krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
viendez ecouter ce futur tube :) fait avec dance ejay 6 (je m'amuse comme un petit fou) :)

cerumen cleaner
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
:D

high tech le tube
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui hein http://img208.exs.cx/img208/2298/pierceb1ec.gif
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Ouf ! j'ai réussi à l'écouter jusqu'au bout sans crise d'épilepsie ...
Pas mal a part le poum poum ...

Si les 2 unlimited ne me laisse pas les droits pour ma prochaine vidéo, je penserait à toi .
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
désolé mais je n'ai pas pu l'écouté en entier!!!!!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
:) bah c'est pas tres tres grave, j'ai voulu faire un morceau engagé, mais je me doutais bien que mon public ne me suivrait pas tout de suite, mais bon, mon prochain single sera sans doute plus zen, un truc du genre "ambiante" , zen, ideal pour s'endomir. bon je vous laisse j'ai une autre interview pour les inrock ;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Quelles ont été tes influences pour cet album déroutant ?
;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
hum je n'ai pas vraiment eu besoin de references pour ce titre, j'ai voulu qq chose de totalement nouveau, une total new sound, you know, j'ai simplement ecouté le genie qui est en moi, il suffit d'etre ...mmmh how do you say in french ? aware ! oui c'est ca, il suffit d'etre aware, il faut savoir s'ecouter sois meme pour que les autres puissent t'ecouter ensuite, parce que si je ne m'ecoute pas, je ne sais pas quoi dire, et le mec qui est en face de moi, n'entendra rien si je ne dis rien, tu comprends.
voila, une autre question ? :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Pas mal du tout.

Quel âme d'artiste.

Je pense que nous pouvons travailler ensemble cher Krakou ;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
J'adore!!!
J'imagine ça dans ma voiture en montant sur les pistes, eh ben, ça l'fait (bon ok, une fois, pas deux parce que ça gave vite quand même).

Une autre, une autre! Qu'on puisse avoir un album entier (ben ouais, les pistes sont un peu plus loin que ça de chez moi...). ;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Noir dés' et ont marqué le rock français, ton comme ton jeu de ejay en mineur, posé et vif, comment cette éxperience croisée t'as t'elle conduit à apréhender ton instrument différement ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
qu'est ce qui diiiit ?? j'entends rien :)

http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1050849256.gif
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pierro:
"Je pense que nous pouvons travailler ensemble cher Krakou"


toi aussi tu es un createur de genie ? :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
krakoukas (28 avril 2005 14 h 05) disait:

pierro:
"Je pense que nous pouvons travailler ensemble cher Krakou"


toi aussi tu es un createur de genie ? :)


Un génie ne peut qu'en créer ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Chevilles en surpression (et c'est pô l'altitude!)
;-)

PS : ça déchiiire Krakou, c'est vrai que ça te nettoie l'enclume et le marteau...héhé
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
marci marci :)

bon je reste pas longtemps la, je suis en train d'enregistrer en studio mon prochain tube ;) ca sera plus zen, meme carrement zen.
peut etre dispo dans les bacs dès ce soir ou demain. :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Tu fais aussi sur commande? De la 'zique de film de ski? :)


Non, très franchement, pour ce style de musique qui normalement me rends fysiquement et mentalement malade, là c'est encore marrant! Pourtant, vraiment, j'ai horreur de ce style de musique!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Enaaauuurme!
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Krakoukas tu n'écouterais pas Asian Dub Foundation par hasard ???
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
trop fort ce Krakou....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
V6US:
"Krakoukas tu n'écouterais pas Asian Dub Foundation par hasard ???"

heu bah nan, je connais de nom mais je serais bien incapable de dire ce qu'ils font. pourquoi ca ressemble ? ils ont copiés sur moi ? :)
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
lol bien joué Krakoukas, t'as sorti le vitriol pour faire ton tube ? Continu on en veut d'autres .
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Moi je suis fan du "et j'ai pas forcé j'y suis allé pépère" :)
Sinon, tes inspirations sont plutôt smooth, un peu trance, pas trop hard mais un peu newschool, je me trompe ;) ?
Le pire dans cette histoire c'est que je vais le réécouter ce morceau, et c'est là que je suis influençable en musique :)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
j'aime bien le..."bah alors on est pas venu la pour beurer les sandwichs!"
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
C'est bien mais ... Plagia!!!!
C'est tiré d'ou le dernier morceau? j'aurai dit Astral Projection, mais j'ai fait tout mes morceaux d'astral, et je retrouve pas le rythme :s
Nan mais ca m'as pas l'air de la Goa! Allez, vais faire tout mes morceaux de PvD et de Oakenfold ^^
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Ahahahahah je savais ... Paul Oakenfold "This is trance"!!!
Bon allez je pardonne le plagia, mais bien parcequ'il n'y a aucune faute de gout ... bien au contraire ^^
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Il y a un fond sonore que je connais. Je sais plus si c'est Arénaline Hunters ou une autre vidéo, mais ça me dit quelque chose.
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Hut_0 disait:
C'est bien mais ... Plagia!!!!
C'est tiré d'ou le dernier morceau? j'aurai dit Astral Projection, mais j'ai fait tout mes morceaux d'astral, et je retrouve pas le rythme :s
Nan mais ca m'as pas l'air de la Goa! Allez, vais faire tout mes morceaux de PvD et de Oakenfold ^^


