Sondage : Utilisez vous le chat msn?

(166 votes)
Oui
81,9%
136 votes
Non
18,1%
30 votes
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Ptit sujet msn;)

si y'a des echanges d'adresse,etc à faire...;)

en plus des questions...

d'ailleurs si vous avez Msn Plus et la version beta vous avez plein de trucs bien mawant...nouveaux sons,dessins,wizz,couleurs...:)

enfin voila,à part le fait que ça marche une fois sur deux msn c'est vraiment fun :) :D
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Sympa MSN, je l'utilise avec la webcam pour montrer mes titoux à mes parents! (800 km entre nous)

En fait, c'est régulièrement en maintenance, c'est vrai.
MGlobalement , ça marche assez bien, je trouve.

Cool aussi : la version msn web qui permet à ceux qui n'ont pas d'ordi de se connecter depuis n'importe quel poste.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
msn web c'est bien pratique ouais
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4390 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
rien a voir (oui j'utilise ;))

Tomitchy, t'as un MP ;)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
ben ca marche tt le temps!!
;-)
hormis je sais plus kelle soirée où j'ai eu du mal à me connecter mais en insistant un peu....on y arrive!
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Euh, moi je pense qu'il y a une erreur de vocubulaire...ou alors je n'ai pas tout compris.
En effet il y a une différence entre MSN messenger et un tchat...
MSN Messenger, se sont des gens que tu connais, du moins n'importe qui ne peut pas venir te parler...
Bref, voilou
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
"ce sont" pardon...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai tu parles avec tes potes mais tu peux prendre n'importe quelle adresse sur msn.fr...enfin bon..

peros c'est vraiment pour parler aux gens que je connais:)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Rider de Terre (01 avril 2005 21 h 13) disait:

rien a voir (oui j'utilise ;))

Tomitchy, t'as un MP ;)


rider de terre,t'as un MP;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Parfois même les forums skipass ressemble à des discu msn ;)
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
c'est clair, il y a tellement de monde qu'en general, il ne faut pas attendre longtemps avant d'avoir une reponse a un post, c'est vraiment un forum vivant!!!:)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est bien ce que je me disais..

je viens de lancer le sondage et 9 sur 10 ont messenger...
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
MSN trop top ,cool pour la webcam surtout quand la famille est loin.
Mais je trouve être un peu surveiller,de savoir si je suis présent ou pas, même si tu indiques que tu es absent,tu es quand même grillé au moment de la connection.
a part ce petit blème c'est genial...
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
si quelqu'un se connecte a msn d'un linux, c'est quoi le meilleur soft a votre avis ?
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
avec la nouvelle version beta messenger
tu peux t'afficher hors ligne avant de te connecter et c'est pas mal! ca doit pouvoir résoudre ton problème "d'espionnage".... ;-)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
j'adoore msn_messenger beta pour organiser mes we alpins depuis toulouse et surtout garder le contatc avec ma cherie grenobloise :)
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Que ferais-je sans MSN ?

Avant j'avais AIM mais bon ça vaut pas MSN.

Mon adresse : le pseudo skipass + @hotmail.com
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Cbos> Tu peux utiliser GAIM qui marche meme sous Windows. Il est moins complet que MSN Messenger mais a une petite fonctionnalité bien cool :)

jo8374> Cool, ca manquait !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Si on agrandit le sujet du post a toutes les messageries instantannées et non pas a l'eternelle firme de billou moi j'utilise ICQ, qui, en son temps (avant l'existence de MSNm et quand il était encore pionier)était trés populaire... et c'est vrai que la messagerie instantannée c'est quelque chose qui facilite énormement les contacts... un mode de communication a part entiere bien plus puissant que bien d'autres moyens de communications actuels.

Sinon sous linux comme sous windows, j'utilise GAIM qui gere aussi bien les messageries ICQ que MSN, AIM, Gadou,Napster..... de maniere assez intuitive.
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
J'utilise aussi msn messenger (béta)
Ouais, c'est sympa et super pratique. Euh, pour mon pseudo, ca donne "Sette_Quey_Ras" ...je ne voulais pas etre reconnue...;)
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Jl'utilise aussi mais moi perso jtrouve pas qui plante ou qui soit en maintenance tres souvent ! Enfin bref !

Au fait Messengerien que vous etes si vous voulez plus de "fun" sur MSN y'a la derniere version de MSN + (la version 3.5) qu'est vraiment terrible jl'ai et jm'éclate comme un fou ! (enfin c'est surtout pour les émotisons) !


Tchuss !
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
mon pseudo : "romain _ lebas AT hotmail point fr"
sinon pour les mac addict, j'utilise adium x, à mes yeux le meilleur msn protocole gratuit que je connaisse (bien mieux que fire etc...).
voili voilo pour ma (petite) contribution ;)
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
 
si quelqu'un se connecte a msn d'un linux, c'est quoi le meilleur soft a votre avis ?

