escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
a y est il est censé faire beau toute la semaine alors jme suis dit pourquoi pas un ptit BBQ à l'île d'Amour ?
ddm, the mouette, la marmotte... allé les copines, soutenez moi ! je me lance dans l'organisation des évènements skipass !
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Hello ma cocotte !!!
Bonne initiative ! PLutôt que de se faire un pot au 1900, on se fait un barbeuk avec plein de bière...
Dis quel soir dans la semaine... Mouette est remontée à Eteaux... Donc je sais pas si elle pourra venir ;-)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
On vient d'en parler avec manu... y a à peine une heure !!

Bonne idée, j'allais poster !!!!

C'était une idée qui trainait dans l'air depuis quelques temps faut dire...

escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
ouop op op !!!
ced, tu serai pas en train de t'approprier ma bryante idée !
enfin bon, je veux bien croire que les grands esprits se rencontrent !
pour ce qui est du jour, mis à part demain soir, pour l'instant je suis ouverte à toute proposition, alors, je vous écoute...

mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche...
toute la semaine...
un camping sauvage...
une solution pour l'appart que je n'arrive pas à trouver...

voyez, jsui ouverte d'esprit !

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Un BBQ dans un apart, c tendu quand même non ?

<-ScaN->


ps: pardon

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
on devait po plutôt se faire une fondue chez ddm ?
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Moi, je vote pour mercredi, voir mardi... J, V, S,D, je suis pas là...

En tous cas trés bonne idée !

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> TonyC : euh, là, c plus vraiment de saison, la fondue... Mais c vrai qu'il faut qu'on se fasse un repas chez moi (je vais me faire frapper par mes colocs, je le sens... ;-p) !
Et au fait, la grimpe, t'en es où ? T'es déjà au 7a ?
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
ddm> po pu grimper bcp encore (3 sorties depuis qu'on s'est vus à Gre), l'heure est plutôt à la motiv' pour torcher les études... (dans 3 semaines finis les cours, peut-être définitivement ! ) Donc période un peu chaude, ce qui ne m'empêcherait bien sûr pas de venir si tu organisait une bonne bouffe chez toi En plus, Margot m'a dit qu'elle apuierait ma candidature, je ne voudrais po la décevoir

La Mouette est retournée sur Eteaux ? Ds ce cas elle a plutôt intérêt à se bouger la couenne pour venir au Festival d'animation cette semaine, et pourquoi pas grimper un peu le soir ! (et bon anniversaire aussi )

escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
TonyC> je pourai plus facilement appuyer ta candidature si tu fais preuve de bonne volonté en te bougeant un peu le gras et en venant au BBQ de mercredi soir !!!!

j'ai dit mercredi parce que c'est vrai que ça peu être simpa pour une coupure entre les bringues du reste de la semaine !

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
"enfin bon, je veux bien croire que les grands esprits se rencontrent !"

Voilà, c'est tout à fait ça !!!!

Bon ben comme je pense que mardi sera un poil short pour l'organisation, et que vendredi un pot est prévu - plutot vient de se prévoir -, mercredi parait très pertinent comme date.

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
pour moi, c'est ok pour mercredi...
Ca me fera une petite coupure pendant les revisions...
Et la mouette, elle a interet à ramener sa fraise!!
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
ah ça c'est cool ma ptite marmotte !
au fait je voulais te remercier pour l'organisation du week-end canoé avec ton ber, c'était vraiment super simpa et ça m'a fait une première bonne immersion dans le monde des skipasseurs !!! MERKI !
promis je m'occupe du week-end planche et je vous recontacte !
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
bon alors c'est le temps de l'organisation...

1°- qui peu fournir une grille ?
2°- comment est-ce qu'on se réparti la bouffe et les boissons ?
3°- qui participe à cette petite soterie ?

P.S : TonyC, je peux te proposer (sans aucune arrière pensée !!!j'entend déjà jaqueter deux trois volailles ) la piole de mon frangin qui est devenu grand et qui à quitté le nid... par contre c'est chez papa maman alors même s'il commencent à avoir l'habitude de mes rentrées tardives il faudra éviter d'être trop bruyant ! et puis c'est pas gratuit l'hébergement : je vais être en rade de voiture alors un chauffeur serai le bien venu...

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
quote:
j'ai dit mercredi parce que c'est vrai que ça peut être simpa pour une coupure entre les bringues du reste de la semaine !



[mode perso on]
Tu crois pas si bien dire, la semaine est déjà pleine à craquer, je me demande où je vais trouver le temps de bosser
lundi grimpe
mardi grimpe ? + festival animation
mercredi BBQ ? (même po loin Grenoble ! )
jeudi festival d'animation
vendredi pendaison de crémaillère d'un collègue
samedi BBQ chez Aluflex (cool, V enfin pouvoir visiter le capharnaum, vite vite avant d'être trop défait ! )
euh dimanche ben je me poserais bien un peu...
[mode perso off]
Bref, j'y pense au BBQ de Gre, mais je fais ce que je peux, et pis faudrait qd même que je squatte un couchage, le retour du dernier pot sur Gre a été (trop ?) rude, po envie de me refaire un remake de "Sleeping on the Road"
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Hello ! J'ai malheureusement volley le mercredi soir, mais je passerai vous voir juste après... (juste pour dire bonjour avant de filer dormir)
Pour ce qui est des détails d'organisation, je peux vous preter une grille... Mais Margot, du coup, il faut que je te voie avant mercredi...

