escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
bien le bonjour chez vous,
c'est juste une ptite info pour ceux qui seraient tenté, avec un groupe de skieurs de l'EGUG on va se faire un ptit week-end planche à voile au lac du monteynard. je vous préviens un peu tard puisque c'est ce samedi 19 et dimanche 20 mais pour ceux qui veulent passer faire un tour vous serez les bien venus !!!
si ça peu en décider certain, y aura la MOUETTE, DDM & THE MARMOTTE DROMOISE...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Pourquoi???
"si ça peu en décider certain, y aura la MOUETTE, DDM & THE MARMOTTE DROMOISE..."

Tu cherche à appater le chaland et à placer tes copines??? Puis écrire leurs noms en gros c'est pas très respectueux...

escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
oué mais tu sais bien champlo, quand on en est au stade de laurence plus rien n'a d'importance, tous le moyens sont bons...
non laurence ne me tape pas, ne me tape pas... :p
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
mdr...
merci mon Escargot Alcoolo... Pkoi tu t'es pas rajoutée à la liste ???
Et bien, ça va être bien sympathique ce petit WE... Au fait, j'ai oublié de te causer de ça au tel : j'emmène ma ch'tite tente 4 places, histoire de passer une "chaude" nuit avec les 3 nénèttes ;-) ! Voili voilo, ça c'est dit !
Elle est pas violente la Mouette, elle te frappera pas (quoique ;-p)... Et puis c'est sympa, tu penses à elle !
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
En plus, moi je suis deja prise...
Bon, comme je te l'avais dit, je ne viendrais que le samedi et je partirais le soir apres le barbuc (et oui, les partiels arrivent à grands pas... et je ne suis pas vraiment prete...
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Ca me tentai bien, mais je suis timide et je ne vais pas oser venir.
Vu les photos de G dans un autre post, je crois que je vais rester dans un domaine que je maitrise et faire de la grimpe.

amusez-vous bien
à bientôt

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
> Champlo
Excellent, très bien relevé
Mais de toute façon c'est l'été et sur skipass il ne reste que les irréductibles... tous les morts de faims sont partis sur les forums 'plagenudiste.com'
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
ouloulou, j'espère que la mouette va pas lire ce post sinon elle va mal le prendre...
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Dommage je viens de tomber sur le post et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Margot ça va etre ta fête ce week-end non mais je te rapelle qu'on est dans le même cas toute les deux ( plus maud j'oubliais) alors fait gaffe ;-p
je peux etre tres violente quand je veux sisi c'est vrai et la taille n'a rien avoir la dedans ;-p
Aller je ne t'en veux point j'suis pas comme ça
Bon t'oublie pas qu'on a rdv demain à 14h devant chez toi pour aller faire les courses!
Voili arvi les fillettes :-)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Yo les cocottes !
Ya peut être une copine allemande qui viendra avec nous... M'enfin, ne prévoyaez pas pour elle, au pire, je passerai faire deux trois courses en plus Samedi matin...
Sinon, ce soir, je vous propose le Tord-Boyau ! J'y vais avec mes coloc et des parigots (mais je sais pas à quelle, ça dépend de la fin de mon match de foot... ;-p)
Bonne journée les poulettes ! Profitez des vacances !
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
argh... Les fautes... Je m'excuse, pas bien réveillée... ;-(