J'ai aMsn...et c'est pas mal.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
concernant les softs, la dernière version de trillian est très très fat ! Je l'ai testé en version Pro et bah ça envoie le caribou...

Pour infos, trillian est un soft type GAIM qui permet de se connecter à tous les serveurs de discussion, donc ICQ, AIM, MSN, Yahoo, IRC ....
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
Personnellement, msn, je trouve que ça rapproche les gens; j'ai de la famille et des amis en Colombie Britannique, en Norvège, en Alaska, en Australie, ect... donc avec le décalage horaire, même en cas d'insomnie, de fortes chances de pouvoir papoter avec des personnes (choisies)...
armoSAARI
armoSAARI

inscrit le 01/09/04
24 messages
ah ouai MSN c'est vrément bien mais des fois c'est comme les SMS on sait pas trop comment interpréter le message!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
armoSAARI.....

Ben......t'as qu'à lui demander, il est là !!
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
Grande utilisatrice de msn je trouve ça bien sympa et bien pratique quand le spotes sont pas sur place!!! :) Mais j'ai eu quelques surprise pas franchement cool, y'a un mec qui a cru drôle de "pirater" mon msn et qui, comme un con, s'est amusé a ecrire des mail pas tres sympa, qui soit disant etaient de moi biensur, à mes potes, donc grosse engueulade avec les potes avant de leur expliquer la situation et pour finir il a virer tous mes contacts, tous mes mails enfin tout quoi donc obligation de changer de compte.
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Ma foi MSN est carrément sympa, ça permet de faire des rencontres de personnes qui partage le même interet que toi...que tu connais pas...qui habite à cent mètres de chez toi...

C'est bien pour parler avec son propre voisin de chambre sans crier ni se déplacer (et oui les abus y'en a pour tout ;))

wismerhill__@hotmail.com
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Est ce que ca vous fait ca de temps en temps :
J'ecris une phrase, je l'envoie, on me répond pas donc j'insiste et d'un coup je recevoit toute mes phrases en message d'erreure en gros comme si le typeà qui je parle n'est pas connecté.

Complen pô !
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
apparenment y a plusieur msn?
moi je connais le petit logitiel qui permet de parler (chater) avec tes pot.
Mais y aussi un chat sur le site de msn, c'et peut etre de ca que vous parler?
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
J'utilise trillian (ICQ principalement et un peu MSN).. comme le montre le titre de ce sondage IRC AIM ICQ ont été écrasé par MSN :(. Hé oui tu achetes ton PC avec le petit n'icone msn qui te tend les bras..la suite est logique :/.
Après savoir si MSN est mieux que ICQ,ce n'est pas la question que je me pose, c'est l'uniformité qui me fait peur (ex: les dossiers, mes documents , mes images, mes mp3.. quand je vois le nombre de personnes qui classent leurs documents à cet endroit ça me désole :( )
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
moi j'ai toujours mis mes MP3 dans c:/winnt/system32 ... !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
MSN c'est une plaie :)

Y a toujours plein de monde qui me cause et m'empêche de travailler alors que j'suis déjà à la bourre ! ;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Suis comme Spooky, moi, j'préfère ICQ. Dans MSN, il y a le "M" (comme microsoft, pour ceux à qui ça aurait échappé;) qui me gène un peu aux entournures? je trouve que le monde informatique tourne beaucoup trop autour de Bilou. Si je peux limiter un tant soit peu, je le fais.

J'ai aussi testé trillian mais j'ai lâché l'affaire assez vite. j'ai des côtés vieille fille et j'aime bien les bons vieux sons de ICQ (Ah! le bruit de la bonne vieille machine à écrire manuelle lors de la saisie du message...!). De plus de nombreux smileys d'ICQ ne passent pas sur Trillian et vice-versa. Comme je les utilise pas mal lorsque je communique, ça m'a vite "handicapé". J'ai donc bazardé Trillian, en regrettant quelque peu ses avantages. Maintenant, si vous me dites que ces petits inconvénients ont été supprimés, je veux bien reconsidérer la question...
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
misschief -> je ne sais pas coté smilie j'utilise juste :) ;) et :(. pour le son il est désactivé, mias c'est surement possible de les personaliser.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
msn is evil
irc rulez
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
c'est quoi msn web? si quelqu'un peut m'expliquer svp merci ;)
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
Moi perso je kiffe bien MSN

mon pseudo skieur54(at)hotmail(point)com

:)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Une question pourquoi les adresses msn sont souvent en @hotmail.com ou fr ??
quand j'ai du(contrain et forcé;) me mettre à msn j'ai gardé mon adresse habituel..
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
c'est gênant le é suivi de ) qui fait é;)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Il existe une version pour mac qui correspond à la version Beta sur PC ?
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages

une adresse pour des icones sympa.

angel2005.be

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
en voila une autre

http://fr.emoticones-msn.com/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass