En tout cas moi je vais m'entrainer a fermer les 2 yeux je crois la
++ les amis le marchand de powpow va bientot passer!
++ les amis le marchand de powpow va bientot passer!
++ les amis le marchand de powpow va bientot passer! leio (13 octobre 2005 01 h 59) disait:
mais j'y arrive pas avec l'autre oeil !
ACID (13 octobre 2005 01 h 49) disait:
Je dis rebellions
ACID (13 octobre 2005 02 h 24) disait:
En tout cas moi je vais m'entrainer a fermer les 2 yeux je crois la++ les amis le marchand de powpow va bientot passer!
et puis je suis fair plai D'la fraiche je te laisse dominer ce sujet
Mais Bon je suis regulier a defaut de taper des records en ce moment !! ACID (14 octobre 2005 00 h 33) disait:
J'avais la fleme d'aller reposter![]()

et puis je suis fair plai D'la fraiche je te laisse dominer ce sujet![]()

---> []
(toujours pas réglés ces problèmes de site?)
d"ailleur si vous savez pas trop comment vous occupez en attendant 4 OU 5 h du mat regarder ce site
!! [url=http://www.bashfr.org/?sort=top50&p=1]>>> OUi celui la <<< pas skipass on connait deja par coeur ! ACID (14 octobre 2005 01 h 00) disait:
si vous savez pas trop comment vous occupez en attendant 4 OU 5 h du mat
juste pour le plaisir de faire un up !! Bande de petit joueur moi je suis present tous les soirs mouarf je deconne jvais me pieuter a ce rythme la je vais devoir faire une cure de sommeil...
!! bon allé un vote pour skipass et au lit. Demain recherche active et arret de quelquechose de sur il y a trop d'hypothese c'est pas bon ca risque de finir en plan Loose.
Et au fait, qui a déjà fait une piste noire ?...mon oncle en a traversé une un jour.
ACID (15 octobre 2005 01 h 41) disait:
a ce rythme la je vais devoir faire une cure de sommeil...

Sam Carter (16 octobre 2005 00 h 41) disait:
Je suis lààààààààààààààààààààààààà
Bon moi je crois que je vais arreter de faire chier mes voisins avec la musique je crois que c'est fort la! A votre avis quand les murs tremblent vous croyez que ca derange ceux qui dorme ?? C'est vrai qu'on a probleme pscychomoteur je sais pourquoi on depasse toujours la limite fatidique... va savoir bon jvais changé d'ecran moi je vais regarde la tele mouarf ! culdegambas (16 octobre 2005 11 h 16) disait:
pastak, merci d'utiliser la MP pour ce genre de message
)
bon comme dirais l'autre c'est pas le trou mais le tampax bon ca va c'est completemet nul mais c'est tard de toute maniere
) culdegambas (16 octobre 2005 11 h 16) disait:
pastak, merci d'utiliser la MP pour ce genre de message

merci au grand createur de ce topic d'avoir crée un lieu pour nous grand malade de skipass insomniac travailleur mouarf !! Merci D"la pour la traduction héhéhé @ au mondial
, même avec l'explication de D'la fraîche, j'ai eu du mal a pigé!
Faut vraiment que je dorme plus moi! 
)
...au moment ou je vous "parle",le marchand de powpow est à 5 minutes de chez moi ! préparez-vous... d'la_fraiche (18 octobre 2005 00 h 33) disait:
bon on est d'accord dérogation pour pastak en tant que createur du post ... sinon interdiction de poster avant minuit !
que ca soit bien claiiiiiir entre vouuuuuuuuuuuz et moiiiiiiii
allé tiens un petit peu de sirop pour la toux couche toi je vais te lire une belle histoire
je suis vraiment en mode ZOmbie
tcho good night !![/size]