee : ne pas partir, comme ca, pas de retour... Comment ca ce n'est pas une solution ?!?!

2. Repartir tres vite. Plus tu iras souvent, moins ce seras dur de rentrer.

@+
smac, psy du midi...

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
et puis en même temps le printemps c'est le retour des oiseaux qui gazouillent, des apéros au soleil, des barbucs ... bon je m'éloigne...mais c'est SUPER LE PRINTEMPS !!
Plein de sports de glisse sur l'eau , profitez-en !
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
et si ça peut te consoler, pense un peu a ceux qui sont rentrés mais pas entiers....ça aide vachement a faire passer la pillule....
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
On compatit à ta peine minichoco .... sauf, bien entendu, en ce qui concerne les beaux pisteurs!
phyloo
phyloo

inscrit le 16/03/04
17 messages
je suis pas d'accord smac, moi plus j'y vais moins je veux rentrer, sauf que pour me consoler j'ai mes minis montagnes, ça aide!
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
alcool et drogue, apré ty penseras plus a ton séjour de ski, détrui toi les neuronnes si t'es si déprimé ke ca...
ca marche, enfin pour moi... mouuuuahahahaha.....
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Ah nononononon !! pas du tout d'accord avec ce que dit precedement !!
Il faut pas se tromper de poudre blanche !!!
A l'alpe y'en a partout c'est une chose, mais en ville et encore plus dans une discotheque si tu en vois il faut se méfier
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
yeaaaaaah ; la drogue c'est mal, vi vi ...

boah allez déprime pas, pense a ceu ki ont touché juste 2 jours la neige cette année, ki passe leur derniere année d'école d'ingé en angleterre, loin de tous ces amis, de sa chere et tendre dulciné, avec plein de beefs tro con, du boulot par dessu tete, et ki finit lannée en septembre, alor elle est pa belle la vie????

tu veu arreter de déprimer, écoute les beterraves..

nausica29
nausica29

inscrit le 10/03/04
74 messages

Comme je te comprends Minichoco !...

Pour ma part j'en ai tellement marre de déprimer sur ce genre de sujet (et aussi tellement marre d'un boulot que je ne supporte plus) que je suis sur le point de faire la révolution dans ma vie ! Etje crois que ça va me faire beaucoup de bien...

Bon courage !

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
La bonne solution est de venir habiter en montagne ou près des montagnes.

J'ai vu que tu faisait des études pour devenir institutrice. C'est le genre de jobs qu'on peut pratiquer dans des villages de montagne ou dans les villes proches des montagnes.

C'est pas une solution à très court terme, mais à moyen terme.

Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Attends de commencer a travailler pour etre deprimee...la tu vas voir c'est marrant.
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
tu veux une idée :tu fais une fac de psycho (car 13 h de cours par semaine...) sur GRENOBLE et tu prend un forfait année a Chamrousse si tu ve la proximité ou aux 7 LAUX si tu ve la qualmité et tant que tu seras sur GRENOBLE plus jamais tu ne deprimera
sinon une bonne tartiflette entre pote ca aide
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
yeah yeah !!!!

ah !!
comment ca va mieux, même si ....
comme je n'ai pas le net chez moi (mais plus pour lgtps normalement !! enfin !!!) je peux aller sur le site que quand je suis au boulot !!! quelle misère !
bref !! merci pour tout ces petits conseils !!!
il y en a que j'ai suivi à la lettres ...
mais je les avais un peu devancé ! mes pots m'ont pris en main car je déprimais bcp trop ! donc direction ----------->> les bars ... bref !!!!
donc depuis ma petite semaine de mars, et bien sur un coup de tête je me suis rebarrée !!! j'en pouvais plus ! je suis repartie 5jours, dt 4jours de ski ... donc royal. ne vais pas me plaindre quand même c'est vrai ! je ne sais pas comment j'arrivais avant à y aller qu'une semaine par an (si, je sais : LE MANQUE D'ARGENT !!!! RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr !!! tjr l'argent !!!!!!).berf : dc pour cette année récapitulons = 17jours de ski (au lieu de 7maxi avant) dc c'est assez résonnable. et dire que dimanche c'est la fermeture de bcp de stations (dt l'alpe !)c'est triste.mais c'est décidé, l'an prochain je prends un forfait année à l'alpe !!!

sinon, pour grenoble, j'y ai pensé ... le rêve !! mais, tjr le m^me pb = pas de sous pour venir squater la bas, mais d'ici 2/3 ans ... je dis pas !!!
enfin, je suppose que les places d'instit à la montagne sont très très très très rares !!!
merci à tous en tt cas ! heureusement que skipass est là !!!

BISOUS !!!!!!!!!!!!!

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah c'est bien comme ça ...
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
>c'est décidé, l'an prochain je prends un >forfait année à l'alpe !!!

Alors commence à jouer au loto...

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
oui, mais je crois, que si on le prend avant une certaine date on ne le paye (ca fait déjà beaucoup, mais je vais demander ca pour mes 20ans !!!)que 650€ je crois au lieu de 850€ ... c'est tjrs ca d'économisé quand même ! ce n'est pas négligable !!!

et comme je n'ai pas de logement à payer car je vais squater chez un pot' ....

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Mmhh, plutot qu'un forfait saison, fait appel a la solidarité skipassienne pour te prendre les forfaits etudiants 5 jours non consécutifs a 80 euros (smerra), comme ca pour 400 euros tu as 25 jours de skis a l'alpe, c'est deja pas mal non puis ca te permet de garder un peu de budget si tu veut essayer un autre domaine : il n'y a pas que l'alpe dans la vie.
Quand a moi aprés une semaine passé a grenoble chez des amis, ca ma renforcé dans mes convictions : Je pense que je serais bientot etudiant a grenoble d'ici 1 an , avis a ceux que cela tente pour, pourquoi pas une grande collocation skipasseuse ........
finit les plateau de rouen culminant a 150m
Grenoble est vraiment une ville sympa, j'ai vu le lab, la bastille et meme testé le 1900 le parfait parcours du touriste
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
T'as vu la maison de Stendhal aussi ? Et la maison ou a dormi Rousseau ?
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
spooky ====>
c'est quoi ce fofait ? smera ??? connait pas du tout !!! c'est pas très cher en plus !!!
mmmm, ca m'interesse bien en tout cas ...

suis bien tentée d'aller à grenoble, mais pas avant 2-3ans.... ;(

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
La smerra c'est la mutuelle étudiante de Grenoble, et aprés vérification sur place c'est bien 80€ les 5 jours mais a aller chercher sur place ! Pour les modalités d'achat malheuresement je n'en sais pas plus, je n'ai pas demandé mais certains skipasseurs ont dit qu'ils avaient reussi a en avoir sans etre affilié a la smerra ! au pire avec la complicité d'un Grenoblois conscentant !
Et viva Grenoble ! Hyper sympa comme ville
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
non viens pas habiter grenoble c pourri les gens sont betes ....
vous allez vous taire oui!!!
mais tu sais il n y a pas que la neige dans la vie ...
dahutduvercors
dahutduvercors

inscrit le 01/04/04
72 messages
Tu as raison ma belle Sofy, il n'y a pas que la neige dans la vie.
Il y aussi la glace, les forêts, les bouquetins, les marmottes, les siestes au milieu des edelweiss, l'odeur des épiceas, les balades sur lapiaz, les soirées à farter les skis à huiler la chaine du VTT, le bruit des mousquetons qui s'entrechocs, monter la tente, sortir son Gore-tex du sac et puis ça ... et encore ça ... et puis ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass