Que faites-vous lorsque la neige a fondu?

Allez, ne me dites pas que les actifs de la glisse dépriment dès le printemps!!!

Tomitchy

du ski nautique

tanker

Pétanque, apéro, barbecue....

yosso
yosso
inscrit le 07/11/03
5 sujets, 493 messages

Piscine...

crazyrider

Football squash volleyball et ski nautique (si occas se présente)

TonyC
TonyC
inscrit le 23/12/03
32 sujets, 917 messages

vélo / wake / grimpe / roller / et tout ce qui se présente qui pourrait m'amuser

Je me remets à bosser!
Sinon du wake

Yvessss
Yvessss
inscrit le 03/11/02
7 sujets, 106 messages

Marche,
Glaciers,
Grimpe,
VTT,
Photos de marmottes

SAM@
SAM@
inscrit le 04/03/05
15 sujets, 77 messages

J'attends…………………et c'es long

Rugby, barbecu, guitare, squatt dehors tant qu'il fait chaud...

thebustre

wakeboard et wakeskate

fartman

y a pas que la neige qui glisse c'est surtout la pente qui permet la glisse alors je vais sur les terils dans le nord (lille) ou sur la dune du pylas (plus haut dune d'europe)et accessoirement tous les autre sport qui glisse et surtout ma tit moto.
et je fais mon genepi (des litres et des litres)

zzzzz
zzzzz
inscrit le 16/09/04
11 sujets, 290 messages

J’hiberne jusqu'à l’hiver prochain...

je cherche et j en trouve sinon je randonne et vttise

BTC
BTC
inscrit le 16/12/03
40 sujets, 1533 messages

Vous parlez déjà de ça un 16 mars ?

stephauski

je termine la saison de compète chez moi sur des pistes artificielles couvertes, et sinon escalade, rando, trekking....et peut-être un peu de ski d'été...mais ou????

Rugby (mais même sous et sur la neige, j'y joue)
VTT
Rando
Boulot (bah ouais, faut bien gagner quelques sous pour payer le matos)
Prières pour que l'hiver débute le 1er juin et finisse le 31 mai de chaque année.

l'exilé

j'économise pour l'hiver prochain!
Puis j'attends ... mes passages sur skipass augmentent de jour en jour ... je matte les photos, je prie et je rêve ...

chute libre!!!!! la saison est ouverte allez gavage!!

Le-saint

Je chiale....
mais c'est pas parce qu'il fait chaud depui 3 jours que la saison est fini...
on est que le 16 mars les enfants...

Ouatitm

Je récupère delicatement l'eau de fonte dans un verre, j'y ajoute deux glaçons et cinq centilitres de Pastis.
Je bois délicatement.
Il ne faut toutefois pas abuser de l'eau de fonte, elle n'est pas assez minéralisée.

Avrelbdsescg (16 mars 2005 13 h 07) disait:

Rugby (mais même sous et sur la neige, j'y joue)

Tu joues où???

2ALPES

VTT / Rando / Bodyboard et pis ça suffit bien comme ça.

il y t'il des chuteurs???

Sylvain Mirouf, jusqu'à il y a quelques semaines, je jouais à Grenoble, en universitaire.

J'ai arrêté pour le moment, par choix. reprise en fin août début septembre, sur Clermont-Ferrand (pas l'ASM, quant même).

armellle

je grimpe!
c'est d'ailleurs ce que j'ai fait cet aprem... et ça fait du bien de tâter un peu de cailloux!
mais...la saison de ski n'est pas encore terminée!

poudron
poudron
inscrit le 08/03/05
6 sujets, 39 messages

je tate le bitume avec mon woodman ( street velo )

et je me remet à "glandouiller" dans le parc à loisir et draguer les demoiselles passantes

et le doir je chiale comme un boeuf en fin de période de rut
priant tous les seigneurs qu'une chaine de montagne de 4000 m d'alltitude se forment à proximité de bruxelles

ddm
ddm
inscrit le 01/07/02
13 sujets, 794 messages

escalade (mais déjà maintenant, ça doit être dément, vues les températures...), alpinisme, VTT, raids multisports, planche à voile, ski (sur glacier ), .... Tout ce qui fait bouger en fait

