RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Quelqu'un a til vu ce film ?
perso je l'ai trouvé génial avec des bons moments bien délirant comme quand kent Kreitler se rentre un spaghetti ds le nez et le fait ressortir par la bouche ! ou qd Shane utilise pr une pub Volant ses Machette comme de vraies machettes sur de pauvres skieurs...qui se retrouvent sans bras ni tete
a noter le meme spectacle que ds 2nde nature avec les habits fluo et la bouteille de pinard et le rappel autour du coup et qd il se fait enfourner par son chien a la fin c bien délirant

de grosses session base jump au rendez vous
a voir !

xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
moi j'me rapelle d'une vidéo (c'est shane mc conkey il me semble) ou un type délirait en snowblades avec une bouteille de sky (ou de pinard) et c'était assez énorme!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et dans le générique de fin quand ils balancent un mannequin avec des skis d'un téléférique on dirait trop un vrai jusqu'a ce qu'il s'écrase sur lé rochers...
Mais niveau délirant jpréfere Yearbook
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
RiderFucker (17 juillet 2004 12 h 54) disait:

Quelqu'un a til vu ce film ? <BR>perso je l'ai trouvé génial avec des bons moments bien délirant comme quand kent Kreitler se rentre un spaghetti ds le nez et le fait ressortir par la bouche ! ou qd Shane utilise pr une pub Volant ses Machette comme de vraies machettes sur de pauvres skieurs...qui se retrouvent sans bras ni tete<BR>a noter le meme spectacle que ds 2nde nature avec les habits fluo et la bouteille de pinard et le rappel autour du coup et qd il se fait enfourner par son chien a la fin c bien délirant<P>de grosses session base jump au rendez vous<BR>a voir !


Et y a quand même un peu de ski au milieu de tous ces délires apparemment plus marrants les uns que les autres? ;-)
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
Demain j'essaye pour le spaghetti !
La technique c'est comme pour cracher un molard ?
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Cette video est effectivement excellente.
Si je me souviens bien, il y a un passage ou McConkey fait l'éloge de Candide, et la il y a un segment de lui avec une musique géniale derriere, "things ou should leave alone" de puracane.
J'adore trop ce passage.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
C'est Saucer Boy il me semble le nom de McConkey quand il fait le con ;)
Je ne me rappelle plus du nom de la vidéo mais je l'avais eue avec Skieur Mag à l'époque.
Bien délire.
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
moi aussi j'ai bien aimé ce film
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
la première apparition vidéo de saucer boy avec sa bouteille de Jack-Di ça devait être "Sick Senses" de Matchstick prod. et y'a aussi le seul segment de Dom Perret dans une movie US (pour les fans)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass