Y a beaucoup de monde a minuit sur Skipass ?

bon et ce soir tu la met ta tournée alpcam ou pas ?

guilmo

pfff j'ai plus de despé au frigo on m'a dévalisé ...

ils se couchent tard de nos jours les dévaliseurs de despés

Dehors, une voiture rouge passe...

Et les petits oiseaux chantent...

Une voiture jaune passe.....c'est la poste...

Coucou!

Ouais y'a moi!!

Tiens, je suis décalée de 6 minutes entre mon temps PC et le temps Skipass!

Hut_0
Hut_0
inscrit le 09/01/05
3 sujets, 235 messages

Y a moi aussi!

sno
sno
inscrit le 12/12/02
11 sujets, 502 messages

alors que certains s'eveillent je vous dis bonsoir...et pas de bétise!

loicd64

et moi!!!

Je rentre du spectacle d'Elie Sémoun au théâtre du gymnase, TROP BIENNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!

Pierro

Eh eh, bonsoir,

racontes nous quelques vannes

djamba

bonsoir !! i'm with you guys..

Alpcam

Putain, à 06h30 ... aucun skipasseur en ligne! 16 visiteurs et moi en ligne?? Quelle honte, vous ne sortez pas le soir?

Pierro

Alpcam (05 mai 2005 06 h 27) disait:

Putain, à 06h30 ... aucun skipasseur en ligne! 16 visiteurs et moi en ligne?? Quelle honte, vous ne sortez pas le soir?

C'est un peu le matin quand même

pastak

Allez hop, y a encore du monde sur Skipass a cette heure !

Alpcam

Ben oui, j'aime bien skipasser quand je me réveille

Marmotte44

bien sur kil y a du monde et ce soir j'espère kil y en aura tard, fête de la musik oblige (enfin pour ceux qui n'ont pas de partiel demain parske les autre eh ben ils sont bien dégouté.

pastak

Dommage que je puisse pas y aller. En plus, y avait un groupe celtique qui passait pres de chez moi .
Ah et pi merde aux autres pour les exams ! Comme pour un certain webmaster de Pyride.com (je te fais de la pub la !)

bon ba retour de la fete de la musique un peu plus tot que prévu pour moi , c'est comme qui dirait parti en couille entre racaille :s encore une fois sa fiche tout une soirée en l'air enfin mvoila sur skipass lol

Alpcam

d'la_fraiche (03 mai 2005 01 h 15) disait:

bon et ce soir tu la met ta tournée alpcam ou pas ?
Je préviens d'avance: pas ce soir! (ai pourtant une Despé en main) mais je l'ai meritée (blocus et examens de merde)

pastak

Alpcam> En plus d'etre un voleur de despe, tu aimes les dameuses ?

Alpcam

Un voleur de despé amateur de dameuses qui était déjà bien dans son lit en plus!

pastak

Tu fais pas du snowblade, juste pour aggraver un peu plus ton cas ?
Hopeula, I'm getting out -->[]

Marmotte44

yep tjs là

Marmotte44

pers d'autres auj?

loicd64

Ya moi aussi!!!Mais plus pour longtemps...

pastak

Je suis la, je veille au grain Enfin plus pour longtemps aussi !

moimatt

bah si

Scandalz35

Marrant ce post...

Dlf > ohoo t'es po encore là...je pense il te faudrait un post exclusif : "qui est là à 3h du mat ?" lol

pastak

Pour ca, tu peux aller voir le post d'Oakley sur les finales NBA (mais elles sont finies depuis ...).

Marmotte44

Si y'a du md tt à l'heure, je pourrais l'ouvrir ce nouveau post, je serais surement tjs là.

pastak

Ah non, ca va faire post doublon ! Tu peux toujours essayer mais ca aura moins de succès

Marmotte44

normal, à 3h y'a plus personne... a part quelques bourrés rentrant de soirée, et et quelques autres...

pastak

Je croyais pas que les marmottes restaient eveillées aussi longtemps en été

Marmotte44

sniff y'a plus ke moi si on compte pas les invités...

Pierro

Je suis là pour une partis de la nuit, alors hopla, la soirée commence

Marmotte44

cool, jme sens moins seule..
Et tu fais quoi pour être là une partie d ela nuit?

Marmotte44

On pourrait ajouter une autre question à ce post? Qu'est-ce que vous faites à minuit et après sur skipass?

Pierro

Marmotte44 (23 juin 2005 02 h 06) disait:

cool, jme sens moins seule..
Et tu fais quoi pour être là une partie d ela nuit?

Pas mal de trucs ,
révise le français, me fais des pâtes, bosses sur mon pc, gère mon compte, fais des papiers pour une assoc, prépare des projets, écris des lettres, j'ai encore du taf là et je skipass .

Enfin bon vendredi matin je pars alors faut que je profite de cette dernière nuit pour faire ce que j'ai à faire.

Allez hop j'arrête de raconter ma vie et je retourne ranger ma chambre !

Salut les noctambules!

Pierro

Allez Hop, tout est fait !

Au lit maintenant.

A tout à l'heure (vers 15/16 heures pour le réveil).

Marmotte44

Allez, il est temps d'aller dormir mais moi, je me lève ds 3h pour aller en partiel... Beaucoup moins sympa.
Enfin, pour l'instant, j'entends les oiseaux gazouiller et je vois le ciel qui s'éclaire, il fait bon, pas encore trop chaud. Enfin bref, tout va bien. Une belle journée en perspective pour mes 20 ans (si je n'avais pas ces p***** de partiels). Mais j'ai pas du tout hate d'être à tout à l'heure. bon allez bonjour à ceux qui se lèvent. Et moi je reviens demain soir.

Marmotte44

BOn ben finallement, je suis toujours là mais je vais daire une petite sieste quand même avant d'attaquer cette journée.

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3894 messages

salut il doit plus rester grand monde a cette heure la allez zou je file au lit le travail ca fatigue et au fait si vos mégane ont de pb electronique vous étonnez pas

Marmotte44

On remet ça cette nuit...
ki d'autres par ici?

Cartman

Mwa, chuis là !!

carve
carve
inscrit le 25/09/04
88 sujets, 2188 messages

Petite visite entre 2 malades