McFreeStyle

un peu de basket puis le taff et peut étre fin avril les 2alpes ! esperons que la neige sera la !!

marc
marc
inscrit le 26/04/01
113 sujets, 5679 messages

Je skie avec les peau d'octobre à juin chez moi et ensuite je vais sur les glaciers qui ne sont pas trop loin.

Sinon vtt, randonnée, grimpe, ....

Comme Tanker, pétanque, alcool, ou plutôt alcool et pétanque puis barbecue pour caler le bide.

Hut_0
Hut_0
inscrit le 09/01/05
3 sujets, 235 messages

Comme tout le monde moi je pleurs lol
Bah sinon c'est taff, soirées qui se multiplient, roller, canoe, plage, cocktails, boites et des que possible sortis en jet ski!
Enfin on s'occupe comme on peut avant les premières chutes de neige et la première descente chez "sois"! Enfin arreté de me faire souffrir avec ce site, pour moi je pense que le ski est terminé cette saison :S Oui si tot c'est triste!

On marche dans la boue...
...
...

Puis on sort cerf-volant, VTT+cariole pour les z'enfants, poussette tout-terrain, chaussures de rando...oilà!

L'été j'attends l'hiver tout simplement !!

Au fait Pépin, t'as battu le record du post le + vite fermé tout à l'heure!
...(j'ai toujours pô compris où tu voulais en venir)...
héhé

V6US
V6US
inscrit le 21/11/04
12 sujets, 843 messages

Je vais à la peche, je surveille mon bouchon attentivement, et quand il est pris par la glace c'est qu'il est temps de rechaussé mes skis....

no-pseudo....

Je concède que j'ai fais fort...

zigou68

Funboard, VTT, et accessoirement.. l'amour

Avrelbdsescg (16 mars 2005 19 h 13) disait:

Sylvain Mirouf, jusqu'à il y a quelques semaines, je jouais à Grenoble, en universitaire.

Moi je joue à Viry Chatillon à coté de Paris, peut etre un jour on se retrouvera sur un terrain, ça pourrait etre marrant

vieux singe

poudron disait:
et le doir je chiale comme un boeuf en fin de période de rut

Euhhh, on doit pas t'entendre de trés loin...

zon3
zon3
inscrit le 07/03/03
34 sujets, 516 messages

mountainboard vtt

mais j'ai po compris là...la saison n'est pas terminé au printemps ! c'est une 2eme étape de la saison de ski qui commence justement!
(surtout pour les freestyleux qui peuvent continuer l'été

enfin bon, mis à part ça moi je révise un peu mon bac...

ninizone

ben moi je dois etre la seule a ne pas pleurer vu que je pratique le kayak (rivière et un peu freestyle...)!!!et quand ça fond....
sinon via ferrata, rando et VTT

ThC73.com

on s'touche la nouille !!

bah plus sérieusement, ski encore sur les glaciers et sinon, rollo, lac, barbecue, fête et puis montage vidéo pour changer

flapy
flapy
inscrit le 28/11/04
3 sujets, 8 messages

IL est remarquable de constater le nombre de réponses à cette question qui apparament suscite tant d'interet. Serais ce le besoin de se convaincre que le ski n est pas tout dans notre vie! chercher des paliatifs à une pratique qui en constitue deja un est des plus irronique!

pelloboy

Moi je skate, le plus que je peux et pis j'attends.

Je descends les bouteilles à défaut des pentes enneigées...

moimatt

Je vais paraitre rabat joie mais moi, je fais la même chose, je bosse comme un con pour 3 fois rien...