>>> Margot Turbo : hum... j'dis rien... mais j'en pense pas moins ;-)

the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Coucou les loulous bon dsl mais je pourrai pas etre là mercredi j'suis à Flaine jusqu'à Jeudi Mais je descends sur Grenoble vendredi pour feter mon anni : les poulettes : ddm, escargot turbo, marmotte dromoise on se fait une bouffe chez moi et apres on va au pot ! ça vous dirais? On pourrait aussi prevenir Hélène bon de toute façon je vous appelle!
En tout cas profitez bien du bbq et buvez bien mais pas trop réservez vous pour vendredi ;-p
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
> La mouette : normalement vendredi, y a Ber qui sera là...et on avait prevu d'aller au ciné avant le pot...
Donc je vois avec lui si il m'autorise à faire une petite bouffe entre filles...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ok pour le BBQ mercredi. Je propose que chacun amene sa bouffe et qu'on partage (genre Woodstock, mais dans l'ile d'amour...) Enfin bon, c'est pas obligé non plus...
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Pour la bouffe, je sais pas... Chacun amène en gros ce qu'il mange ? Pas top convivial, mais pas de problèmes de savoir qui fait les courses, qui doit combien à qui...

RDV à quelle heure ?

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
ok Margot, je vais réfléchir à ta proposition (en tout bien tout honneur j'entends bien ), mais je sens qd même l'embuscade taxi, ce que j'ai du mal à assumer e général après un bon vieux BBQ
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
l'idée de chacun sa merde me conviens parfaitement !
pour ce qui est de l'heure on pourrai se dire entre 19h30 et 20h00... qu'es-ce que vous en pensez ?
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Moi je trouve que le chacun sa bouffe, c'est pas super sympa... Ce serait mieux qu'il y en ait un qui amene les boisson, un autre les saucisses, un autre le dessert...
Par contre, faudrait savoir combien on est exactement, mais si on est que 4 ou 5, ca vaut peut etre pas trop le coup de le faire.. Autant attendre qu'il y ait plus de gens motivés.. Et si y a un orage comme ce soir non plus, d'ailleurs....
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
je suis d'accord avec Cedric.. (les grands esprits se rencontrent..). Donc on dit à 19h30 au géant.. Que ceux qui seront au rendez vous le disent!!
et les nouveaux sont les bienvenus (cf le pot...)
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
OK pour 19 h 30 au Géant ! Si j'ai un souci de "timing", je préviens Cédski.
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
moi le géant st martin d'hères je vais avoir du mal... j'ai pas de voiture ce soir...
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Margot > envoie moi un mail : manu-isere (at) voila.fr
Et je vois si je peux faire qqc pour toi.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
je suis d'accort avec auré... Pas pratique en plus les prix de gros sur les saucisses (et les bières !!!) on gagnerai du fric.....

On a cas se retrouver au Géant St Martin d'Hère à 19h30 ? C'ets à deux coup de volant de l'Ile d'Amour.
Comme ça suivant le monde, on improvise...

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
je suis d'accort avec auré... Pas pratique en plus les prix de gros sur les saucisses (et les bières !!!) on gagnerai du fric.....

On a cas se retrouver au Géant St Martin d'Hère à 19h30 ? C'ets à deux coup de volant de l'Ile d'Amour.
Comme ça suivant le monde, on improvise...

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
finalement, je pourrais pas etre là ce soir, on vient de m'appeler et j'ai un match de tennis à 20h
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Escargot > J'ai reçu ton mail, mais ça ne passe pas quand je réponds. Je t'appèle vers 18 h - 18 h 30.
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Dslée, g fait ma merde, mais vue la flotte qu'on s'est pris au beach volley, j'imagine que le barbeuk a du être humide, non ? En vélo, trempée, j'avais pas des masses envie de passer... ;-)
Comment que ct ?
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
oué maudette, tu nous a plantés comme des vieilles chausettes !!!
nous on sait fait un BBQ du feu de dieu, et d'abord le soleil pour les boufs en plein air c'est trés surfait !!! avec un ptit banc sec, un "le roy" qui fournis les parapluies, un tonneau de despé et un gib attiré par les flammes (jme comprends...) QUE DEMANDE LE PEUPLE !!!
petite dédicasse à tous les losers qui ont loupé cette soirée d'anthologie !!!!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ouais c'était coul !!!
Pas très warriors tes camarades de promos en tout cas...
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
mé oué jtai dis ced, tous des tapettes !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass