marmouth_power
marmouth_power

inscrit le 19/09/04
11 messages
Salut Ô skipasseur, j'étais au concert des Wriggles à Marseille le 19mars, et je crois bien que quelques skipasseurs étaient dans le coin...!?
En tout cas c'était bien de la patate, je sais pas ce que vous en avez pensé, que ce soit à Marseille ou ailleurs...
Pour ceux qui connaissent pas encore, les wriggles c'est une bande de cinq potes avec leurs grattes,leurs voix et des textes qui déchirent. A tout ça vous ajoutez une bonne dose de folie et du second degré, et le tout est à ne pas rater en concert!
Voilou c'était la minute musicale du jour, un groupe que je vous conseille vraiment en tout cas (sans blague ?!)...
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
faut que je l'apprenne par skipass ... lol
RiP_LiTtLe_gUiZmo
RiP_LiTtLe_gUiZmo

inscrit le 07/08/04
72 messages
Ca déchire les Wriggles!!!!
Je suis allé les voir en concert au gala de centrale lyon et moi j'ai trouvé ça vraiment génial. D'ailleurs tu me fais penser que ça fait longtemps que j'ai pas écouté. Je vais peut etre réussir à faire écouter manu ?
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
moi je sais pas trop ce qu'ils donnent sur scène mais j'ai pris ma place pour leur concert sur Paris ! En tout cas j'adore leur dernier album !
cheche
cheche

inscrit le 11/12/04
71 messages
Eh eh!!! Eh oui ce groupe est trop bien, il cartonne sur scène et... il vient de par chez moi!!! En effet ils sont de touraine!!!!
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
la gueule à la bière, la gueule à la bière...!!!
les textes de la planéte, à ne surtout pas manquer en concert, on ne peut qu'aimer!!!
les wriggles: ça déchire le sac à Mémé (PTK reprezent!!)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Vive Julie la p'tite Olive !! ;)
marmouth_power
marmouth_power

inscrit le 19/09/04
11 messages
--> RiP_LiTtLe_gUiZmo
Je vais peut etre réussir à faire écouter manu ?

.... Tu peux toujours essayer! Bonne chance quand même...!
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Plouf... La vie parfois fait plouf...
doggy
doggy

inscrit le 03/12/04
12 messages

Pour ceux que cela intéresse, deux membres des Wriggles (les frères Volovitch) ont monté leur propre groupe (Volo) et ils viennent de sortir un album vraiment, mais vraiment bien !!! A écouter d'urgence sur le site http://www.opera-music.fr/
Vous m'en direz des nouvelles.....

marmouth_power
marmouth_power

inscrit le 19/09/04
11 messages
Merci pour l'info doggy ça fait plaisir, en plus ça valait la peine d'aller écouter.. c'est presque aussi bien que les wriggles!
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
c'est au moins aussi bon que l'original!!!
en tout cas le chanteur n'a pas changé, il fait toujours aussi plaisir!!!!
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
album à acheter d'urgence, promouvons la vraie musique
française sympathique.
celle qui n'a pas besoin de quota pour s'aprécier!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass