escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
est-ce que quelqu'un est au courant des conditions sur Val Thorens pour ce week-end ?
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ce wix je sais pas, par contre aujourd'hui y'en a qui se sont gavés :
/ubbvf/Forum12/HTML/004231.html
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
lu l'escargot, ça confirme ce que j'ai entendu aujourd'hui, 60 de fraiche...
Avec Picksyo et la_haut on monte demain depuis Grenoble, si y en a que ça intéresse... va y avoir du gavage ! Vous êtes encore sur Gre ce soir ?
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
moi jsui encore et toujours à grenoble ! les filles sont rentrées... jvais boire un coup avec des potes ce soir... si vous voulez vous joindre à nous...
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
bonne idée, mais ça va être plutôt tendu pour se joindre, je me pose place aux herbes avec un casque et j'attends ?
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
y'aura en tout cas une caravane de chambériens dimanche pour la dèr des dèr (au moins en ce qui concerne le ski de piste, hmmm de hors pistes, bon bref)

à nous les banquettes du funitel pour se tapper un somme entre deux runs poudreux!!

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Alors la, margot, a peine arrivée que tu te fais deja remarquer...
Je te signale au passage, que ce genre de post se met dans la section "en direct".. C'est plus pratique de poster au bon endroit (mais je t'en veux pas..)
Et au cas ou tu decides de monter à Val Tho, (ou d'autres...) je veux pas savoir comment c'etait!!! je suis à toulouse pour voir l'A380, et je m'en mort les doigts!!!!
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
jtremercie orély !
c'est bête pour toulouse ! tu risque de manquer un dernier week-end dantesque !
tony, ça marche pour le casque, n'oublie pas le cri de guerre sans lequel on serai rien : dré dans l'pentu !
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
on met ca dans en direct ....