Rhôôôôôôô... Y'a des skipasseur qui connaissent Astral Projection et Oakenfold... snif, c'est toute mes années lycée... :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mon nouveau single vient de sortir !! :)


colchique dans les prés


cette fois c'est tellement zen que ca pourrait etre un cd de nature et decouverte ! :) et le debut est pompé sur un morceau de la bande originale de la passion du christ, (la seule chose qu'il y'avait a recuperer dans cette nullitude de film).




ps: V6us, la plupart des samples de bases sont souvent utilisés un peu partout je crois, sinon j'ai aussi piqué un gros bout d'un morceau qui s'apelle "This Is Trance" c'est peut etre ca aussi
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Bah bien sur ^^
Y a aussi Hallucinogene, mauro picotto, ... ... ... Arf vi fan de trance et de trance goa ^^
Par contre depuis peu je boycotte Tiesto, depuis son concerta à Disney, il passe a la radio (surtout Adagio for string :'( ma musique fetiche ...), en gros Disney ca a été le coups commerciale pour se faire connaitre en france :s et ca a reussi ... un Dieu au platine et pour signer les contrats!
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
zzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz {C'est endormi en ecoutant le nouvelle chanson de Krakoukas, qui lui rapelle les berceuse de quand il etait enfant ...}

J'preferais la premiere!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah trance goa de temps en temps j'aime bien voui, c'est d'ailleurs surement les sequelles de qq mois passé a goa dans ma jeunesse :) aller changeons de sujet, la remontée d'acide n'est pas loin.
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Aaaaah... Toute ma jeunesse... Et Union Jack? Art of Trance? Ca c'était du bon son. J'avoue, je ne recchigne pas de temps enn temps à me refaire un petit LSD de temps en temps (attention, hein, pas de méprise, je suis sportif moi, je me drogue pas, je parlais du morceau mythique d'Hallucinogen) ;)

Sinon, krakou, c'est pas mal, mais sans plus hein (après tu serais tenté de croire que tu as du talent ;) ;) ;) ) :P
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
la 2eme me fait penser à la musique du magasin "nature et decouverte"
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ouiii Ender the Skier on a les memes ex references :) ah ben tiens tiens je vais essayer de "remixer" un bon gros classique genre hallucinogen :) huhuhu
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Humm attention mesdames zé messieurs hum
Ce soir c'est DJ krakou dans la place!!
mokey!!!!
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Allez Krakou, nous on veut se mettre à danser sur les tables ^^
LSD, c'est clair elle est TERRIBLE!!! C'est celle la qui m'a fait me mettre a ecouter Infected Mushrooms (et non Haluci, pitite erreur pardonnable!)!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
énorme ca pourrait mm passer pr une intro de video ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Trop commercial Krak, il te faut donc le succès populaire immédiat ?

rince oreille ;)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
byron> le mec a coincé son archet dans les cordes de son violoncelle?
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
J'ai pas eu le plaisir d'écouter la musique de byron qui a l'air très agréable ;)
En tout cas Krakou franchement je suis faaaaaaan de la première même si c'est pas mon genre de musique préféré et le coup des sandwitch et du "j'y suis allé pépère" est exellent!
Par contre la deuxième c'est...heu ... disons pas mal :) mais certes un poil trop calme!
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Euh ouai moi aussi probleme pour la musique de byron!
Les .ram ca s'ouvre avec quoi?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arrrgh... Avec real player... :)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Okech merci! :)
Voyons cà....
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Krakoukas -> En plus je constate que t'es un fan des tontons... ("Les mains sur la table, je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours...";)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
D'ailleurs dans le dernier morceau t'as piqué des samples du morceau Kalidéoscope (Art of Trance, Label Platipus Record... :) )
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Ca fait bizarre parce que la basse manque de profondeur, mais bon en rave ça peut limite passer avec le petit ignition, c'est très bon, on dirait du lady dana presque.Nan je déconne.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Ca va tu t'es gavé ! Tu pourrais presque nous faire des intro d'la Nitro avec ca !(ca my fais penser c'est pour ca!)
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
En fait c'est la qu'on voit qu'il n'y a pas que le metal et autre chez les riders! La trance est aussi connue, ca fait plaisir ^^
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Cool des fans de goatrance ! Je pensais que c'était plus rare que ça :) Moi ton premier morceau m'a bien fait tripper krakou, rien ne vaut le bon vieux son d'une TB303 :p