Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Je poursuit mes posts musicaux du sud Gresivaudan.

Pour les nostalgiques et les p'tits djeun'z qui veulent redecouvrir la musique de papa maman ;)

Le 20 mai Thiefaine passe à saint-Marcellin 15 Roros la place.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Elle descendait de la montagne, la fille du coupeur... :)
Piotr63
Piotr63

inscrit le 18/11/03
130 messages
J'arriverai par l'ascenseur de 22h43...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ce matin le marchand de coco n'est pas passé, alors je decroche mon telephone et je regarde les postieres par le trou de l'ecouteur :) tu as la splendeuuuuur d'un enterrement de premiere classeuuuu , tu as la splendeur d'un enterrement de premiere classe, et moi je suis timide comme un enfant mort-né, oh timiiide mort né, un jour y se peu que les semelles de mes santiags se decollent et que tu les prennent dans la gueule, je t'aime.

ca fait longtemps que je n'ai plus ecouté thiefaine mais c'est vraiment bien et les textes sont terribles, pour ceux qui ne connaissent pas c'est a decouvrir absolument.

alligator 427
les dingues et les paumés
lorelei sebastocha

c'est mes prefs (c'etait mes prefs) :)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Oula !!!!! Ca me rappelle que je l'avais vus il y à 20 ans en concert, et qu'à l'époque j'avais 20 ans. Donc d'après mes calculs et après avoir plusieurs fois recompter j'ai 40 ans. Je commence à comprendre pourquoi les copines de ma fille m'appelent Mossieu et me vouvoient. Les plans nostalgie c'est pas sympas les Mecs...........
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pas sebastocha, lorelei tout court.
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
apres matmatah !!! y a bon là !!!
j'ai vu les deux aux eurock' y a 4/5 ans => c'etait enoorme
surtout quand matmatah chante "la fille du coupeur de joint" avec HF-Thiefaine !!! Memorable ...
.. et tellement poetique.. "les dingues et les paumés" superbe !!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
euh!!! c'est scream qui a poste ci dessus !!! ;)

la marmotte , elle a plus d'affinité avec patiiiiiiick ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Décidement, scream, un petit problème d'identité ce soir ;)
Hopeùla
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
J'l'ai vu plusieurs fois en concert mais j'y vais plus, trop déçue... On a maintenant droit à seulement quelques unes de ses "vraies" chansons perdues au milieu de ses nouvelles créations. Si comme moi, vous trouvez que ses meilleurs albums sont "Soleil cherche futur" et "Dernières balises avant mutation", bonjour la déception...!
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Moi ma préf c'est "les dingues et les paumés...." un vraie chanson festive quoi ;-)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
incroyable.
ce mec n'est toujours pas mort !

un phénomène ! on aime ou on aime pas. J'aime pas... Mais respect pour un mec qui dure si longtemps sans promo... m'enfin bon, il finit dans les MJC...
Piotr63
Piotr63

inscrit le 18/11/03
130 messages
MJC ? Vu en 2000, je crois, au zénith d'Orléans. Ca fait encore qq entrées et toujours la fome ! Par contre, la cancoillotte, HFT la garde pour les Franc-Comtois (n'allez pas en parler aux étrangers, sinon y viendraient nous la piquer).
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
MJC ca m'etonne aussi un peu
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
tout en p'lottant la charlotte on s' bourre la gueule à l' Arbois
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass