guiguibrion
guiguibrion

inscrit le 07/05/05
11 messages
Stations : 1 avis
j'aimerai bien savoir quand se passera la prochaine vente eider de éloise.
Je sais que l'année dernière c'était en juin autour du 10
merci de me tenir au courant
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
guiguibrion (07 mai 2005 13 h 16) disait:

j'aimerai bien savoir quand se passera la prochaine vente eider de éloise.
Je sais que l'année dernière c'était en juin autour du 10
merci de me tenir au courant

quel type d'articles concernés ?
tu parles d'Eloise en Haute-Savoie ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
interréssé aussi
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Y'a qu'à demander, je vous le trouve ;) .

Vente ouverte du 1er au 4 Juin à la salle des fêtes d'Eloise (en Haute-Savoie).

On y trouve généralement du matos à -30% ou -50%, principalement des fringues. Je n'y suis jamais allée personnellement mais je connais plein de gens qui y vont tous les ans.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
marciii :)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
chuper merchi ! :)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
C'est à 5mn de chez le Oakley hihihi....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
leur gamme complete est proposée ? ou c'est juste qq trucs en fin de serie.

parce qu'en fait il n'y a que la veste commodore qui m'interresse vraiment. pour ceux qui connaissent c'est jouable a votre avis d'en trouver une la bas ?

http://img40.echo.cx/img40/1315/commodore6pr.jpg
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Pour y être allé plusieurs fois, on trouve en général des stocks invendus, quelquefois même des années précédentes 2003, 2002 + quelques produits en second choix + quelques prototypes des collections passées.
Il est possible de trouver du très bon matériel technique pour des prix très corrects, après pour les couleurs et taille dispo...
guiguibrion
guiguibrion

inscrit le 07/05/05
11 messages
Stations : 1 avis
merci beaucoup les mecs c'est super sympa!désolé de pas vous avoir répondu tout de suite mais je n'avais plus internet!!oui je parle d'éloise près d'Annecy.tout les types de produits eider m'interessent!!on peux y trouver quoi exactement?je chercherai plutot des vestes,short,t-shirt...etc.merci encore a+
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Voici les derniers détails:

Mercredi 1er Juin et Jeudi 2 Juin: ouvert de 10h à 19h.
Vendredi 3 Juin: nocturne: ouvert de 10h à 22h.
Samedi 4 Juin: 10h à 19h.

Arrivages quotidiens de nouveaux produits: hommes, femmes, enfants.

POur infos, un numéro est à disposition. Je ne sais pas s'il est judicieux de le mettre ici donc si intéressés pas le n° ==> MP.
guiguibrion
guiguibrion

inscrit le 07/05/05
11 messages
Stations : 1 avis
merci bien les gars j'y suis alé aujourd'hui!!
résultat des courses:une casquette 2 chemises un short un patalon un tshirt!
retour o mois de novembre pr les courses d'hiver!!
pr ceux qui veulent yallé ya le choi ms dépechez vous!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah moi ca sera pour l'année prochaine, je viens de recevoir une premiere fournée de 600 euros de PV a payer sous 15 jours sinon il me bloque mon compte.... :( payer pour se garer en bas de chez sois c'est trop lamentab' , culés va ! en plus je dois encore avoir 2 ou 3 fois plus de pv que ca en tout, ils m'ont eu j'ai pas pu tenir jusqu'au elections, je suis mort financierement... RHAAaaa
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Mouais, eh ben j'ai été sage, je suis repartie les mains vide et j'ai pas trouvé de trucs sensas. Les coloris sont pas tres funky... on va souvent au magasin salomon, et si leurs skis sont pas terribles, eh bien les fringues sont vraiment sympas, alors eider ca parait un poil classique en fait! Sinon, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de choix pour une vente improvisée dans une salle des fêtes!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Heu... la vente n'est pas franchement improvisée... elle a lieu deux fois par an, tous les ans depuis quelques années. Elle est bien médiatisée, est annoncée par voie de presse et fait l'objet d'une annonce par fliers dans les boites au lettres, même assez loin d'Eloise puisque je le reçoit chez moi...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
>>krakou : autre ville, mêmes moeurs ! vive Lyon et le stationnement payant, et... LE RADAR DE LA CROIX ROUSSE !!! somme de tous ces agréments : 125 n€urones (seulement !?) et... 1 point...

du coup pas pour moi non plus :(
see you next year !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oui, j'y suis passé ce matin, rien de folichon:

Je suis reparti sans rien. Un peu déçu d'avoir détourné mon avion sur Genève au lieu de Lyon pour si peu! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Powsteph,

Il y a un magasin Salomon sur Annecy????? Où?

Ventes d'usine?
perceval
perceval

inscrit le 02/03/04
166 messages
Matos : 1 avis
Une idée de la prochaine vente?
c'est peut-être un peu tôt?

merci et a+
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
>skiator, la magasin salomon est un magasin d'entreprise, il faut donc y rentrer avec une personne de Salomon... je crois que les professionnels des stations peuvent y aller aussi maintenant (pisteurs, moniteurs...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass