Fonds d'écran skipass.com / Candide Thovex (exclu)

G
G
inscrit le 01/01/70
225 sujets, 2287 messages

salut les gens...

hop, de retour du Candide Invitational, nous vous proposons en avant première rien que pour le forum, et en attendant qu'on ait fini le ravalement de la section fonds d'écran (enfin faudrait qu'on commence quoi), 2 fonds d'écran au format 1280*1024...

Candide Thovex dans les airs sur les deux. Votre serviteur derrière le boitier et la souris.

cliquez droit ici et choisissez "enregistrer la cible sous" pour télécharger ce fond d'écran

cliquez droit ici et choisissez "enregistrer la cible sous" pour télécharger ce fond d'écran
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 07/04/2005 - 11:04

Epatant!

Magnifique !!!

P.E.K.B

Super, d'autres STP !!

Argouille dieu k'elles sont jolies.... T'as quel matos déja ? Moi jsui la ptit jeune à qui t'a lancé " Joli le Tshirt (ITWT bien sur !)

armoSAARI
armoSAARI
inscrit le 01/09/04
1 sujet, 24 messages

une fois je l'ai vu rider ce mec Candide Thovex c'est trop une bombe en ski il déchire tout je croi c'est le meilleur freestyleur du moin a mon avis!!!! merci Candide pour la beauté de ton ski qui nous fait rêver!!!

Wahou super les fond d'écrans. C'est vrai que ce gars est énorme, c'est presque démoralisant de se sentir si nul par rapport à lui ;)

Pierro

Splendide bravo, finalement pas si mal ce week end? ;)

Dayrton

Cool on en redemande!

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Ouais, un 360° quoi...

:) Belles tofs...

les deux sauts sont..

lalchimyk

Vraiment cool !!! Encore ! Lancez en d'autres !!!

MERCII ! C'est vraiment bien !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass