Votre film préféré ???

aller je rajoute le peril jeune!

et "l'orange mecanique"

SPonGe BoB

oui, c vré c "l'orange mécanique" et c le meme ki a fé "l'orange bleue" (ac Tintin). Sans oublié ke Godard ki était accessoiriste sur "l'a bout de souffle"(ac Etienne Daho)...
Ne serait-ce po le facteur ke j'entends arriver pr vs porter une lettre?

- Le grand détournement : la classe américaine , ça, c du cinéma!!!

krakoukas

je viens de voir "narco" avec benoit poelvoorde et guillaume canet, ca date de 2005 je ne connaissais pas, mais c'est a voir absolument si ce n'est pas deja fait, vraiment excellentissime !
une apparition de jean claude vandamne :) dans son meilleur role, sans rire.
a voir.

spliffrider

[quote=panpan (22 juin 2004 10 h 20)]
La cité de Dieu de Fernando Meirelles

Un film bresillien exceptionnel à tel point que je l'ai mater en version originale. A voir !!!

krakoukas (17 juin 2006 18 h 01) disait:

je viens de voir "narco" avec benoit poelvoorde et guillaume canet, ca date de 2005 je ne connaissais pas, mais c'est a voir absolument si ce n'est pas deja fait, vraiment excellentissime !
une apparition de jean claude vandamne :) dans son meilleur role, sans rire.
a voir.

héhéhéé vouii il est enorme ce film!!!!

"T'es une star pour ceux qui t'aime" jc v. :-)

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

oh mince, c'est quoi cette remontée !!!! J'savais même plus que j'avais fait ce post moi ! ;)

fs_nemesis

usual suspects (entre autres ...)

Snow-addict

la quete du saint graall !! sans contestation le film le plus drole de toute les temps !!

y'a un film que j'aimerais bien voir, c'est "grabvica" (un truc dans ce genre la)
un film sur la relation entre une femme son enfant (qui est le fruit d'un viol durant la guerre).
La mere fait croire à sa fille que son pere était un héros de la guerre...

spliffrider (17 juin 2006 20 h 58) disait:

[quote=panpan (22 juin 2004 10 h 20)]
La cité de Dieu de Fernando Meirelles

Un film bresillien exceptionnel à tel point que je l'ai mater en version originale. A voir !!!

J'approuve.

Mamar
Mamar
inscrit le 09/01/05
17 sujets, 1242 messages

eternal sunshine sympa, sinon j'ai bien aimer le premier matrix, et un film documentaire que j'ai vu la derniere fois sur arte qui parlait de Basquiat, un peintre

powpow9

Impossible de faire un classement (d'ailleurs, ça sert à quoi?) mais quelques noms récents:

Carnet de voyage
Va, vis et deviens
La chute

Carnets de voyage, c'est pas super super...franchement, je m'attendais plus à ce qu'il décrive la "réalité socio-économico-culturelle" des indiens d'amériques du sud...au lieu de ça, ça reste concentré sur le ché...
et pis les voix des personnages en français, ça te donne l'impression de mater un film américain, à travers le ton, et la forme des phrases, les expressions ("chieeé"putain", "merde", à tout bout de champs...z'arrete pas de raler ces gens là! )

driou
driou
inscrit le 25/09/04
23 sujets, 1367 messages

si moi j ai bien aimer carnet de voyage ... pas vu la fin par contre ..

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass