Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
C'est pas parce que c'est pas la canicule qu'il faudrait se laisser aller à se deshydrater. Donc comme toujours 21h au 1900, sauf si il est fermé, faudra verifier.... voili voilou...
donc pour la liste :
-Darth Slovas
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Arf, je travaille, je finis à 21H30. pourtant ça fait 15 jours que j'habite Grenoble, j'aurais bien aimé venir.... une autre fois peut être, bonne soirée à tous.
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Tiens,v'là Darth, tu répons plus aux mail???
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
pourquoi pas un pot au cabaret frappe plutot ? je pense que je serai la bas.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Je reponds pas je reponds pas.... D'abord, t'as le don de proposer des trucs sympa type cannyoning au moment ou je me retrouve interdit de baignade!!!! Alors un, s'il te plait... C'est pas ma faute si je me suis ouvert le doigt jusqu'au fond (le tendon n'etait pas entammé, mais dixit le medecin, c'est pas faute d'avoir essayé....) Donc apres, evidement, j'etais un peu aigris... Mais me revoila... meme si je bosse cet été.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Bonne idée... Ca fait longtemps qu'on a pas vu Bruno.

Ceci dit je serais peut etre pas là... j'espère que oui.

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Bonne idée... Ca fait longtemps qu'on a pas vu Bruno.

Ceci dit je serais peut etre pas là... j'espère que oui.

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Grace à Tonio et Tchougoun je connais maintenant le 1900! Merci pour tout d'ailleurs!

Mais bon, le 29/07 je suis justement en Belgique. La semaine d'avant et d'après j'aurais p-e pu me liberer. Une prochaine fois peut-être!

Trip'
Trip'

inscrit le 16/04/03
10 messages
Annecy aujourd'hui, gre le 29, ia pas de pot à lyon par hasard?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass