Codak
Codak

inscrit le 04/04/05
26 messages
Salut tt le monde !

Tout d'abord , je tiens à préciser que je n atterris pas là par hasard mais sur les conseils de l'Artuby et l'Artubie que j'ai rencontré hier par hasard devant chez moi (dans un bien beau cabriolet d'ailleurs).
J ai donc jeté un rapide coup d'oeil sur le Blah Blah Forum que j ai trouvé trés sympathique et ou régne un ambience plutôt cool, mais quoi de plus normal pour des adeptes de poudreuse et de grands espaces...
Tout ça pour dire que si vous croisez un patrol vert tout fraka et stickerisé ITWT sur Aix eh bein vous saurez que c'est moi. A noter que je me déplace bien plus souvent en vélo, un beach cruiser noir tout autant sponsorisé par le gratin savoyard...

Codak (sorti de l'ombre!)

PS: quand vous voulez voisins vous passez boire un coup à la maison, j'ai cru comprendre qu'entre la poudreuse et les grands espaces, il y avait aussi le pastaga! ;)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Bienvenue dans le PassTagaCrew ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9280 messages
Matos : 1 avis
Témoin d une bien bonne rigolade entre un " skipasseur ibiza tdi jaune " et d un trou du cul qui l a doublé par la droite à la sortie de l autoroute !
Si il se reconnait !!!
J etais juste derriere lui !
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Benvinguts dans un monde meilleurZ...
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ouiiiii! Un nouveau venu chez le Pass Taga Krew! (L'Artuby et MamArtub: vous avez bien remplie votre mission, le PTK est fier de vous. Vous serais récompensé de l'orde du swallow d'or de première classe).

Codak -> Bien venu au PTK. Tout d'abord quelques régle. Maintenant que tu fais parti de la famillia, tu ne peux plus en sortir. On te retrouvera jusqu'au bout du monde... ;) On ne prononce pas P*** T*** K*** (1 phallange coupé, sinon), tu dois le respect aux skieurs (n'est-ce pas konass?), tu dois parler poudre, rider poudre et penser pastaga. En gros, c'est ça.

Bon, plus sérieusement (heu... encore queuuuu...): pour ratraper ton retard, tu potasse les leçons suivantes:

Leçon 1: Je ride un swallow
Leçon 2: J'envoie la tarte à la myrtille
Leçon 3: Je descend aussi vite ma choppe que le Pan du Rideau
Leçon 4: J'aime les photos débiles et je fais du ski

Ca sera déjà pass mal... ;)
Codak
Codak

inscrit le 04/04/05
26 messages
Je vous remercie de votre acceuil, vraiment tres sympa !

Par contre j ai pas bien compris si le post de JLO me concernait car je n ai pas d'Ibiza jaune et je ne double pas par la droite sachant que mon 4x4 n est pas une bete de course loin de la (et puis je n ai pas du tout cet esprit)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Au fait ya des djeuns du coin interéssés pour aller rider ce week end? Histoire de finir le tarte au mirtille avant la fin de saison ;)
Pour ceux qui l'on loupé, ca a envoyé du gros dans le Pipe de la plagne. Surtout Ender en Télémark.
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Codak, non, à priori, JLO se renseigne... Mais, on connais personne qui conduit comme un guedin au PTK... heu... enfin... JrLefou? ;) :)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Jr -> Je suis en train d'écrire l'article. Ca vient, c'est du tout chaud (pas de mauvais jeux de mot, hein! Je vous vois venir bande de cochon ;) ) Sinon, pour moi, ce WE, c'est dead... snif...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9280 messages
Matos : 1 avis
Ha non non !!!
Il conduisait tres bien le "jaune" !
C etait l autre le blair !!!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
JLO -> On sait pas qui sait, mais t'inquiète on va trouver. Ca va saigner. ;)

Sinon, ayééééé, j'ai fait le carnet. :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
le PTK, c' est quand meme de coriaces militants : meme que la cellule d' aix pratique le recrutement sur la voie publique
mayotte
mayotte

inscrit le 24/11/04
262 messages
c ça une bonne didacture aucun élément ne nous échappe
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
A quand ce 'tainZ de barbeuc sur la playa ? On va dire que j'insiste mais en même temps on ne me répond pas ;-)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Phiseo -> Mdr, tu lache pas le morceau toi! bon, je crois qu'on a déjà l'aniv de Pinpon et Mayotte le 16 (que tu ne connais pas d'ailleurs je crois, mais si t'e gentille avec eux, j'imagine qu'il doit y avoir moyen de moyenner). Et pis d'abord, qd on ont fait des pots rien que pour toi tu viens pas... alors... ;) ;) ;)
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Ben alors pour info mon anniv c'est demain. Ca me donne pas le droit de "réclamer" un barbeuc ça ? ;-)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Si tu nous invite, moi, je dis pas non. :) Après... je dis ça, je dis rien... ;)
Codak
Codak

inscrit le 04/04/05
26 messages
http://yelims.free.fr/Coucou/Merci.gif
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
De toutes façons je m'en fous je vais créer un crew parallèle que j'appellerai le HK13, Heineken Krew 13, j'ai jamais aimé l'anis :-) ;-) et on fera tout comme le PTK mais en mieux et avec un budget issu de la vente de films trash amateurs...
D'ailleurs Ender tu ne m'as pas encore envoyé ta dernière cassette ;-)
Codak
Codak

inscrit le 04/04/05
26 messages
bein au moins on s ennuie pas avec vous les gars !
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Codak -> Penses-tu, c'est juste une façade, ça. Après, tu peux même pas t'imaginer comme on s'emmerde pendant les pots. Pire on arrête pas de ce taper dessus pendant les rides. Pffff... Pô aidé, avec c'te bande de naZe... ;)

Phiseo -> En même temps, moi non plus j'aime pas le pastaga. J'ai toujours milité pour un Vodka Krew, mais on m'écoute pas ici. On me brime. C'est trop injuste.
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Parcontre sur les film trash amateur ya deja eu un test ce week end. Mais je n'en dirait pas plus pour conserver l'anonimat des acteurs.
On fait un pot demain?
Codak
Codak

inscrit le 04/04/05
26 messages
Alors là pour le coup on a un sacré point commun ! http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques14.gif
mayotte
mayotte

inscrit le 24/11/04
262 messages
je confirme je suis nouvelle arrivante dans le crew et................. ATTENTION ne vienss pas méfis toi c des gros méchant!!!!!! c trop porrible!!!!!!!!!!! AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUURS!!!!!!!!!
Codak
Codak

inscrit le 04/04/05
26 messages
d'ailleurs record à battre : 112 mètres
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Codak -> Bon, bah... 6m... Snif... :(

Jr -> Ca peut se faire. Mais y'aura-t-il du monde?

- Jr
- Ender
-???
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Juste dans les 80m, mais je manque d'entrainement pour ca ;)
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Ah encore un pot en semaine, grrrrr pas cool ;)

Sinon faudrait essayer de prévoir une journée barbec et salle, mais en week end, allez faut penser à ceux qui viennent de loin :)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
WE du 16/04?
Je suis sur Mars... Faut t'en profiter!!!

Ender disait:
Jr -> Je suis en train d'écrire l'article. Ca vient, c'est du tout chaud (pas de mauvais jeux de mot, hein! Je vous vois venir bande de cochon ) Sinon, pour moi, ce WE, c'est dead... snif...


On veut pas savoir ce que tu fais avec Jr...

Sinon, pour moi, ce WE c'est d(r)ead aussi...
mayotte
mayotte

inscrit le 24/11/04
262 messages
w-e du 16 le soir ça se passe sur aix, d'ailleurs qui vient?
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Mayotte -> Moi, je viens. Mais fait passer un message clair à tout le PTK, parce que y'en a qui ont oublié... (Suivez mon regard :) ) Alors, Ou, qd, comment?

Jr -> Bon, ce soir, le pot pour moi c'est mort. Mal organisé, à la vas-vite. Pas bon tout ça.
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
A ce propos, regroupons nos post
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
C'est avec plaisir que je ferai partit de la surboom tres cher compatriote.


( vivemebnt vendredi j'en ai marre de l'exil dans le gris :( )
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pour le BBQ sur la playa, pourquoi pas aprés la dernière fermeture des stations, genre début mai et à l'est de Marseille pour accueillir les varois et niçois. ;)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Ben debut mai ya les freeride days a cham ;)
Mais sinon ca serait simpas de faire un truc tous ensemble.
Codak
Codak

inscrit le 04/04/05
26 messages
Bon bah toujours pas de nouvelles de mes agents recruteurs ...
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Codak -> Oui, parfois L'Artuby travaille un peu (mais parfois, et un peu seulement...) T'inquiète pô, on s'occupe de toi :) (au début c'est drôle, après tu vas en avoir marre de nous :D )

Buberto -> Oui effectivement, ça pourrais être cool. On peut tenter ça vers Mai/Juin sachant qu'il y a les freerides days en Mai et Les journées télémarks skipass en Juin :)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Ender, jr...
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous anoncer...

La bonne, c'est que dans 3 semaines, je détecterai un pro-rider (normalement mieux) - sans lunettes, sans lentilles...

La mauvaise, c'est que le gros soleil (surtout celui de la montagne) est déconseillé... Donc les FRD... C'est très compromis...
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
:(
Sinon avec un bandeau noir sur les yeux? Tu trouvera bien un prorider pour te guider ;)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
J'oubliais -->[]
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Mais j'en ai déjà un!!! Pour me guider... ;)
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Kuneva tu veux pas nous organiser un truc énorme sur deux jours avec DJ et tout et tout sur une playa un peu perdue avec pour objectif de regrouper tous les skipasseurs du grand sud...tu fais ça si bien..................
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
phiseo (06 avril 2005 18 h 12) disait:

un truc énorme sur deux jours avec DJ et tout et tout sur une playa un peu perdue

tiens ca me rappelle ma premiere beauduc party de f******.com ca ... ;)
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
tiens ca me rappelle ma premiere beauduc party de f******.com ca ... ;)
[/quote]


C'est drôle parce qu'au moment même où j'écrivai le truc je me faisais cette réflexion. Comme quoi ;-)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bein, j'ai pensé à la même chose également...
Mais c'était pour les 30 d'une copine...

Je pense qu'il y'aurait moyen de moyenner une soirée avec des potes qui mixent et qui toastent...

Mais alors là, voilà l'organisation!!!
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
C'est clair que voilà l'organisation, mais en même temps ça déchirerait tout un bon gros rassemblement.....à suivre ;-)
Codak
Codak

inscrit le 04/04/05
26 messages
Tiens c gentil ça de remonter mon post :)
muff
muff

inscrit le 07/04/05
4 messages
c est ici le forum des tarlouze ?
Codak
Codak

inscrit le 04/04/05
26 messages
http://smileys.inzenet.org/repository/Boulet/bouleth.gif
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages


Tiens, j'ai vu passer un troll... :)